Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Setsuna

Aller en bas 
+2
Setsuna
Emma Lunch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue200/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:50

Inventaire vide
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

Setsuna entra dans sa chambre chargée de ses valises. Elle découvrit une certaine fille qui se nommait Andrella et un homme qui se nommait Chad.



Spoiler:

Elle sourit et regarda Andrella et Chad:

-Eh bien merci... je vous demanderai si j'ai un problème.

Elle prit sa valise et la vida.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue5/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:41

meli entra dans la chambre de la nouvelle toute souriante

salut , moi c'est meli , si tu as besoin de quoi que ce soit même si andy t'as déjà proposé son aide n'hésite pas


meli fit la bise à toute les personnes présente dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:07

Setsuna en avait marre et elle regarda le certain Chad:

-Oui...ça va très bien...

Andrella essaya de lui proposée de l'aide... mais comme Setsuna n'était pas vraiment heureuse, elle lui répondit:

-Je n'ai pas besoin d'aide.

Elle sortit sa baguette de son étuit et elle fit l'évité les objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:48

Setsuna les regarda et elle dit:

-Non je ne veux pas.

Setsuna n'aimait pas trop les balades et de plus, il faut bien l'avouer, Setsuna avait un sale caractère du à la mort de ses vrais parents, de ses parents adoptif et de la fuite de son orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:55

Setsuna siffla son serpent et celui-ci rentra. Il grimpa sur son lit et Setsuna regarda Andrella et elle s'assit sur son lit, caressant le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:11

Setsuna sourit et elle regarda son serpent. C'était un de ses seuls êtres chers et d'ailleurs, les autres êtres cher de Setsuna étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue5/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:53

meli s'était fait toute discrette , elle se sentait de trop, puis lorsque andrella et chad partirent elle dit

setsuna , tu te sens bien ici ? tu t'y fais des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:12

Setsuna regarda Chad et Andrella s'en allée et elle se tourna vers Meli:

-Me sentir bien? Je ne me sens jamais bien... ou que ce soit... l'amitié? Je ne sais pas ce que c'est... sa réponds à tes questions?

Setsuna avait dit sa sèchement et d'ailleurs, elle ne s'en voulait pas. Cela faisait si longtemps qu'elle était blessé... une blessure qui ne guérira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:32

Setsuna regarda Chad et elle soupira:

-Ouais... bien sur je vais mieux... sa va toujours mieux..

Setsuna en avait marre et elle caressa le serpent. Elle gaspillait l'hospitalitée des gens et elle n'en avait aucunement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:42

Setsuna regardait Chad et Andrella et elle caressa toujours son serpent. Setsuna ne prit même pas la peine de répondre "oui je sais c'est gothique!" et elle le regarda avec un air indifférent . Setsuna continuait d'être renfermé et vit les deux autres se parler quand Andrella lui demandait comment elle allait:

-Oui.

Setsuna répondit sèchement et regarda son serpent qui s'enroula autour de son cou!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue14/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:58

*Ludivine passa par la porte entre ouverte et se glissa dans la chambre de la nouvelle élève*

Bonjours Setsuna! Comment vas-tu? moi c'est Ludivine, mais appelle moi Ludi si tu veux^^ Je te souhait la bienvenue à Pingart, dans la maison des feux! Tu vas voir, Pingart est une école géniale, je suis sûre que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:09

Setsuna regarda Andrella s'assoir au bord du lit. Setsuna baissa les yeux. Elle repença à sa famille tuée, sa famille d'accueil tuée et sa fuite à l'orphelinat. Aucune expression la trahissant n'apparut et elle ne répondit pas. Elle ne savait pas ou été sa place. Elle se contenta de regardée une nouvelle élève entrée dans son dortoir. Elle se leva passa devant tout le monde et rangea les parchemins qu'elle avait oubliée de ranger. Elle ne répondità aucune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:15

Setsuna rangeait toujours son matériel et elle se retourna et vit Andrella ne plus parler. Le regard de Setsuna visa alors la fille qui venait d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue14/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:17

*Ludivine éclata de rire et regarda Setsuna*

L'écoutes pas...si tu veux rester normale xDD

*Ludivine vit que Setsuna s'isolait...*


Hey sa ne va pas ??J'ai l'impression que quelque chose te tracasse...Tu sais, tu peux tout nous dire, on ne répètera rien, c'est comme ça que sa marche ici, on soutient tous!


Dernière édition par ludivine le Sam 27 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue14/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:47

*Ludivine restait sans voix...elle était d'accord, le minimum de respect était de répondre, mais elle ne voulais pas brusquer la nouvelle élève, de manière à ce qu'elle se plaise à Pingart...pour soutenir Chad, la jeune fille se contenta donc de lui faire un clin d'œil si discret que personne ne le vit à par lui*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:49

[désolé mais moi je suis allée me coucher!!^^]

Setsuna sourit nerveusement et se tourna vers Ludivine:

-Si ce n'est que pour dire, sa va très bien, je n'ai rien, merci beaucoup de cet accueil... et bien tu vois c'est dit! Quand à toi... je le répète une dernière fois je vais très bien et depuis toutes ses années je n'ai pas besoin qu'on soit doux avec moi...

Ces mots firent revoir l'attaque de mangemort dans sa famille d'accueil et le chemin vers l'orphelinat.

-Et pour finir ,Chad je vois au moin qu'on a un point commun... a toi maintenant de le recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:32

Spoiler:

Setsuna sourit à la vue d'Andrella et elle s'avança vers elle:

-Si tu veux tout savoir... toute ma famille d'origine est morte... toute ma famille d'accueil est morte... l'orphelinat d'ou je me suis enfui à été détruit et des milliers de gosses ont perdu la vie... je me suis trop attaché à eux et ils sont tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue14/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:24

*Ludivine commençait elle aussi à s'énerver*

Écoute moi bien, si tu ne veux pas te faire d'ami(e)s continu a avoir cet attitude, mais je te met en garde, moi tu vois, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Andy et Chad non plus, on est bien sympa avec toi, mais sa ne va pas durer si tu continu a répondre ainsi!

*Ludivine sourit à Chad et Andy lorsqu'ils passèrent, prit son manteau et commençait à partir lorsque Setsuna ce mit enfin à parler d'elle*

Tu pourra t'attacher autant que tu veux a nous, il ne nous arrivera rien t'inquiète pas, mais arrête d'être aussi froide, c'est tout, nous sommes très bien entrainés, il y a l'ordre, et le fait de ce battre avec des mangemorts ne nous fait absolument pas peur, enfin je parle de ceux qui font parti de l'orde...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:35

Setsuna se tourna vers Ludivine et elle lui dit:

- C'est ce que tous disait à chaque fois...je ne peux plus croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue14/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:11

Sauf que pour nous c'est vrai, ce n'est pas la première fois que l'ont se bat contre des mangemorts et on s'en ai toujours sortit je vois pas pourquoi sa changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue17/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:34

Chocolat avança doucement.

Euh salut, chui Choco... J'ai entrendu la conversation...Je te jure qu'ils ont raison, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue17/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:38

Oui très bien et toi ? Et Sesuna c'est ça ? Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue14/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:24

Chocooowww!! Very Happy Very Happy
Sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Setsuna Left_bar_bleue5/200Chambre de Setsuna Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:32

meli s'éclipsa , elle aimait bien setsuna mais se sentait mal alaise , elle s'y était pas prise , elle se dit qu'elle repasserai un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna   Chambre de Setsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Era
» Chambre de Vanille
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser