| BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch | |
|
+4Coralie Suki' Yulrichk Sayozko Thor Elskede Rokkoù Carter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch Lun 3 Mar - 1:55 | |
| Joyeux Anniversaire Emma!!!!!!!!!!!!!!! Voici ce que les elfe de maison tont fait Encore joyeux anniversaire Emma, pour la meilleur directrices que Pingart ai eu De la part de tout Pingart Cadeaux : Le mien : Bouquet de Fleur Et tu peux aussi remercier Yulrichk, qui avait prévu de le faire mais ne pouvais pas et elle me la demander Merci Yulrichk!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thor Elskede
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : dans une salle secrete entrain d'apprendre la magie noir Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch Lun 3 Mar - 8:30 | |
| bonne anniversaire mademoizelle la directrice ^^ | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| |
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch Lun 3 Mar - 21:32 | |
| JOYEUSE ANNIVERSAIRE EMMA!!!!!! Tiens un petit cadeau pour toi: et aussi ça: et puis ceci: encore cela: ça pour toi: et pour finir cela: voila!!!!!!!Un super range baguette gratos!!!
Dernière édition par coralie love le Lun 3 Mar - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lauriane.L Professeur 1ère année
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch Lun 3 Mar - 21:35 | |
| Joyeux anniversaire Emma !!! | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch Sam 8 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch Sam 8 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch Ven 14 Mar - 23:42 | |
| * Toute rouge, LuciOle arriva en courant à la salle, et s'empressa de déposer son cadeau pour une directrice de Pingart qu'elle aimait beaucoup... Certes, elle lui avait déjà souhaiter son anniversaire, quoique un jour après, mais son cadeau, elle le lui apportait avec un immense retard... Heureusement, elle était seule. La jeune fille déposa un minuscule paquet dans la salle, et regarda une dernière fois le petit mot qu'elle y avait join : * Bon anniversaire Emma! Mercii du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, en créant Pingart et en l'animant si bien... Cette école sans toi, ce serait comme un monde sans magie, un enfant sans sourire, une vie sans joie... Bravo, je ne sais pas quel est ton secret, mais il est parfait, alors ne change pas! Je m'excuse du fond du coeur pour le retard... Mon cadeau est modeste, mais j'espère qu'il te plaira... LuciOle * Lorqu'Emma ouvrirait le paquet, elle trouverait un petit Bon pour s'acheter un Bébé Chat de son choix à l'animalerie, ainsi que de la nourriture et des soins... * | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch Sam 15 Mar - 15:24 | |
| *Neville arriva honteux car la date d'anniversaire de emma était déjà passée* Joyeux anniversaire emma Toi qui est notre charmante directrice Pour me faire pardonner voici un bouquet de roses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE Emma Lunch | |
|