Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon anniversaire Luci0le

Aller en bas 
+6
Luci0le Sakura
ludivine
Emma Lunch
Neville Senpaï
Jerviper Bourne
Yulrichk Sayozko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

Yulrichk entra dans la pièce qu'elle et ses amis avaient décorés avec de multiples couleurs. Une grande table était dressée et on y trouvait des gâteaux et des bonbons aux formes et couleurs variées. Les sorciers attendaient avec impatience que leur amie passe la porte. Ce moment arriva enfin.
Bon anniversaire Luci0le Gateau11
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCI0LE!!!!!

La sorcière parut très surprise. Yulrichk s'approcha d'elle en souriant, l'air tout de même un peu gênée.

J'espère que ça te plaît...ça t'explique la liste dans ma chambre, c'était le nom de chaque personne qui serait présente et non l'explication farfelue que je t'ai donnée...par contre pour le cadeau... il y a un petit problème. Les hiboux qui devaient l'apporter sont légèrement en retard. Mais bon, en attendant, y a à boire, à manger et de quoi danser toute la journée Very Happy

Neville s'approcha de la jeune sorcière et lui murmura quelque chose à l'oreille. Yulrichk eut l'air de comprendre et fit apparaître un corps de fumée qui représentait Mary-Kate.

Elle s'excuse de ne pas être présente mais t'adresse tout de même ce message.

La silhouette commença à parler d'une voix enjouée.

Salut ! Je suis très heureuse pour toi ! Mais malheureusement j'ai un long voyage à faire le jour même,quoi qu'il en soit je pense très fort à toi ! Et je pourrais même me connecter dans o5 minutes (à savoir si j'ai un sous dans ma petite poche pour qu'il marche xD) Mais bon quoi joyeux anniverssaire pleins de bonheurs de joies,de rires,de cadeaux,d'argents (??xD) Merci parceque t'as toujorus était la pour la maison de la Terre !
Gros B'sous ma chérie !


Pitit message à tous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue10/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (10/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

Joyeux anniversaire LuciOle...je sais c'est pas trés expressif mais je sais pas quoi dire d'autre...je t'aime, peut être que c'est plus expressif Smile.... (l)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue65/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue200/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:19

Emma arriva dans la salle préparée par les élèves qui s'étaient organisés un moi sà l'avance, Yulrichk, Jerviper et Neville y étaient déjà présent.

-Bon anniversaire LuciOle!!

Emma déposa à côté du gâteau préparé par Yulrichk, un gros paquet, sur lequel était écrit: De la part de la Direction
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue14/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (14/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

*Ludivine entra dans la pièce, fière de son travail de décoration qui avait été faits avec ses ami(e)s puis elle aperçut Luciole.Un beau sourire s'afficha sur le visage de la petite brune puis elle bondit sur place et cria*

JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue95/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

* LuciOle, alertée par un hiboux mystériieux, franchit la porte des Anniversaiires, intriguée... Elle quii ne s'attendait à riien pour ce jour fut sii surprise en entendant ses amiis lui souhaiter son anniiversaire qu'elle resta sur le pas de la porte, émue... Des larmes d'émotions aux yeux, elle se préciipita alors pour les serrer tous dans ses bras, très, très fort... Ils représentaient tout pour elle, et leur amitié était le plus précieux des cadeaux qu'ils ne puissent jamais lui faire. *

MERCiiii du fond du coeur! Very Happy
Je n'aurais pas pu espérer un meilleur anniversaire que celui-ci, entourée de tous ceux qui me sont les plus chers!


* LuciiOle sourit à sa meilleure amie lorsqu'elle lui expliqua ce que représentait réellement les noms dans sa chambre, et elle ne put se reteniir de lui répondre en riiant *


J'avoue que j'ai toujours trouvé ton expliication un peu... bizarre ^^ maiis j'pensais que c'était juste des personnes que tu aimais, ou avec quii tu voulaiis faire un truk spécial, mais quoi... ça j'aurais jamais imaginé que ça me concernait! xD
Bon alors dans ce cas, je vous remerciie tous... sincèrement, vous êtes les amis les plus formidables du monde!
Pour ce quii est du cadeau, j'ai une requête à vous faire... N'EN FAITES PAS!! ^^ Je ne veux surtout pas vous vexer ou quoique ce soit, maiis vous savez, je n'aime pas plus que ça les cadeaux, moii ce qui me plait, c'est la fête en elle même, enfin surtout, le fait que vous soyez TOUS là, avec moiii pour ce jour d'anniiversaire... Promettez moi de ne pas vous sentir obligé de faire un cadeau, c'est déjà si super d'organiser cette fête!!!


* Neville s'approcha de Yulrichk, qui fiit apparaitre un corps de fumée représentant Mary-Kate... Cette derniière lui transmis un message magnifique, quii toucha beaucoup LuciOle, quii du se retenir de ne pas aller embrasser un fantôme! xD Elle se promiit d'envoyer son patronus trouver son amie, et de la remerciier ainsi... Jerviiper lui déclara alors son amour d'une façon super touchante, et LuciOle l'embrassa, pronfondément amoureuse. Restant dans ses bras, elle regarda ses amis, trop heureuse d'être avec eux...
Emma entra alors, et déposa un présent pour elle... Sincèrement touchée, la jeune sorcière alla la remerciier, et la serra dans ses bras... *


Mercii Emma... Si tu savais comme je suis heureuse de te connaitre, c'est le plus beau cadeau du monde!
Et il en est de même pour vous tous!


* Ludiviine lui souhaita alors son anniiversaiire, LuciOle courut la prendre dans ses bras, trop touchée... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue14/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (14/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

Lumina arriva en courrant elle était encore en retard puis elle ouvrit la porte en crient

JOYEUX ANNIVERSAIRE


Voila je ne sais pas quoi dire d'autre à par que je t'adore Very Happy

Lumina s'approcha discrétement de la table puis se mit à se goinfré de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue95/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:15

* L'arriivée peu discrête de Lumiina maiis sii gentille fit sourire LuciOle jusqu'aux oreilles, et elle se dépêcha d'aller la serrer dans ses bras, trop heureuse de la voiir *

Merciii beaucoup Lumina! Moi aussii je t'adore, t'es une fille extra!!

* En la voyant s'empiifrer discrètement de bonbons, LuciiOle ne put reteniir sa gourmandise légendaiire de réclamer son dû, et elle la rejoigniit après avoiiir diit à tout le monde *


Je voiiis pleins de bonnes choses sur les tables... Ne trouveriez-vous pas ça dommage qu'elles pourrissent? Et oui, depuis aujourd'huii, les bonbons peuvent pourrir! xD Moi en tout cas je n'ai pas enviie que vous ayez fait tout ça pour riien... Bon en même temps, j'ai un peu de regret car c'est magniifique mais bon... D'ailleurs, bravo au passage aux décorateurs de la salle!!

* Se tournant vers Yulrichk, elle lui demanda dans un clin d'oeil *

Ton appel à ta tante, la délicieusement célèbre Alicia la décoratrice d'intérieur était judiiciieux! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue14/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (14/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

Lumina qui se rendit conte qu'elle était quand même en train de sempifré à la fête de LUCIOL et pas à la sienne se calma un peu mais quand elle vit le magnifique gâteau qui était possé sur la table elle demanda discrétement à Yulrichk d'allumé les bougie puis tout les élèves de pingart se mirent à chanter pour leur amie

Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire LuciOl !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue5/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (5/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:06

Elana soupiira en entendant les criis et les rires de ses amis, car ça en signifiait qu'une chose : elle était en retard ( comme à sa triiste habitude ) pour l'anniiversaire de celle qui comptait le plus pour elle!
Elle avait néanmoins une excuse valable : son attrait irrésiitible pour la liiberté! Elle était en effet allé faire un tour dehors avec son balais, et n'avait pas vu le temps passer...
Essouflée, la nouvelle se jeta dans les bras de son amiie et luii souhaiita de tout son coeur un :


JOYEUX ANNIIVERSAIRE LUCIOLE DE MON COEUR!!

Je t'aiime à foliie, je suis super heureuse de te connaitre, et... je m'excuse pour mon retard! C'est ptêt pas le moment de te le diire, maiis tu es une fille extra, géniialliissime, que j'adore plus que tout! ^^
Pffiiou, bon maintenant tu peux souffler tes bougiies!


Mais Elana, avec sa maladresse légendaiire, s'était préciipitée sur LuciOle, qui se trouvait à côté du gâteau... Le courant d'air qu'elle entraina éteint une des bougies, et la sorcière se tourna vers Yulrichk, désolée... Heureusement, LuciOle était devenue plus puissante en magiie, et elle lança un Flambios en souriant.


Mercii Lu'! et désolée hein...
D'ailleurs, bravo pour ta nominatiiion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue95/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:51

* LuciOle allait souffler ses bougies lorsqu'Elana déboula dans la pièce, l'air profondément gêné d'être en retard... Le sourire de la sorciière brune s'agrandiit, et à son tour, elle serra sa soeur de coeur dans ses bras *

Mercii Liinou... Very Happy Je ne sais pas comment te le diire autrement, mais tes mots me touchent profondément, et saches que je ressens la même chose pour toii!
Oh, et ne t'excuse pas pour ton retard : c'est en retard que je t'ai toujours connue, c'est en retard que je t'aime! <3


* Avec son courant d'air, Elana provoqua l'extinction d'une des bougies, et elle se figea, gênée. Souriiante, LuciOle pointa sa baguette vers le gâteau, heureuse de pouvoir tester un nouveau sortilège *

Flambiios!

* Une flamme magiique s'envola jusqu'à son gâteau d'anniiversaire, et le dégat fut réparé, et oublié instantanément! Elle se tourna alors vers Elana, et la remerciia encore ^^ *


Ne t'inquiiètes pas c'est riien =)
Et merciii... J'avoue que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire ( après être avec vous tous ) que j'aurais pu imagiiner...
Bon, je souffle??


* La jeune fille prit son inspiiration, et toutes les bougies s'éteigniirent! *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue14/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (14/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:18

*Ludivine regarda Luciole souffler ses bougies et, quand elle eu finit, elle applaudit de toutes ses forces, trop heureuse d'être là pour fêter le jour de la naissance de son amie*

Je suis trop heureuse de te connaitre Luciole tu es GÉNIALE! Et bravo pour ton élection!

*Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune sorcière, tout de même un peu gênée car maintenant Luciole était devenue super, de chez super forte!
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue95/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

* LuciOle, les yeux brillants, éclata de riire devant l'enthousiiasme de Ludii, et elle se tourna vers elle, un grand sourire aux lèvres *

Merciiiii beaucoup! Very Happy
Moi aussii j'suis super heureuse de te connaitre, et je suis la personne la plus chanceuse de la terre de te connaitre, ainsii que toutes les personnes ici présentes que j'aime plus que tout!


* En voyant l'air gêné de son amiie après son sortilège, LuciOle rougit... Elle n'avait pas du tout voulu " se la pêter " en faisant l'étalage de ses nouveaux pouvoiiirs, ça ne lui était même pas venu à l'esprit! En rallumant la bougiie, elle s'était juste persuadée qu'elle était capable de lancer les nouveaux sortilèges à sa disposition, c'était tout... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue65/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:48

*neville s'approcha de Luci0le, gênée d'avoir utilisée ses nouveaux pouvoirs...le jeune sorcier arriva pour lui redonner le moral*

Tu sais maintenant que tu es ministre, tout le monde va se douter que tu vas lancer de puiisants sorts...
et c'est bien pour nous car on a plus de force pour batttre les mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue14/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (14/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:50

Oh ne t'inquiet pas je n'ai pas du tout pensé que "tu te la pêtait" je me suis juste dit wow qu'elle est forte! c'est de l'admiration Very Happy ps: j'arrive plus a mettre "spolier" =s
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue95/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:02

* LuciOle se tourna vers Neville lorsqu'il arriva vers elle, visiblement avec l'attentiion tellement gentille de lui remonter le moral... Elle l'écouta en silence et au fur et à mesure, son sourire reviient... *

Mercii Neville...
J'pense que c'est pour ça justement, pour nous aiider à combattre les mangemorts que mon niveau de magiie a été augmenté... Le tien le sera d'ailleurs aussii, donc on aura encore plus de force =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue65/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:07

de rien les amis c'est fait pour ça....

*neville sourit quand Luci0le parla de ses points de magie*

oui c'est vrai moi aussi ils vont augmentés mais moins que toi...*
d'ailleurs c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue95/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:13

Alors j'peux te garantiir que je suis entourée d'amis exceptionnels!

* LuciOle remarqua le trouble de Neville lorsqu'il diit que ses pouvoirs seraient moins augmentés que les siens, et elle sentit une rougeur sur ses joue... *

C'est vraii, je saiis que tu le sais de toute façon, maiis tu aurais mérité d'être Miniistre toi aussii...
enfin bon, parlons d'autres choses non??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue65/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (65/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

à non mais jsuis pas déçu, c'étais juste pour dire ça...
tout les candidats méritaient d'être élus mais il faut bien un gangant et un perdant (enfin des perdants^^) et voila, on est content pour toi...

oui parlons d'autre chose, alors tu es content de ton anniversaire...
moi aussi je me chargeais des préparatifs mais disosn que j'ai eu un problème dans ma vie moldue alors yulrichk à terminait mon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:12

Yulrichk intervint dans la discussion de Luci0le et Neville.

Vous savez que la politique est pas le meilleur sujet de discussion dans un anniversaire?

A cet instant, un énorme raffut se fit entendre, émanant de la fenêtre, les invités se tournèrent tous vers la vitre et remarquèrent que des hiboux tentaient vainement d'entrer. Décidant de les laisser entrer, Yulrichk ouvrit la fenêtre, l'air désapprobateur.

Ben voilà Athena! C'est malin!! Tu arrives toujours à m'emmener le courrier en avance et là t'es hyper en retard!! C'est quoi ce travail? T'abuses quand même...surtout que la boutique est vraiment pas loin.

Elle saisit le paquet qui était accroché aux pattes des hiboux et se tourna vers Luci0le.

C'est marrant mais...tu as du souvent remarquer qu'on est hyper hyper désobéissants! C'est ta faute, tu choisis que des amis qui aime pas les ordres...donc on t'as quand même fait un cadeau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue95/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

* LuciOle sourit à Yulrichk lorsqu'elle lança qu'un anniversaire n'était pas LE moment idéal pour parler politique, et elle allait lui répondre en riant quand un énorme raffut attira son attention... Plusieurs hiboux apportaient un cadeau assez grand, et Yulrichk réprimanda sa chouette en indiquant que la boutique n'était pourtant pas loin... LuciOle fronça les sourcils, intriguée. Sa meilleure amie lui confirma ce qu'elle pensait j'allais mettre craignait mais bon, on ne peut pas craindre de recevoir un cadeau de ses amis ^^, et LuciOle ne put s'empêcher de lui sourire en retour *

Alors comme ça c'est de ma faute si j'ai un cadeau d'anniversaire? ^^ Quel retournement de situation mad'moiselle Yulrichk Very Happy
Maiis quoique je ne saches toujours pas ce que c'est, je vous remerciie tous, car franch'ment, c'est inattendue étant donné que je ne voulais pas de cadeau...


* Sous les yeux amicales de ses amis, LuciOle commença à ouvrir délicatement le paquet cadeau... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:06

Luci0le souleva le papier bleu nuit parsemé d'étoiles pour découvrir:

Bon anniversaire Luci0le Cape_g10

Voilà, au départ on avait songé à un balai et puis, les circonstances nous ont faites changé d'avis et Elana a eu la bonne idée de t'offrir une cape. Je me suis alors souvenue que tu avais hésité entre une cape ouvrant l'accès au plan des mangemorts ou bien a la cuisine. Et la mésaventure de la dernière fois dans la cuisine m'a montré à quel point il était utile que tu possèdes cette cape.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue95/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (95/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:24

* LuciOle contempla avec ravissement la cape d'invisibilité qui s'offrait à elle, les larmes aux yeux. Soudain elle éclata de riire et répondit *

Very Happy Plus besoin de choisiir entre l'appel de mon ventre et mon enviie d'espionner les mangemorts alors? Je vais pouvoir faire les deuux!
Olala, merciii beaucoup... C'est tout simplement géniial!


* LuciOle alla serrer ses amis dans ses bras, et les remerciia tous... Puis elle se cacha sous sa cape de demanda *


Quiii me voit?
Yulrichk, la cape elle me rend inviisible ici aussi ou que dans la cuisine? ( je préfère savoir pour ne pas paraitre débile comme la dernière fois MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue100/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (100/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:18

Vu que cette salle n'apparaît aucune fois dans le réglement tu es totalement invisible! Cette salle n'est pas réservée au personnel!

Le souvenir de Luci0le et Era dans la cuisine, se croyant masquées, fit rire Yulrichk.

Tu vois! Il était pas si terrible notre cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
1ère année
Abby


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : La ou je suis!!!^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bon anniversaire Luci0le Left_bar_bleue15/200Bon anniversaire Luci0le Empty_bar_bleue  (15/200)

Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:31

Abby se ramena avec de groooosss cadeau...mais en retard!! Elle entra et cria :

-BOOOOOOOOOOONNNNNNN ANNNNNNNNNIIIIIIVEEEEEEEERRRSSSSSSSSAAAAAIIIIIIRRRRRREEEE!!

Elle déposa les cadeaux sur la table et Luciole et déballa les cadeaux dont l'emballage était couvert de tête de mort.

-Désolé...j'en ai pas trouvé d'autre!!^^Very Happy

Bon anniversaire Luci0le RobeSI_13

Bon anniversaire Luci0le AnemoneG1

Bon anniversaire Luci0le 62754860_o

Bon anniversaire Luci0le Ginnyrobedebalee2

Bon anniversaire Luci0le IM-13234-Robes

Comme tu as jamais été dans ma boutique... je te fais des offres à 50% et je t'ai donnée quelques bellllllles robes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Luci0le Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Luci0le   Bon anniversaire Luci0le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Luci0le
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire MAX DELATOUR
» BON ANNIVERSAIRE EMY
» Bon anniversaire LOU-MEI
» BON ANNIVERSAIRE POURFENDEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser