Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Aller en bas 
+5
Lumina Pekela
chocoolaat
Luci0le Sakura
Neville Senpaï
Meli
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:46

meli avait décoré la salle avec une superbe banderole nioter " happy birthday ! " , il y avait un buffet entièrement avec du nutella ! toute la décoration était ... chocolaté ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue65/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (65/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:28

Neville arriva dans la salle des anniversaires pour souhaiter l'anniversaire de son amie Lumina. Il déposa sur la table les cadeaux.

[center]J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Ymb6rxsp

Puis il vut Méli en train de finir les derniers préparatifs de l'anniversaire

Salut méli Very Happy Tu veux que je t'aides?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue95/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (95/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:02

* Un grand sourire aux lèvres, LuciOle se rendit avec plaisir dans la pièce toute chocolatée aménagée pour l'anniversaire de Lumi, une de ses adorables et si gentilles amies, à qui elle tenait ENORMEMENT. La jeune fille portait un gros paquet dans ses bras, et elle se hata d'aller le poser à côté des autres cadeaux, attendant avec impatience sa Lumii chérie. Sur le paquet, une petite lettre, et à l'intérieur... *

SUPER MEGA GIGA BON ANNIVERSAIRE à ma Lumi adorée!
J'espère que tu vas passer un moment génial, et jte souhaite que du bonheur pour cette future année!
Tu l'mérite vraiment... J'vais te dire un secret, qu'il faut que tu saches : tu es comme une soeur pour moi. Et j'suis fière de toii : tu es la gentillesse incarnée, tu es drôle, généreuse, courageuse face aux mangemorts, digne d'être dans nos aventures, géniiale, adorable... et en plus t'aimes les chevaux comme moi! Que demander de plus d'une amiie?
J'croise les doigts pour que tu restes comme tu es, PARFAITE. Very Happy
& HAPPY BIRTHDAY my dear!


J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Canape11
Un canapé pour ta chambre ;p

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Porte_10
Et un porte photo pour que tes amiis, les paysages que t'as aimé, bref, un peu de ta vie soit toujours avec toi!

* Puis LuciOle s'approcha de Neville et Mélii qu'elle embrassa, contente de les voir, et aida à finir d'arranger la salle *

C'est super ce que tu as fait Méli, bravo et merciii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:59

meli sourit en voyant luciole et neville arrivé

salut ! je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire , mais merci et merci luciole j'ai eu l'idée cette nuit je ne sais comment

meli leur fit la bise pour leur dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue17/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (17/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:48

Chocolat sauta sur Lumi (lui faisant certainement mal xP) et lui tendit son cadeau.

BON ANNIVERSAIRE !!!

Elle déclara :

Au fait, tu te souviens, de VR, et Mélanie, les deux sorciers qu'on avait rencontré, un jour, lors d'une excurssion à la montagne...j'ai eu de leur nouvelles, et ils te souhaitent également un excellent anniv' !

Après, avoir annoncer sa nouvelle, très contente d'elle, chocolat sautilla sur place, impatiente que le paquet soit ouvert.

ALORS ALORS ?!

Elle continua de sautiller ainsi jusqu'a ce que Lumi se décide à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:00

Lumina en passent devant la salle d'anniversaire vit un petit écriteau ou était écrit sont nom. Tout heureuse elle poussa la porte et découvrit ses ami(e)s. Méli une fille formidable avait décoré la salle avec des couleur chocolater et même les ballon était assortie.

-Oh Méli merci =D. Tu peux pas savoir comme sa me fais plaisir ! J'suis trop affolé que tu es fais une salle expré pour moi =DDD.

Lumina séra son amie dans ses bras et alla remercier les autres. Elle alla voir Neville qui lui offra un pot de nutela ("The MODE grâce a Nutela's girl" ^^)

Merci Neville =). Sa me fais très plaisir que t'ai penser a moi ! Merci pour le Nutela, c'est dur de s'en procurer a par au comité de soutiens pour Myrtille et en plus je sais pas pour quoi y'en a jamais en cuisine XP.

LuciOle également était présente et lui donna une lettre en lui montrent de gros paquet a côté des autres. Lumina ouvra la lettre impatiente de voir se qui avait écrit dans son contenus, elle l'a lut mais a la fin elle ne pouvait plus s'empêcher de pleurer, LuciOle était vraiment ne fille formidable et lui faisait tellement plaisir. La brunette la serra dans ses bras tellement fort qu'elle devait être entrain de l'étouffer (tu survivra tkt ^^).

LuciOle ! J'sais pas quoi dire pour te remercier ! Toi aussi tu es vraiment une fille formidable =') reste comme tu es, comme tu dit ^^ ! Merci Merci & Merci !


Chocolat arriva a toute allure dans la salle et lui sotta deçus en lui faisant éffectivement mâle mais la brunette en avait rien a faire elle était trop heureuse de voir sa meilleur amie pour avoir mâle ^^. Chocolat lui tendit un paquet que la jeune fille avait apparament l'ordre d'ouvrir sur le chant et la brunette s'éxécuta alors. En ouvrant le paquet Lumina se rendit compte qu'elle n'avait pas encore ouvere ceux de LuciOle (la fléme de revenirs en arrière XD je dois partir au collège dans 5min ^^). Chocolat lui anonça qu'elle avait revus Mélanie et Rv et qu'ils lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Lumina était encore plus heureuse, elle aller exploser de bonheur (phrase trop mâle tourner je sais mais bon je m'en fou ^^) ! {décidément y'a baucoup de scotch sur ce papier pour avoir autent de temps pour penser xD}. La jeune fille arriva en fin a ouvrir le paquet et elle découvrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue100/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:42

Yulrichk entra dans la salle en courant. Elle avait croisé tellement de fantômes dans le couloir qu'elle était très en retard^^.

Salut Lumina! Joyeuuuux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeuux anniversaire Lumii', joyeux anniversaire. Tiens, je t'ai ramené ça, j'espère que t'aimeras. =)

Yulrichk sortit des paquets de bonbons de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue65/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (65/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

Neville remarqua l'arrivée de sa petite amie Yulrichk. Il attendit qu'elle souhaite l'anniversaire de Lumi et qu'elle lui donne son cadeau pour aller lui parler. Il la prit dans ses bras par derrière^^ et lui carressa le corps délicatement

Coucou mon amour I love you
Tu vas bien?


Il lui déposa un bisou sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

meli enlaça lumina , elle était contente que ça lui plaise à cette jeune folle ^^

ho eu pour le cadeau, je te le passerai losqu'il y aura + de monde !

sourit meli d'un air misterieux haha tu va être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue17/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (17/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:28

Elle découvrit...

un grimoire vierge, de grande valeur.

Pour écrire ta vie, Lumi, mais surtout en prend soin, ce livre est magique, tu sais, il cache de grands secrets. J'ignore lesquels, mais peut-être le découvriras-tu ?

le sourir énigmatique (comme la Joconde ^^) elle fit un signe de tête pour qu'elle ouvre le deuxieme paquet.

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Livre-de-noel-g

Lumina découvrit alors, sous le papier cadeau bleu ciel...

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Journal

C'est "journal d'un vampire", c'est écrit par Stéphanie Meyer, l'auteur doit te dire quelque chose ? Beaucoup offre des livres d'elle, depuis quelques temps... Il parrait qu'il est génial, tu m'en diras des nouvelles ? Bon, aller, ouvre le livre, il y a quelque chose, dedans !!!

Ce fut un petit coeur vert, qui faisait guise de marque page.

Coeur, parce que je t'aime, et vert, parecque...100% vert !!!

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 1222337835-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:43

élodie entra dans la salle,
et quand elle l'aperçu, sauta sur Lumi pour lui dire :


Bonne ANNIVERSAIRE !!!
tient ma "petite" vieille^^ un cadeau pour toi (qui d'autres ?!!)



J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Paquet-cadeau

Tu devineras jamais ce que j'ai pu mettre dedans !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:18

Lumina constata d'un coup qu'il y avait des cadeaux de partout pour elle ^^. Puis la brunette finit d'ouvrir le cadeaux de sa meilleur.

WOuhaaaaaa ! C'est, c'est trop GENIALE ! MErciiiiiiiiiiii Very Happy . Le marque page est parfait ^^. Oui j'connais l'auteur du livre et il doit être super =Pp. Et pour le grimoire t'inquiéte les mistére c'est mon trucs =).

Lumina sera son amie dans ses bras le plus fort possible (exprés pour se venger de tout a l'heur ! ^^). Puis elle alla ouvrir le cadeaux de LuciOle. La jeune fille découvrit un magnifique canapé rouge pour mettre dans sa chambre et un porte photo !

LuciOle ! Encore merci ^^ ! La canapé est trop beau =DD Je sais déjà ou je vais le mettre d'ailleurs il arrivent au bon moment puisque ma chambre commence a être vraiment en bordéle et sa fera une occasion de la ranger Razz (en plus je crois que c'est le même que la chanteuse de superbus ! En fin le même que celui ou elle c'est assis sur certaine photos ^^). Et le porte photo je metterai des photos de vous dessus !

Lumina commença alors à s'attaquer au cadeaux de Méli et Elodie mais il y avait beaucoup de scotch ^^.

