Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 simple ballade avant la tombée de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria

Aria


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
simple ballade avant la tombée de la nuit Left_bar_bleue5/200simple ballade avant la tombée de la nuit Empty_bar_bleue  (5/200)

simple ballade avant la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: simple ballade avant la tombée de la nuit   simple ballade avant la tombée de la nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:00

Je me prommena un moment près de lac où je vis le soleil se coucher. Un magnifique soleil rouge qui se reflette. C'est merveilleux. Il n'y a as de mot pour décrire ce que je vois. Je m'assie sur l'herbe près de l'eau pour voir ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
simple ballade avant la tombée de la nuit Left_bar_bleue14/200simple ballade avant la tombée de la nuit Empty_bar_bleue  (14/200)

simple ballade avant la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: simple ballade avant la tombée de la nuit   simple ballade avant la tombée de la nuit Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:17

Lumina venait de finir c'est devoirs elle décida d'aller au lac pour se détendre quand elle apercu une silouhette au loin. Tiens et si j'aller voir qui c'est. La brunette s'avanca.

Salut
Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
simple ballade avant la tombée de la nuit Left_bar_bleue5/200simple ballade avant la tombée de la nuit Empty_bar_bleue  (5/200)

simple ballade avant la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: simple ballade avant la tombée de la nuit   simple ballade avant la tombée de la nuit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:59

je vis s'approcher une fille qui a à peu près mon âge. Elle me salua. je lui souris et répondit:

-Oui je vais bien. Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Aria et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
simple ballade avant la tombée de la nuit Left_bar_bleue14/200simple ballade avant la tombée de la nuit Empty_bar_bleue  (14/200)

simple ballade avant la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: simple ballade avant la tombée de la nuit   simple ballade avant la tombée de la nuit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:34

Moi c'est Lumina

Aria, Aria se nom lui dissais quelque chose.

A mais c'est pas toi que je suis aller voir dans la chambre, si si maintenant je m'en souviens on est dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Magie:
simple ballade avant la tombée de la nuit Left_bar_bleue5/200simple ballade avant la tombée de la nuit Empty_bar_bleue  (5/200)

simple ballade avant la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: simple ballade avant la tombée de la nuit   simple ballade avant la tombée de la nuit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

-Oui je suis aussi dans la maison Terre. J'aime beaucoup cettte maison. Elle me désigne bien.

Cette fille avait l'air sympa. Elle pourait peut être s'en faire une amie. Comme ça elle ne sera pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
simple ballade avant la tombée de la nuit Left_bar_bleue14/200simple ballade avant la tombée de la nuit Empty_bar_bleue  (14/200)

simple ballade avant la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: simple ballade avant la tombée de la nuit   simple ballade avant la tombée de la nuit Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:55

A oui, pour quoi elle te désigne bien ?
En fin par simple curiosité.


Lumina regarda le reflet du soleile dans l'eau..


Et aussi je t'es pas dus mais je pourais te montré notre salle comune et tu pouras aussi si tu veux faire partie de l'équipe de quiditch....... en fin quand on aura commencer les céléction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple ballade avant la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: simple ballade avant la tombée de la nuit   simple ballade avant la tombée de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple ballade avant la tombée de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade prudente la nuit =p
» Par une nuit sombre...
» Par une nuit obscure...
» Dans la nuit
» Une nuit de pleine lune, vers le lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser