Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cheminée du bureau du guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cheminée du bureau du guérisseur Left_bar_bleue100/200La cheminée du bureau du guérisseur Empty_bar_bleue  (100/200)

La cheminée du bureau du guérisseur Empty
MessageSujet: La cheminée du bureau du guérisseur   La cheminée du bureau du guérisseur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:23

Yulrichk et Luci0le qui étaient parties de Godric's Hollow venaient d'arriver dans le bureau du guérisseur. Elles glissèrent légèrement sur le carrelage récemment lavé puis s'époussetèrent car la cendre les avaient rendues peu présentables.

Je nettoierais plus tard. Je n'ai pas le temps pour le moment. Ne t'en fais pas, personne ne dira rien. Maintenant...il faut essayer de trouver un endroit que mes parents auraient pu cotôyer...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cheminée du bureau du guérisseur Left_bar_bleue95/200La cheminée du bureau du guérisseur Empty_bar_bleue  (95/200)

La cheminée du bureau du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: La cheminée du bureau du guérisseur   La cheminée du bureau du guérisseur Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:10

* LuciOle regarda autour d'elles d'un air désolé... *

On vient de tout salir...
Mais notre mission est importante non? ^^
Bon, cherchons cet endroit... Tes parents étaient-ils déjà venus ici?
Je suis désolée de te rappeler ça maiis... tout le monde n'a pas forcément accès à cet endroit... Sont-ils déjà allés voir Samuel à l'hôpital ou n'ont-ils pas eu le temps...?
Car si oui, c'est peut être le seul endroit qu'ils connaissent non?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cheminée du bureau du guérisseur Left_bar_bleue100/200La cheminée du bureau du guérisseur Empty_bar_bleue  (100/200)

La cheminée du bureau du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: La cheminée du bureau du guérisseur   La cheminée du bureau du guérisseur Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:07

Yulrichk approuva quand Luci0le mentionna l'importance de la mission. C'était d'ailleurs peut-être sa seule chance de retrouver une partie de sa famille.

Tu sais...c'est compliqué, je sais que ma mère n'a jamais accepté vraiment ce qui s'était passé. Au fond d'elle, elle se sentait coupable mais elle venait rendre visite à Samuel. Comme papa, alors, il est fort possible qu'il y ait un lien mais je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cheminée du bureau du guérisseur Left_bar_bleue95/200La cheminée du bureau du guérisseur Empty_bar_bleue  (95/200)

La cheminée du bureau du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: La cheminée du bureau du guérisseur   La cheminée du bureau du guérisseur Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

C'est sûr que ça devait être dur pour eux...
Mais tu sais, on ne va peut être rien trouver, et si on trouve quelque chose, j'espère que tu sais que tu vas sans doute souffrir non...? Toute cette mission risque de te rappeler beaucoup de choses... Es-tu sûre de vouloir continuer?


* LuciOle prit la main de son amie et la serra fort, pour lui montrer qu'elle serait toujours là pour elle, et aussi qu'elle comprendrait son choix d'arrêter les recherches pour l'instant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cheminée du bureau du guérisseur Left_bar_bleue100/200La cheminée du bureau du guérisseur Empty_bar_bleue  (100/200)

La cheminée du bureau du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: La cheminée du bureau du guérisseur   La cheminée du bureau du guérisseur Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:13

Yulrichk ferma les yeux quelques secondes. Elle vit les moments forts de sa vie défiler devant ses yeux à une vitesse folle. Luci0le avait raison, cette quête allait lui rappeler forcément de bien mauvais souvenirs mais si c'était pour se projeter dans un futur serein, alors elle était prête.

Je suis décidée à aller jusqu'au bout, ne serait-ce que par respect pour Alex.

La jeune fille prit la direction de l'ascenseur, sa main dans celle de Luci0le, ressentant cette pression amicale qui la rendait invincible.

Hs: chambre 160, ça continue mais je te laisse poster prem's, j'ai dû poster déjà 3 fois à la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
La cheminée du bureau du guérisseur Left_bar_bleue95/200La cheminée du bureau du guérisseur Empty_bar_bleue  (95/200)

La cheminée du bureau du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: La cheminée du bureau du guérisseur   La cheminée du bureau du guérisseur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

* LuciOle acquiesça d'un signe grave de la tête et monta avec Yulrichk dans l'ascenseur qui menait à la chambre de son frère... La jeune fille n'était jamais venue ici, elle appréhendait un peu pour elle, mais surtout pour sa meilleure amie qui devrait encore subir cette épreuve, après tout ce qu'elle avait vécue... *


[ HS : ça marche Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





La cheminée du bureau du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: La cheminée du bureau du guérisseur   La cheminée du bureau du guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cheminée du bureau du guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d' accueille et de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Hôpital Ste-Mangouste :: Rez de Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser