| Ballade avec Thor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Ballade avec Thor Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| Rokkoù et Thor se promenaient au bord du lac, se tenant la main... | |
|
| |
Thor Elskede
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : dans une salle secrete entrain d'apprendre la magie noir Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Jeu 6 Mar - 21:28 | |
| //tenait la main de Rokkoù et regardait en meme temps le lac//
-il est beau... je savais pas qu'il en exister un aussi beau ici ...
//lui sourit timidement//
-sa fias longtemps que tu es ici? | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| Bah enfaite, sa fait tout juste trois moi, ta queue et tes orreilles de Tigre ont disparue | |
|
| |
Thor Elskede
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : dans une salle secrete entrain d'apprendre la magie noir Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Jeu 6 Mar - 21:33 | |
| -oki
//sourit//
je peux les fiare revenir si tu ve?
//s'assit dans l'herbe et la fit venir pres de lui// | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Jeu 6 Mar - 21:35 | |
| Euh non, si sa te dérange pas, t'est plus mignon sans!!
Elle s'assit et se serra a côtés de lui | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Jeu 6 Mar - 22:39 | |
| -oki
//lui sourit a nouveau et mit son bras autour de la taille de Rokkoù//
-c'est beau le paysage | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 0:00 | |
| Oui, c'est vrai, sinon, tu as étais surpris quand tu as eu ta lettre
Elle posa sa tête sur l'épaule de Thor, plia ses genoux et mit ses mains autour, la main de Thor la réconforter... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 8:28 | |
| -oui un peu surpris car ma famille a toujours été a Durmstrang ma mere y travaille et tout et donc tout le monde croyais que j'irais la bas ^^ Mais moi j'avais pas envie et en recevant cette lettre j'était tres heureux //la main de thor remonta sur les cheveux de Rokkoù et lui caressa doucement// | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 11:57 | |
| Je te comprend, mais ta famille, elle fait de la magie noire??
Rokkoù se laisser faire, la main de Thor lui carressait doucement ses cheveux... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 20:17 | |
| -non enfin oui disons qu'ils soutiennent tout se qui est force du mal je suis de la famille de Grindelwald...
//rougit en esperant qu'elle le rejeterais pas pour sa...//
-mais moi je suis pas encore baser j'ai des grands pouvoir comme tu en aura vite l'occasion de voir mais je l'utilise pas a mauvais escient... | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 20:20 | |
| Oui, j'ai vu, et puis, si tu est de la famille de Grindelwad, c'est pas grave!!
Elle tourna sa tête vers Thor... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 20:41 | |
| //la regarda dans les yeux et lui sourit timidement ....//
-tu es tres belle... | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 20:58 | |
| Elle detourna sa tête, la mit dans ses mains, elle voulait cacher qu'elle avait super rougit...Elle leva enfin enfin sa tête aprés qu'elque minutes, son teint avait rosi, elle lui dit enfin
Toi aussi
Elle le regarda dans les yeux... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 21:30 | |
| //rigola//
-merci
//lui sourit a nouveau et posa un bisou sur les levres de Rokkoù avant de reculer son visage et rougir// | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 22:01 | |
| Elle le vie, le sentit, et le vit encore rougir. Elle s'approcha et l'embrassa, puis se leva et partit en courant... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Ven 7 Mar - 23:08 | |
| ///n'eu pas eu le temps de reagir qu'elle partait//
-pars pas... je t'aime | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Sam 8 Mar - 14:10 | |
| Rokkoù arrivait a la moitier du chemin, mais elle retroussa chemin, elle arriva a côtés de Thor et lui dit :
Si je pars tu pars avec moi!!
Elle lui prit la main, et ils partierent... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Sam 8 Mar - 20:15 | |
| //la retint//
-pourquoi partir?
//l'embrassa doucement et la pris dans mes bras//
-tu n'es pas bien la? | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Sam 8 Mar - 20:19 | |
| si, mais, si tout le monde nous voyez, sa me mettrez mal a l'aise!!
Elle baissa la tête, et la posa sur son buste | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Sam 8 Mar - 20:22 | |
| ro mais faut pas avoir honte pourquoi les gens se moqueré de nous tu crois? //sourit et lui caressa les cheveux en l'enlaceant// -je t'aime | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Sam 8 Mar - 20:26 | |
| Bah, je sors d'une relation, bon sa fait lontemps, mais c'était l'ami de tout le monde, et j'ai peur que tout le monde me fasse la geule, et j'ai aussi peur de souffrir comme il me l'a fait.
Elle pleurait, elle avait peur que Thor ne lui parle plus... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Sam 8 Mar - 20:35 | |
| -et petite puce
//le doit de thor essuya les yeu de Rokkoù//
-t'inquiete je te ferai pas souffrir et il te diront rien
//l'enlacea tres fort pour la calmer | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Sam 8 Mar - 20:58 | |
| Elle le regarda, elle continuait de pleurer.
C'est ce que tu pense, tu pense vraiment que tu ne me ferra pas souffrir, c'est ca qu'il a dit, j'espere que tu dit vrai, mais tu voie, j'ai envie d'essayer, mais tu doit me promettre que quoi qu'il arrive, tu me ferra pas souffrir.
Elle regarda une bonne de dizaine de minute, mais il ne disait rien, elle baissa la tête, elle savait qu'il ne le promettrait pas | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Sam 8 Mar - 23:39 | |
| //la regarda//
-ce n'est pas une promesse qu'il te faute
//l'embrassa tendrement//
-c'est une preuve ...
// mit une main sur le ventre de Rokkoù et la garda pres de lui// | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Ballade avec Thor Dim 9 Mar - 11:45 | |
| Une preuve!!Comment???Je ne voit pas du tout ce que tu veut dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade avec Thor | |
| |
|
| |
| Ballade avec Thor | |
|