Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade avec élana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue65/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (65/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:59

*neville arriva au lac et attednit elana. C'était le soir et on voyait les derniers rayons du soleil éclairer le lac. Il s'installa sur l'herbe et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue5/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (5/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:01

Elana arriva peu de temps après, le vert brillant de ses yeux contrastant avec les magnifiques teinte orangées du ciel... Petit à petiit, le coucher de soleil s'installait, narguant avec poésie l'eau limpide du Lac. Une silhouette solitaire était assise, doucement posée sur l'herbe fraiche, et la jeune sorcière alla la rejoindre délicatement.

Salut Neville...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue65/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (65/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:00

*neville vut une silhouette s'approcher de lui et constata que c'était élana qui venait le rejoindre*

salut élana!
jsuis content que tu sois venu...
ça te dit une petite promenade autour du lac ?


*il déposa son sourire sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue5/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (5/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:02

Le sourire lumineux de Neville l'enveloppa alors, et la jeune fille, troublée, rougit légèrement... Doucement, elle se leva, impatiente de commencer la promenade. Heureuse elle aussi d'être avec lui, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, et elle accepta son invitation dans un sourire...

Avec plaisiir =)
On y va??
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue65/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (65/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

c'est d'accord!!

*neville regarda élana en lui souriant et marcha près du lac en sa compagnie*

je viens de me rappeller que bientôt ça fera un an que je suis arrivé à l'école...

*neville se sentit honteux quand il finit sa phrase. comme si élana était contente de le savoir. Il réfléchit à un sujet de conversation*

tu trouves pas que le lac est magnifique au coucher du soleil ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue5/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (5/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:25

Neville et Elana commencèrent à marcher en silence près du lac, lorsque Neville prit la parole et lui appris qu'il était à Pingart depuis presque un an... Admiirative quoique légèrement gênée ( elle venait juste d'arriiver ici elle... ), elle l'enveloppa de son souriire timide avant de lui répondre

Un an c'est super long... J'comprend en tout cas que tu n'es pas décidé de changer, car c'est vraiment le plus bel endroiit au monde, celui ou on se sent le plus en sécuriité, celui ou on rencontre les personnes les plus adorables du monde...


Le dernier point de sa description de Pingart fit sourire Elana quii repensa à LuciOle, Yulrichk, Lumiina et tous les autres... et bien sûr : Neville, avec quii elle étaiit ^^.
Comme pour trouver un sujet de conversation, Neville admira le coucher de soleiil, et Elana luii répondit, d'une voix rêveuse


Sii franch'ment... Depuis toujours c'est un spectacle d'une telle beauté que j'ai l'impression de ne faire qu'un avec la nature quii nous entoure...
Tu sais de quoii j'ai enviie là, maintenant? De voler! Ouii, voler dans l'aiir, contempler d'en haut le coucher de Soleiil...

Les propres paroles d'Elana la fiirent réfléchiir, et elle regarda Neville avant de lui demander

Sii toi aussii tu en as envie, on peut aller chercher mon Balais ( celui que vous m'avez offert à mon anniversaire ) et aller faire un tour tous les deux dessus non??
Je n'ai encore proposé ça à personne, maiis si tu es partant... Enfin c'est comme tu veux, on peut aussi continuer à marcher simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue65/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (65/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:52

*neville posa son regard si doux sur les yeux d'élana*

oui, il est superbe comme endroit!!

*quand élana lui proposa d'aller voler avec leur balai, neville lui sourit*

je suis partant et avec toi ça sera encore plus beau Smile
ACCIO BALAI !!!

*un balai du placard ariva. c'était un nimbus 2001*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue5/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (5/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:17

Elana s'arracha avec regret de la contemplation des yeux de son ami, qui l'ensorcelaient.
Il lança un accio, et un magnifique Nimbus 2001 arriva en douceur à côté d'eux, les appelant presque!


Ouaw, j'ignorais que ta puissance magie te permettait de forcer les verrous du placard à balais ^^

Elle posa sa main sur le manche et s'assit doucement, tendant sa main à Neville pour qu'il monte aussii

Tu préfères aller devant ou derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue65/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (65/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:17

*neville souria à Elana*

Tu te mets où tu veux...tu prèfères être devant pour prendre le contrôle du balai ?
je sais que tu aimes voler sur un balai alors tu n'as qu'à monter devant
...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue5/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (5/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

La proposiition de Neville, qui la comprenait si bien, dessina un sourire lumineux sur les lèvres de la jolie sorcière. Elle s'avança sur le manche, et son ami enfourcha derrière elle. Tapant d'un coup vif ses pieds sur le sol, elle fit s'élancer le balais dans les airs à toute vitesse!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiii!
Diiis moi, tu aimes la vitesse?


Les cheveux d'Elana voltigeaient derrière elle, caressant par moment le visage de Neville. Désolée de le déranger, elle lâcha une main et entreprit de les poser sur son épaule, mais à chaque fois, ils repartaient. Eclatant de riire, elle renonça bien viite et ralentit un peu sa vitesse en se tournant pour le voir.

Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ballade avec élana Left_bar_bleue65/200ballade avec élana Empty_bar_bleue  (65/200)

ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:05

*neville se prit les cheveux de Elana dans la figure mais cette sensation ne lui déplaisait pas, au contraire!! il lui répondit*

oui ça va bien
j'aime bien sentir le vent sur ma peau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ballade avec élana Empty
MessageSujet: Re: ballade avec élana   ballade avec élana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec élana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE AVEC ELANA (EXPLICATION)
» ballade avec Emy <3
» Ballade avec Thor
» Ballade avec Hugo
» Ballade avec Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser