| Chambre de Rebelle la belle M | |
|
+6Neville Senpaï Yulrichk Sayozko Myrtille Senpaï rebelle la belle M Emy Sis Emma Lunch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Rebelle la belle M Ven 2 Mai - 12:45 | |
| Baguette :Taille: 31cm Matière: Aubépine Intérieur: Nerf de coeur de dragon Caractéristique: Bonne en sortilèges de guérison Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Une jupe Etat: Neuve -Une cravate rouge Etat: Neuve -Un bla son du Feu Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Une robe de soirée en mousseline rouge Etat: Neuve Plume :-Plume marron de hiboux 22.5 cm Etat: bon Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Neuf -Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:Balai magique :aucun Animal : Nom: Espèce: Age: Taille: Couleur: Humeur: Santé: Nourriture pour animal:aucune Jouets pour animaux:aucun | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
rebelle la belle M 1ère année
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: aide Ven 2 Mai - 19:49 | |
| "rebelle la belle entra dans sa chambre"
-merci!!! je suis un peu perdu,dans les forums et tout et tout mais bonh...si vous avez des infos a me dire n'hétiter pas!!!
MERCI | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Ven 2 Mai - 20:07 | |
| Emy s'assit sur le lit de Rebelle tandis qu'elle déballait ses affaires.
-Quand tu auras fini, tu veux que je te présente du monde? Ou peut-être que tu préfère faire le tour des lieux? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Sam 3 Mai - 14:36 | |
| merci,oui je veut bien!!! p.s:comment fait -on pour mettre 1 avatar? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Sam 3 Mai - 15:22 | |
| *Myrtille avait entendu dire qu'il y avait une nouvelle recrue dans les feux alors elle décida d'aller la voir.* - TOC TOC ! - Entrer ! - Salut les filles ! Bah déjà Bienvenue miss ! Je suis Myrtille mais tu peux m'appeler Mymy ! Je suis chez les eaux et je suis pas pestouille de cette école donc méfie-toi de moi | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| |
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Sam 3 Mai - 20:10 | |
| *neville entra dans la chambre de la nouvelle des feux*
salut je m'appelle neville bienvenue dans la maison des feux, t'inquiète c'est la meilleure des maisons et en plus on a gagné la coupe des 4 maisons l'an passée | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Sam 3 Mai - 20:39 | |
| * LuciOle, qui arrivait en souriant dans le couloir entendit les derniers échanges entre ses amis, et elle sourit lorsque Neville rappela leur victoire à la coupe des Quatre maison *
Peut être Yulrichk qu'on est un peu long à venir, maiis au moins, on a du mérite! ^^ Vous avez raison Neville et Emy, we are the best! =)
* La jeune directrice des Feux tira la langue à son amie et à Mymy avant de se tourner vers la nouvelle, un grand sourire aux lèvres *
Bienvenue chez les Feux! On est super heureux que tu sois dans cette maison ou j'espère tu te sentiras à l'aise, et chez toi... Si tu as le moindre problème, que ce soit car tu es nouvelle ou après, avec un élève, un professeur, ou alors une mauvaise nouvelle, tu peux m'en parler, surtout n'hésite pas, je suis là pour t'aider d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Mar 6 Mai - 20:26 | |
| "rebelle la belle M entra dans sa chambre et s'allongea sur son lit"
-merci pour cet accueuil si chaleureux,je sens que je ne vais pas m'ennuyer içi!!!! vous êtes vraiment tous sympas ici!!!! je crois qu'on va bien s'entendre!!!! | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Mar 6 Mai - 22:29 | |
| * LuciOle sourit à la nouvelle et lui répondit en le pensant vraiment *
Oh ne t'inquiètes pas, toi aussii tu nous parait bien sympathique, et en plus tu as le mériite d'être une feu, donc c'est sûr, on va super bien s'entendre!
Et pour ce qui est de t'ennuyer... je crois que ce mot n'exiiste pas ici ^^ mais bon tu t'en rendras compte par toi même je pense...
Euuh sinon tu n'as pas trop de mal à t'habituer là, ça va?? Si tu as besoin d'un coup de main... | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Mer 7 Mai - 15:49 | |
| *neville se posa la même question comme si il était liée par un lien très fort avec Luci0le, le lien d'amitié le plus puiissant qu'il soit*
je me souviens à mon arrivé à pingart que les feux m'ont très bien accueilli...nos valeurs sonr forces et courages mais il y a aussi l'amour et l'amitié très forte...tu verras, tu te feras pleisn d'amis chez les feux et ausi chez les autres maisons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Mar 13 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Mar 13 Mai - 20:12 | |
| "le visage de rebelle la belle s'éclaira"
Au fait pour ceux qui sont currieux,et même ceux qui ne le sont pas,aller sur ce site même si il est un peu reloud mais ça vaut la peine il est franchement totalement débile mais je veux juste vous informer ou plutôt vous plonger dans un piège très profond
Voila!!! | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Dim 18 Mai - 22:42 | |
| Elana hésiita quelques instants avant de lever sa main pour frapper à la porte... Elle avait envie de faire la connaissance des élèves de Pingart, mais elle n'osait pas vraiment s'incruster comme ça...En plus, elle ne connaissait vraiment pas M la Rebelle, mais bon, il faut bien tenter des choses dans la viie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Mar 20 Mai - 19:31 | |
| salut Elana Ofélia n'est pas peur de tenter des choses a pingart c'est fait pour ça!!! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Mer 21 Mai - 20:19 | |
| Lumina passa la tête par la porte salut!!! je peux entré?? | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Mer 21 Mai - 20:57 | |
| Myrtille regarda la nouvelle arrivante.- Non tu restes dehors ! Elle éclata de rire.- Bien sur que tu peux entrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Jeu 22 Mai - 20:05 | |
| "rebelle la belle M rigola quand elle entendit Oo-myrtille O-o dire cela"
mais si entre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| - Bien alours ! Je vous propose un ptit poker (histoire que jvous plume !) Juste pour rigoler !
Elle sortit son jeu de cartes lorsque quelque chose se mit à faire trembler le lit. Cela provenait d'une malle.
- Mais qu'est-ce qui se passe ? - Je pense que la meilleure question serait, qu'est-ce que c'est ! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Jeu 22 Mai - 21:36 | |
| Je sais pas !!!
Lumina se baissa puis regarda sous le lit
-AAAAAA il y à un monstre à trois pattes !!!!!!!!!!!
-Non je rigole il n'y a rien, je pense que sois doit être en dessous Non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Ven 23 Mai - 18:28 | |
| *neville arriva en courant dans la chambre de rebelle*
vous avez dit poker ? alors là pas de partie sans moi
au faites, vous n'avez pas vu mon chat ?
*une boule de poil sortit de la malle de rebelle*
NOUGAT !!! je suis désolé rebelle, il a du partir sans mon autorisation... bon c'est partie, on joue^^ myrtille, on a les mêmes goûts... pas étonant, vu qu'on est frère et soeur !! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Sam 24 Mai - 15:02 | |
| Lumina vit un petit chat sortire de la mâle
-Il est trop mignon il faudrait que j'aille m'en acheter un
Puis elle caressa le chat
-Bon on la fait cette partis de poker j'espere que tu ne les à pas ensorcelé pour gagner
-Alours on va faire les régle : règle n1 : C'est moi qui gagne mdr
règle n2 : Vous perder tous lol
règle n3 : on mise que des gâteaux ( la c'est vous avez pas le temps de gagner je mange tout avant lol )
règle n4 : Tous le monde doit voter cette règle ^^ | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M Sam 24 Mai - 17:29 | |
| Elana ne put retenir un cri ravi en découvrant le chaton, car elle adorait les chats et espérait en avoir un bientôt... Lorsque Neville entra, elle lui adressa un doux sourire, heureuse de le voir...
Je ne savais pas que tu avais un chat aussii mignon!
Puis ils décidèrent de faire une partie de poker... Elana éclata de rire à la rêgle de Lumina et répondit en lui tirant la langue
J'accepte toutes les règles, à condition que je sois le moi de la 1ère! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Rebelle la belle M | |
| |
|
| |
| Chambre de Rebelle la belle M | |
|