Vous savez quoi ? Je suis la fille la plus heureuse du monde de vous avoir comme amie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue17/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (17/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:23

Chocolat chuchota pendant les remerciement de Lumina.

Accio, paquet dans ma chambre...

puis plus fort.

On l'est aussi, sans toi, ce serait pas du tout pareil !

Chocolat attendit que Lumina ouvre les cadeaux de Elodie et Méli, puis, un gros colis de la taille d'un meuble bien carré arriva. Elle fit un clin d'oeil aux autres autour d'elle, puis , l'amena devant lumi, avec simplicité. Comme si il ne pesait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue7/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (7/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:15

Cho arriva visiblement à la bourre ...

Hello !! Bon ANNIVV LUMI !!! J'espère que je suis pas trop en retard enfin bon mieux vaut tard que jamais !! cheers Very Happy

"Voilà !" dit-elle en déposant son cadeau. Pour la reine de la fête !! king
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue17/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (17/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:50

ALLEZ, Lumi Fini d'ouvrir tes cadeaux ! c'est quoi alors ?
Salut Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:17

oui oui !

dit meli entousiaste en sautant
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

*Ludii poussa la porte de la salle consacrée à l'anniversaire de Lumii le sourire aux lèvres.Ses cadeaux à la main, la brunette commença tout d'abord, et comme à chaque fois, par admirer la déco ^^ La jeune fille s'en voulait de ne pas être arrivée à temps pour aider à organiser l'anniversaire de son amie, mais avec l'armée de contrôles...^^ Ludii s'avança de Lumi en courant et lui hurla tout en lui tendant ses cadeaux*

JOOOYYYEUUUXX ANNIIVERSAAAIIIIRE!!

*Lorsque Lumii ouvrit ses cadeaux, elle découvrit un collier avec une petite plaque en pendentif, où Ludi avait fait graver "Deuxième vie forever" Razz, un maillot de bain (petit clin d'œil pour rappeler à Lumi que Ludi prendrait sa revanche pour ce certain été, dans un certain parc, avec UN CERTAIN LAC! Razz ) et une lettre, évidemment.*

Ma chère Lumi
Le maillot de bain te plait?
Parce que tu risques d'en avoir besoin si un jour on retourne ensemble dans ce certain parc...Razz
Tu sais évidemment qu'on a eu quelques différents...
Mais ça ne m'empêche pas de t'adorer Razz
Je sais pas comment t'écrire sans parler de notre vie de moldus xP
Alors je vais m'arrêter là sinon je vais faire l'énumération de tout nos délires avec Choco xD
Biisx & Joyeux anniversaire
Jtdr
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue17/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (17/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:29

Salut Ludivine !!!! pas une mauvaise idée, le maillot^^

Chocolat s'inpatienta.

Bon aller Lumi, ouvre.

Celle-ci ObéiT !^^ et ouvra le grand paquet peu à peu. Elle y découvrit...une boîte en carton.

Ouvre la boîte !

Dit-elle avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue7/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (7/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:16

ouais ! Allez Lumi !!! dit la jeune fille avec curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:36

meli tendit son cadeau , lumina l'ouvrit , elle eu un air éttoné .

c'est une baguette magique en chocolat qui ne fond pas , il a l'art de faire apparaître des pots de nutella moldus

s'expliqua la jeune blonde fier d'elle

je l'ai biensur bidouillé pour que ça donne ça

continua t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:37

Lumina voyais des cadeaux plein partout (phrase torp mâle tourner je sais Razz ) et elle état débrder tout le monde voulais que celle ci ouvre son cadeaux et Chocolat la harseler XP. Lumina s'attaqua a l'énorme paquet en se demandent se que cela pouvais bien être.

J'aurais parier pour un énorme élèphant en peluche mais je crois que c'est trop lourd pour être sa ^^.

Lumina enleva le paquet cadeaux et découvrit une énorme boîte en carton a l'intérieur sous la plus grande surprise de Lumina celle ci découvrit (Putain je sais se que c'est XP)....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue17/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (17/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:40

Pas mal ton idée Méli !^^ Allez, fini d'ouvrir my friend !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:22

Lumina finis d'ouvrir le cadeaux...... (Putain tu le fais exprés choco XP)
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue17/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (17/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:42

Oui, je le fais exprès ! ^^Wink

Et découvrit...un beau balai tout neuf, vernis...un bois lisse et frais, très travaillé.

De la part de nous tous ! Cria-t-elle en levant les bras. La boîte carré, c'était pour masqué la forme trop reconnaissable. TOUT LE MONDE Y A MIS DU SIENS ! Very Happy

Alors, il est pas magnifique ? Faut absolument l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

meli observait lumina et sa réaction envers son cadeau auquel elle avait aussi participée biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser