Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon Anniv' NEVILLE !

Aller en bas 
+6
Luci0le Sakura
Yulrichk Sayozko
Neville Senpaï
Amélia
David Sorillo
chocoolaat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : dans la maison terre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue5/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

Amélia se rendit comte de ce qui se passais et alla voir Andy
ques que tu as?
ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:29

Andrella fit semblant de rire...

Si-si sa vas..ne...t'inquiete pas...tu veux des bonbons? je vait t'en chercher si tu veux...je vais voir si choco veut quelque chose

Andrella se tourna cherchant des yeux Chocoolaat. Elle la vit parler avec yulrichk et Neville discutait avec Ludivine...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue14/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:36

*Ludivine soupira...*

Rumpf

*Elle commençait a vraiment en avoir marre, elle partit en claquent la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue95/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:39

* LuciOle resta un instant interloquée devant la réaction de ses amis... Beaucoup de choses semblaient s'être passées depuis son départ en vacances, et la jeune fille était perdue... Pourquoi Andrella semblait elle si mal en présence de Neville alors que tout était normalement arrangé avec Elana? Et pourquoi Ludivine venait elle de partiir aussii énervée? *

>< Je crois que je tombe au mauvais moment non?...
Ludii! Qu'est-ce-qu'il se passe? Ne pars pas miss, on peut toujours essayer de trouver une autre solution que ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Invité
Invité




Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:40

Andrella se tourna vers Neville...et s'approcha de lui
Desoler Nev' a cause de ce qui c'est passé dans la salle bizzutage, l'ambiance est vraiment electrique entre ludivine et moi...mais j'ai essayer de faire comme si elle n'était pas la mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue14/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:41

*Ludivine vu Luciole entrer, elle oublia sa colère, et lui sauta dans les bras*

Luciole! je suis trop contente de te revoir!!! Very Happy Very Happy Very Happy

*Puis elle prit un ton plus serieux*

Non désolée mais je pense qu'il n'y a rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue65/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:44

*Neville en avait marre de cette histoire. il partit en colère vers la sortie. il croisa le regard de luci0le, sa meilleure amie qui longtemps ne l'avait pas vu depuis longtemps, lui adressa un regard triste et s'avança vers elle*

ce qui se passe c'est que ludivine a embrassé alex devant les yeux de andrella et depuis ce malheureux accident, elles ne s'adressent plus la parole du moins plus poliment et amicalement...
ce n'est pas moi l'auteur de cette dispute cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue95/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

* LuciOle eut un grand souriire en voyant Ludivine redeveniir comme la Ludivine qu'elle connaissait, une jeune fille adorable et toujours de bonne humeur... Elle serra son amie dans ses bras très fort, pour lui montrer qu'elle serait toujours là pour elle, et qu'elle était elle aussii très heureuse de la revoiir... *

Ludi! Tu m'as tant manqué pendant les vacances!!


* Son amiie lui dit alors que ça semblait impossiible de retrouver un climat plus agréable entre elle et Andrella, et un pli soucieux barra le front de LuciOle... Andrella semblait très mal, et LuciOle alla à son tour la saluer, heureuse de la revoiir elle aussii... *

Olala les filles, si vous saviez comme ça me fait mal de vous savoir comme ça toutes les deux!

* Heureusement pour elle, Neville passa à côté d'elle, et son regard croisa le sien... Il revient sur sa décision de partiir pour tenter de lui expliquer la raison de ces comportements, et LuciOle lui en fut grandement reconnaissante... Elle le serra très fort dans ses bras avant de lui répondre d'une voix douce et émue *

Neville! Ah si tu savais comme je suis contente d'avoir pu revenir pile le jour de l'anniiversaire de mon meilleur ami! Mais je ne m'attendais pas à le voir partir ainsii de cette pièce!
Je suis désolée pour toii, et surtout pour les deux miss ici présentes à qui je tiens beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : dans la maison terre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue5/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:51

Amélia fut déçu
c est l anniversaire à neville et l ambiance n est pas bonne
c est vraiment domage
pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue65/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:53

moi ça va Luci0le ne t'en fait pas
je suis content que tu sois revenu et désolé d'avoir exploser ta boite de réception mp =)
tu n'as pas de nouvelles de Elana?
je ne la voit plus...
décidement je fais fuir toutes les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Invité
Invité




Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:57

Andrella alla dire bonjour a Luciole.

Tu nous as manqué pendant les vacances.

puis elle se retourna vers Neville

Mais non tu ne fait fuir personne voyons...tu es trop gentil pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue95/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:31

* LuciOle rougit en apercevant une nouvelle tête... Elle s'était même pas présentée! Elle s'approcha de la jeune fille et la salua dans un sourire *

Hey... Désolée de ne pas t'avoir souhaité la Bienvenue sur Pingart plus tôt, mais j'étais en vacances et je viens juste de reveniir...
Tu es à quelle maison? Tu es là depuis longtemps? Tu t'appelles comment au fait? Et Pingart, t'en pense quoii? T'es pas trop perduue ça va? Sii tu as besoin de quelques chose... Je serai toujours là, et avec plaisiir, même si c'est à 3 heures du mat'!! =)


* Devant l'avalanche de questions qu'elle venait de lui infliger, LuciOle se mordit les lèvrees... *

Oh excuse moii, j'suis un peu folle dès fois :p


* La remarque de Neville sur le fait qu'il faisait fuir tout le monde surprit LuciOle car ça prouvait qu'il n'allait pas très bien, mais elle choisit exprès de la prendre à la rigolade pour transformer l'atmosphère pesante en rire *

Tu fais fuir tout l'monde, c'est pour ça qu'on t'aime, qu'on prend de tes nouvelles, qu'on est ami ou meilleur ami depuis si longtemps ^^ Jcrois que le pire, c'est ta tête de crapaud baveux, tes yeux globuleux et ta méchanceté! ^^
LOL pour Elana, elle reviient vers le 25 aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue17/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:08

Chocolat sauta dans les bras de Luciole

LUCIOLE ! cheers ça va ? RO c'que tu m'a manqué !


Hey, Neville, tu nous fait pas fuire nous, la peuve, on est là !


Puis, sauta dans les bras de Neville
Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue95/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:00

CHOCOOOO!!

* Les deux amies se serrèrent dans leurs bras, et le souriire de LuciOle illumina son regard... Bien que l'ambiance soit un peu tendue, elle était entourée de ses meilleurs amiis, eux qui lui avait tant manqué pendant les vacances!! *

Alala, sans vous, c'était plus vraiment des vacances...
Qu'est-ce-que tu deviiens ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue17/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:19

Luciole était une de celles qui l'avait le plus manqué.

Ce que je deviens ? Une fille heureuse, pleine d'amis et de chocolat ! et toi, alors, la route a été bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue95/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

Si tu savais comme ça me fait plaisir d'entendre ça!! J'aime tellement te savoir heureuse ma chériie!! Very Happy

* Le sourire éclatant de LuciOle prouvait qu'elle adorait son amiie *

Et le chocolaat, ça j'en doute pas ^^
Moii c'est à peu près pareil, j'suis super contente de tous vous retrouver, car vous m'"avez vraiment manqué!! Et j'ai passé de bonnes vacances, maiis sans soleil malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28

Yulrichk avait vu Luci0le entrer quand Neville lui dit quelque chose a propos de la bannière. Hum oui, le E est en blanc, mets tes lunettes, tu le verras! Razz Une fois tout le monde passé, elle salua elle aussi sa meilleure amie avec plaisir.

Salut!! Alors, bien reposée de ton voyage??

Yulrichk trouvait la fête assez réussie, mais déplorait le fait qu'Andrella et Ludivine ne s'entende pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : dans la maison terre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue5/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:34

Amélia remarqua Luciole et décida d aller la voir
bonjour
tu as passée de bonne vacance?
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue17/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:56

Contente que tu es passé de bonnes vacances !

Yulrichk entra.

SALUTT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

Andrella se retourna et vit yulrichk...
Ra voila enfin une tete que j'avait plus vut depuis longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue95/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:11

* Le rouge monta aux joues de LuciOle, quii trop absorbée par ses retrouvailles mouvementées avec Neville à cause de la tension entre Ludivine et Andrella, n'avait pas encore serré dans ses bras sa meilleure amiie, celle quii lui avait tant manqué!!
Elle courut aussiitôt la voiir, le sourire jusqu'aux oreilles *


YULRICHK!!
Aaah c'est sii bon de te revoiir! Comment tu vas? Tes vacances étaient bonnes?? J'suis trop heureuse de te voiiir!
Désolée de ne pas t'avoir saluué avant, j'étais un peu... préocupée avec toute cette histoire...


* Une voix qu'elle ne connaissait pas lui adressa alors la parole, et LuciOle se retourna pour faire face à une jeune fille à l'air super gentille. *


Salut!
Excuse moii, mais je viens juste de rentrer, donc je ne suis pas encore allée te souhaiter la bienvenue dans ta chambre, comme je le fais d'habitude avec les nouveaux arrivants... Embarassed Maiis bon, comme on dit " miieux vaut tard que jamais " nan? Alors voilà, j'suis contente de te rencontrer, moii c'esty LuciOle, à ton serviice Mamzelle! =)
Et ouiii mercii, j'ai passé des bonnes vacances, j'suis allée en Angleterre en balais. Et toii tu as fait quoii d'beau??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : dans la maison terre
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue5/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:59

moi c est Amélia enchanté Luciol
je devais aller en vacances mais finalement je suis rester chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue14/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:09

Lumina était encore en retard elle se dépécha d'aller à la salle d'anniveraire entra dans la pièce.

Joyeux anniversaire Neville

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue65/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:27

*Neville entendit la voie d'une personne famillière. Il reconnut son amie Lumina*

merci beaucoup lumina
ça fait longtemps que je t'ai pas vu!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Left_bar_bleue17/200Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

HHHHHHHHHEY ! Lummmmmmmmmmmmmi !

elle sauta dans ses bras, sans se soucier de lui avoir un petit pêu fait mal a l'épaule... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE !   Bon Anniv' NEVILLE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniv' NEVILLE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv COCO SUKISTINOOOOOOOOOOOOOOOO
» ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser