| Promenade dans le parc avec Cody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Promenade dans le parc avec Cody Dim 9 Mar - 21:21 | |
| Promenade dans le parc avec Cody Après une dure journée de cours, Emy descendit dans le parc. Elle s'assit dans l'herbe en attendant Cody. | |
|
| |
Cody McDarren
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Coulisse de Skyrock! Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Promenade dans le parc avec Cody Dim 9 Mar - 21:25 | |
| Cody arriva un peu en retard,car une beuglante l'avait poursuivit.Il arriva au parc et vit une tres belle demoiselle assise dans l'herbe,ses beaux cheuveux,ses yeux magnifques! -Salut!je suis cody!!eu...sa va ??
Cody etait un peu gener.. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Promenade dans le parc avec Cody Dim 9 Mar - 21:28 | |
| Emy remarqua la gêne de Coddy, elle espérait que ce n'était pas elle qui l'avait génée avec le hiboux qu'elle lui avait envoyé.
-Salut Cody!!Oui et toi? Tu vas bien? Vaz-y assis toi! | |
|
| |
Cody McDarren
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Coulisse de Skyrock! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Promenade dans le parc avec Cody Dim 9 Mar - 22:41 | |
| Cody s'asseya a coter d'elle,il sentit le bon parfum d'emy,et pu voir son visage dans toute sa splandeur...
-eu...ouii je vais bien!!!***mince !!je sais pas quoi dire,pensais-je***
-tu a une maison? Cody attendit sa reponse et continuait de contempler ce magnifique visage | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Promenade dans le parc avec Cody Dim 9 Mar - 22:46 | |
| Emy vit Coddy la regardait, elle rougit. Elle le trouvait trop mignon, et elle était intimidée quand elle croisait son regard.
-Oui j'habite à Flagey-le-haut et toi? | |
|
| |
Cody McDarren
| Sujet: Re: Promenade dans le parc avec Cody Dim 9 Mar - 22:50 | |
| Cody regardait emy,entendit sa question et repondit un peu tardivenement..
-Eu..oui bientot!je demenage a loutry ste chaspoule!je vivais a londre avant!
-sinnon tu...tua des hobies?? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Cody McDarren
| Sujet: Re: Promenade dans le parc avec Cody Jeu 13 Mar - 22:48 | |
| Oui c'est vrai!!c'est loin mais trop bien!ma mere travaille au chaudron baveur!bein...comme toi^^Pas particulièrement, à part la magie bien sûr!!enjoy!sinn' je t'emmene a londre demain soir vers 17h40!!en vrai!jte ment pas!enfin c'est grace a quelque chose!!tu verras Mlle La belle princesse!! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans le parc avec Cody | |
| |
|
| |
| Promenade dans le parc avec Cody | |
|