| Réunion des Mangemorts | |
|
+6Neville Senpaï Emy Sis Bellatrix Lestrange Alicia Sayozko Luci0le Sakura Lucius Malfoy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 18:43 | |
| Coralie jeta un regard à Yulrichk assez souriant pour lui faire comprendre que le fait que Pedro soit bête n'était pas nouveau, ce que Pedro réussi à comprendre, ce qui lui fit lancer un expeliarmus à Coralie qui le reçu en pleine face: -Tu va voir idiot!!A ton tour d'admirer les oiseaux!EXPELIARMUS!! Coralie envoya Pedro dans les aires, qui dès qu'il eut mis les pieds à terre la ligota à l'aide d'un incarcerem. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 19:12 | |
| *Les brûlures de neville avait cessez de lui faire mal. La douleur était passée. Il remercia emy en lui souriant et il se releva et pointa pedro*
Tu sais avec ton niveau de magie si faible, ça m'étonne que tu arrives à lancer des sortilèges puissants. AVIS !
*pedro fut attaqué par des oiseaux. il courut vers coralie qui n'arrivait plus à respirer à cause de la corde dû au INCARCEREM*
attends je vais t'arranger ça ! DIFFINDO !
*la corde se brisa. Lucius se retourna vers neville et lui lança un EXPERLIAMUS. Le sortilège ne le désarma pas mais le propulsa dans les airs* | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 19:34 | |
| -De rien Neville!
Lucius lança un sortilège sur Neville qui se retrouva porjetté en arrière. Emy lança un Rictusempra à Lucius qui fut attaqué par des chatouilles!^^
-Tu fais moins le malin Lucius! C'est très mignon!
| |
|
| |
Lucius Malfoy
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 19:37 | |
| Quand le sortilège s'arrêta, Lucius sentit la haîne monter en lui, il se faisait humilier par des gamins.
-Vous n'auriez jamais du venir ici! SECTUSEMPRA!!
Lucius avait pointé sa baguette sur Emy qui c'était retourné pour aller voir Neville qui était tombé à terre. Elle eu alors un spasme et des énormes blessures coupaient son corps par endroits. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 19:39 | |
| Emy vit un éclair arriver vers elle. Puis elle sentit des énormes douleurs, comme si un couteau la blessait partout où il le pouvait. Elle hurla et tomba à genoux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 19:42 | |
| *Neville vut emy tombée à terre avec du sang partout sur son corps*
Arrête Lucius ! qu'est-ce que ça fait de se faire maîtriser par des élèves ? ORCHIDEUS !
*lucius explosa et son corps se transforma en rose rouge*
Emy est-ce que ça va ? je ne connais aucuns sortilèges permettant de soigner tes plaies | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 19:47 | |
| Emy se sentit faible.
-M...merci Neville...non...on peut pas dire...que...je suis au meilleur...de ma forme.
Entre chaque mot, Emy faisait un effort pour respirer. Et elle tenta d'esquisser un petit sourire pour rassurer Neville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 19:52 | |
| Chute ! Economise tes forces. A mon tour de te soigner !
PROTEGO TOTALUM !
*un champ magnétique entoura emy et neville*
J'ai une potion winggenwell dans ma poche. Elle soignera tes plaies Tiens boit !
*il lui caressa les cheveux et avec sa baguette, il utilisa le osrtilège AGUAMENTI pour mettre sur son front* | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 19:57 | |
| Emy se tut et regarda Neville dans les yeux. Il lui tendit de la Potion de Winggenwell, elle en fit but quelques gorgées, puis sentit les blessures se refermer, c'était vraiment une étrange sensation. Puis quand toutes ses blessures se furent refermées, elle se redressa sur ses mains.
-Merci Neville...merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 20:02 | |
| de rien tu as fait la même chose pour moi...*il regarda le corps de Lucius en rose rouge. Il se leva, en prit une et la donna à emy* Tiens c'est pour toi ! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 20:09 | |
| - Spoiler:
désolé pour les épines mais c'est le corps de lucius mdr EXPERLIAMUS*bellatrix perda sa baguette* PETRIFICUS TOTALUS !*elle ne bougea plus* | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 20:18 | |
| Il y eut un grand silence dans la grotte, on n'entendait plus que Pedro qui se débattait. Neville et Emy se regardèrent, puis ils entendirent comme le souffle du vent, et des mangemorts se matérialisèrent devant eux. | |
|
| |
Pedro Todai Préfet 1ère année
Nombre de messages : 350 Age : 28 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 20:28 | |
| FINITE INCANTATEM !!!!!!
Le sort sur bellatrix fut dissout
lucius avec moi toi bellatrix occuppe toi de neville | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 20:30 | |
| Emy se recula et cria à Neville:
-ATTENTION! INCARCEREM!!
Lucius fut ligoté et Emy lança un Stuépfix vers Bellatrix et Pedro. | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Dim 30 Mar - 21:25 | |
| Yulrichk remercia Myrtille et a nouveau, s'étant assurée qu'Emy se sentait mieux, attaqua Pedro.
DENTESAUGMENTO!! Pedro le lapinou!!
Les dents de Pedro se mirent à grandir a une vitesse hallucinante. Elle touchèrent le sol en moins d'une minute, l'obligeant à se dresser sur ses pieds pour éviter que ses dents ne touchent le sol.
Encore un sortilège débile mais d'ici à ce qu'il se libère!! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Mar 1 Avr - 18:42 | |
| le pauvre pedro LOCOMOTOR BRADA !
*pedro ne bougea plus* | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Mar 1 Avr - 19:23 | |
| *Myrtille, se sentait complètement inutile dans son coin. Elle n'avait pas un niveau de magie aussi puissant que les autres et elle se sentait faible et nulle.*
- Je ne devrais pas être ici ... Je ne sert à rien, je les embrouille plus qu'autre chose ... ! pensa-t-elle.
*Elle allait se diriger vers une statue en attendant la fin du combat, mais quelque chose l'atteignit en pleine tête et elle tomba évanouie sur le sol. Avant de sombrer totalement, elle eut tout juste le temps d'appercevoir Luicus et Neville en plein combat. Myrtille s'évanouie et ne revint plus à elle.* | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Mar 1 Avr - 20:04 | |
| Coralie combattait sauvagement Bellatrix elle lui mit la baguette sous le menton et lui dit: -Mon oncle, c'est pour lui, tu l'as tué, je te turais!!!!!! Coralie ne riait pas et la haine la dominée et se sentait vaguement flou, mais elle vengerait son oncle elle le voulait elle hurla: -AVADA K... Elle n'arrivait pas, elle se dit que sa tête ne contenait pas ce sort, mais peu après elle perdit son contrôle et lança: -AVADA KEDAVRA!!!!! Bellatrix prit le sort en plein ventre et tomba à terre, Coralie la regarda immobile perturbé, appeurée pas par Bellatrix mais par son acte.Elle entendit des plaintes se tourna et vit Myrtille elle la mis comme en "pause" et reprit le combat: -Qu'est ce que j'ai fait?? Coralie regarda Bellatrix à terre ne bougeant toujours pas. | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Mar 1 Avr - 21:41 | |
| *Suivant le sortilège de Coralie, Myrtille revint peu à peu à elle. Elle se tourna vers Coralie, et ne put s'empêcher de constater que tous les combats s'étaient arrêtés et tous s'étaient tournés vers Coralie.*
- Non ... Non ... Ce n'est pas possible ... Tu ... Tu ... ne les a pas rejoint ?
*Tous la regardaient stupéfait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Mer 2 Avr - 14:40 | |
| qu'est-ce que tu veux dire myrtille ? Coralie non il ne fallait pas lancer ce sort... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Mer 2 Avr - 15:46 | |
| Yulrichk avait assisté à la scène, comme ses amis. Tous étaient stupéfaits. Myrtille venait de se réveiller mais tout le monde regardait Coralie. Yulrichk demanda à son amie d'une voix blanche.
Mais pourquoi tu as fait ça?
Yulrichk dévisagea Coralie, elle cherchait une trace de culpabilité dans ses grands yeux verts mais elle ne vit rien, rien que la joie d'avoir vengé son oncle. La grande blonde savait bien que le niveau de magie de Coralie était trop faible en temps normal pour lancer le sortilège de la mort. Elle espèrait que la haine qui emplissait son amie n'avait pas décuplé ses forces. Elle ne lui en voulait qu'a moitié, Coralie avait perdu un être cher mais combien de fois Yulrichk et ses amis auraient dû utiliser ce sort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Mer 2 Avr - 16:57 | |
| Coralie n'écouté pas les autres parler, elle regardait Bellatrix qui ne bougeait pas, elle cherchait un sort pour la sauver mais ne trouver pas elle regarder le moindre mouvement qui pouvait se passer.Sur sa joue se mirent quelques grosse larmes qui bientôt firent une rivière continue.Coralie perdit les mots de la bouche puis put articuler: -Je ... l'ai ... elle est ... non. La jeune fille se retourna, elle regarder ses amis qui avait l'air de la haïr, elle se sentit seul loin de tous les autres et laissa échaper: -Je ne voulais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts Mer 2 Avr - 17:21 | |
| *neville voyant coralie mal dans sa peau s'avança*
écoute, c'est vrai que c'était une erreur de lancer ce sort alors que tu n'as pas le droit...c'est vrai que c'est dur de contrôler ses émotions...j'ai connu ça...quand on perd une personne chère à nos yeux et qu'on se retrouve devans la personne qui la tuée...on a envie de se vanger et de le tuer...mais askaban et pire que la mort...c'est mon père qui me l'a dit quand il est allé faire un mini stage à askaban... moi je n'ai pas à te juger car j'ai fait la même chose que toi il y a pas très longtemps...je m'amusais à lancer le sortilège doloris sur les personnes ui fesaient le mal en particulier les mangemorts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion des Mangemorts | |
| |
|
| |
| Réunion des Mangemorts | |
|