Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau d' accueille et de demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bureau d' accueille et de demande Left_bar_bleue14/200Bureau d' accueille et de demande Empty_bar_bleue  (14/200)

Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:12

Lumina, Chocolat et LuciOl arrivérent au ministère par une Cheminer. Lumina émerveiller par la bauté dus batiment resta sans voix un moment puis c'est amie la fit revenir sur terre

C'est immense !! Beaux !! Et il y à plein de status, de personne !!!
Bon on va ou ?


LuciOl lui désigna un gicher puis les trois filles se dirigérent par là
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bureau d' accueille et de demande Left_bar_bleue95/200Bureau d' accueille et de demande Empty_bar_bleue  (95/200)

Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Re: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:11

* Se dépoussiérant d'un geste vif, LuciOle sortiit de la cheminée et replia sa cape. *

Je croiis qu'ici, nous n'en aurons pas besoin, apart bien sûr si l'on croise une directrice.


* Elle posa alors son regard sur le miniistère de la magie, et resta sans voix : tout n'était que splendeur, statues géantes magnifiques, fontaiine resplendissante... Lumina semblait d'ailleurs dans le même état qu'elle, et dans sa voix on pouvait lire son émerveillement.
Toutefois, LuciiOle reprit contenance, pressée d'aller parler à l'oncle de ses amies. Elle désigna doucement le guiicher, et s'approcha, entourée de ses amies *


Bonjour!
Nous aimerions avoir trois badges pour pouvoiir rester au ministère de la magiie, pour une durée indétermiinée...
Nous sommes Lumina, Chocolaat et LuciOle Sakura.
L'objet de notre visiite, c'est Monsieur Morian Pekela, pourriez vous nous indiquer ou se trouve son bureau??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bureau d' accueille et de demande Left_bar_bleue14/200Bureau d' accueille et de demande Empty_bar_bleue  (14/200)

Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Re: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

Pourvu qu'il sois la pourvu qu'il soit la pensa Lumina.
Le Monsieur tapota sur une petit roulotte avec sa baguette en dissent Morian Pekela puis la roulotte se mit à tourner et elle s'arréta sur se nom avec écrit a cotté le numéros du bureau et le département. L'homme dit d'une voix sec et rapide :


Bureau numéros 1 du directeur des résponsable de portoloin Département des transport magique

L'homme leur denna un badge puis rajouta qu'elle étaient autorisé à aller seulement dans se bureau

Mercii infiniment Monsieur....................Lumina regarda le nom du monsieur sur le badge Mosieur Duber

Les trois fille se dirigérent vers un assensseure

Ohh regarder il y à plein d'avion qui sortent de l'assensseure
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bureau d' accueille et de demande Left_bar_bleue95/200Bureau d' accueille et de demande Empty_bar_bleue  (95/200)

Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Re: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:48

* Les troiis filles sourirent à Monsieur Dubert pour le remerciier, puiis elles se dirigèrent vers l'ascenseur en sautillant, pressées de rencontrer enfiin Morian. Des petits aviions s'engouffrèrent avec elles, et d'autres en sortiirent. LuciOle fit un clin d'oeil à ses amies et diit *

Tiiens, je me demande sii une de ses notes de services est pour notre Morian...

* A cet instant, un homme quii était dans l'ascenseur les regarda bizarrement et s'adressa à elles *


Je suiis sensé vous connaitre?? Je suis Morian
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bureau d' accueille et de demande Left_bar_bleue14/200Bureau d' accueille et de demande Empty_bar_bleue  (14/200)

Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Re: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:06

Lumina s'écriya en même temps que ses deux autre amies :

Morian

Sous le chaque aucune ne dit rien puis Lumina prit la parole :

Bonjours je m'appelle Lumina elle sais chocolat et elle LuciOl je suis de la famille Pekela vous vous souvenez de nous un ?? Lumina fille de Fransceska sa ne vous dit pas quelle que chose ??

A cette instant le visage de Maurian silumina d'un grand sourire

Non c'est imposible vous !!!

Maurian avait l'air à la fois géner et heureux

Ne restons pas la...........allons ailleurs dit il
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Bureau d' accueille et de demande Left_bar_bleue95/200Bureau d' accueille et de demande Empty_bar_bleue  (95/200)

Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Re: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:58

* Encore sous le choc, LuciOle fut heureuse de l'intervention de Lumiina qui les présenta toutes. Le faiit qu'elle soit la fille de Fransceska sembla lui ouvrir les portes du sourire de l'homme, qui parut la reconnaitre avec un plaisir évident. *

Bonjour Moriian.

* Malgré tout, il restait sur ses gardes, anxieux.
Lorsqu'il proposa d'aller "ailleurs", LuciOle réfléchiie, désirant trouver L'endroit ou ils ne seraient pas dérangés... *

Mon Bar des Chauves Souriies? Trop de monde peut y venir, à n'importe quelle heure... Le parc de Pingart? Idem. Mon manoiir? Parfaiit!

J'vous propose d'aller dans ma maison, on y sera tranquilles pour parler, biien assiis, et en plus de ça, à l'abri des oreilles indiscrètes!
Mes soeurs sont à l'école, mon frère travaille, et mes parents... ne sont plus là...


* Sa voix se brisa lorsqu'elle termina, et Morian la regarda avec peiine... Avait-il connut une de ces personnes? *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Bureau d' accueille et de demande Left_bar_bleue17/200Bureau d' accueille et de demande Empty_bar_bleue  (17/200)

Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Re: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:06

Chocolat qui était super contente de voir en fin quelqu'un de sa famille se mit à sauter

Ouaih !!! Trop cool allons vite à ton manoir !! Bon d'accord je me tai

Les trois fille suivit de Morian allérent dans une cheminer puis arrivérent chez LuciOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Re: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:27

Andrella s'approcha lentement du comptoir, ses yeux regardait partout....
Elle bouscula sans le vouloir une petite sorciere un peu trapu..
-Ho excuser moi madame.
La vieille sorciere remit son chale en place, regarda de traver Andrella puis partit
Andrella entendit( tous pareille!)quand la sorciere s'eloignait
regardant devant elle, Andrella s'approcha du comptoir.
-Bonjour!
Un sorcier se retourna, et lui adressa un sourire, il remarque le badge d'Andrella..
-Bonjour, bienvenu au ministere de la magie, jeune fille;)
Andrella lui rendit son sourir chaleureux
-Merci...Pouriez vous m'aider.
-Mais certainement...
-Je voudrai visiter le bureau des aurors...
-Ha! Vous trouvere cala au Deuxiemme étage je pense...
-Vous penser?
-Oui en se moment , le ministere , demenage beaucoup de bureau, et je ne suis pas prevenu tout de suite malheureusement...
-Oui, je comprend je vous remercie Smile
-Cela a ete avec plaisir mademoiselle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d' accueille et de demande Empty
MessageSujet: Re: Bureau d' accueille et de demande   Bureau d' accueille et de demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d' accueille et de demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Ministère de la Magie :: Entrée des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser