| La réserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: La réserve Jeu 10 Avr - 12:43 | |
| La réserve Un petit bâtiment à gauche des serres contenait les balais de l'école. En y entrant, on pouvait y voir deux petites pièces séparées uniquement par un mur de pierre.Balais pour les cours:-10 Brossdur -5 Etoiles Filantes -6 Nimbus 2000 Balais pour les tournois:-10 Nimbus 2001 -15 Eclairs de Feu -15 Bombes Bleues 2007 -5 Balaidors 2008 | |
|
| |
Pedro Todai Préfet 1ère année
Nombre de messages : 350 Age : 28 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: La réserve Ven 18 Avr - 12:36 | |
| bonjour comme je n'est pa de balais j'aimerai vous enpreinter pour les tournois et match
une bombe bleu
merci | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: La réserve Sam 27 Mar - 21:31 | |
| Yulrichk entra à la suite d'Emy dans la volière, poussée par le vent et la pluie battante de mars. Elle balaya la réserve du regard à la recherche d'un bon balai et fut heureuse de constater que tous les Nimbus 2000 étaient encore à leurs places. Elle en prit donc un et en tendit un à son amie.
Tiens, c'est pour m'excuser de l'ambiance pourrie qu'il y avait ce matin. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La réserve Dim 4 Avr - 23:26 | |
| Yulrichk fit un timide sourire à Emy quand celle-ci l'excusa pour sa mauvaise humeur du matin. Elle décida d'être de meilleure compagnie le reste de la journée et s'apprêta à sortir quand Emy pesta contre son balai qui l'avait sauvagement attaqué à l'aide d'un dard extrêmement acéré. Son amie se mit en quête d'une trousse de dernier recours pour balai et Yulrichk l'aida à en chercher. La tâche ne fut pas simple, la réserve était un chantier et à part les balais, tout semblait avoir été placé de façon totalement dépourvue de logique.
J'espère que tu as demandée à être portée absente pendant les trois jours à venir, sinon, je ne vois pas comment on pourra trouver quelque chose ici.
Yulrichk resta pensive quelques secondes puis, elle sentit un petit picoti dans sa poche droite. Elle regarda, curieuse et vit juste sa baguette. Au départ, elle pensa qu'elle agissait étrangement puis se rendit compte que les picotements n'existaient pas mais que son cerveau voulait probablement qu'elle utilise son arme magique.
Bon, écoute ma tite Emy, je crois que notre dernier recours c'est la magie. Le problème c'est que j'ai remarqué un point du réglement lors de ma dernière retenue. On est censé utiliser la magie dans les salles de classes uniquement. Donc, tu vas juste vérifier vite fait que la prof n'arrive pas. Je me charge du sortilège.
Yulrichk retroussa les manches de sa robe et saisit sa baguette magique.
ACCIO nécessaire à balai.
Un nécessaire sortit de sous une pile où tout était posé en équilibre. Bien évidemment, ce qui devait arriver arriva et la pile s'écroula dans un grand fracas. Yulrichk se mordit la lèvre, attrapa le nécessaire et éclata de rire.
Oups, c'est moi qui ai fait ça? | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: La réserve Lun 5 Avr - 0:24 | |
| Coralie se baladait dans le parc depuis assez longtemps et se lassa peu à peu de faire des millions de fois les mêmes tours de terrain et de voir le même paysage tout le temps, elle décida donc d'aller dans la réserve et y trouva Emy et Yulrichk qui discutaient:
- Coucou vous deux, ça va bien?
Elle leur adressa un sourire chaleureux et lumineux, un peu plus on l'aurait soupçonné d'avoir croqué dans le Soleil en se réveillant le matin. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: La réserve Mar 6 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La réserve Sam 10 Avr - 12:46 | |
| Alors qu'Emy regrettait de ne pas avoir été assez rapide, Yulrichk bomba le torse et fit voler ses cheveux du genre "lotion capillaire du Dr Moréal" de façon à se donner de l'importance.
Emy, tu n'arriveras jamais à être plus petite. Ma yé souis Yulrichk, la fille qui fait tout tomber plous rapidement qué son ombré.
A cet instant, on frappa à la porte, et Yulrichk se tut immédiatement et se tint droite comme un "I" jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était Coralie qui venait d'entrer.
Salut!! Comment tu vas?
Yulrichk farfouilla dans son sac et tomba sur une vieille paire de lunettes de soleil qu'elle mit tout de suite.
Aaah, c'est mieux comme ça quand même! Tu es trop éblouissante pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réserve | |
| |
|
| |
| La réserve | |
|