| Sous le gros chêne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Sous le gros chêne Jeu 28 Fév - 11:01 | |
| Sous le gros chêne Alex arriva dans le parc. Il faisait beau depuis deux jours, et il voulait profiter de ses vacances. Il s'allongea sous l'arbre pour profiter de ce beau ciel bleu. | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Jeu 17 Avr - 20:05 | |
| Mika s'assit sous le gros chène et attendit Chocolat. Il faisait très chaud, et il était bien content de commencer ses vacances! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Jeu 17 Avr - 23:18 | |
| *Chocoolaat arriva observant les alentours. elle avait eu réson, personne ne venait jamais*Coucou ! meci d'être venu aussi vite ! T'inquiète, c'est pas très important mais...si, un peu je...voudrait savoir.*Elle s'arrêta là cherchant comment commencer* | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Jeu 17 Avr - 23:22 | |
| Tu sais il faut que j te dise. Je t'ai observé quand tu a essayé d'inviter Yulrichk au bal...hum *Elle se sentait idiote, elle aimait bien Yulrichk, même si ce jour là, elle l'avait presque...détésté. Elle n'osait pas regarder Mickaël*Tu avais vraiment des sentiments pour elle | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Ven 18 Avr - 13:34 | |
| *C'était une question, mais ça n'en avait pas le ton. Elle s'en voulait à mort d'avoir osé penser une chose pareil ! Yulrichk était vraiment une amie formidable, elle a traversé des moments difficiles entre tout les enlevements... Chocoolaat avait l'impression qu'elle avait bléssé Yulrichk, bien que celle-ci ne l'eu pas entendu* | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Ven 18 Avr - 13:50 | |
| Et puis il ya eu Luciole...*Elle sentait les larmes lui monter aux yeux* Et puis de toute façon je vais aller ranger ma chambre, désolé, je me suis emportée, des fois je dit n'importe quoi...a+ *Elle ne supporterait pas de continuer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Dim 20 Avr - 14:44 | |
| Mika prit Chocolat par le bras pour la retenir.
-Chocolat, je n'ai pas tout compris, mais est-ce que ça ta blessé que je demande à Yulrichk et LuciOle de sortir avec moi? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Dim 20 Avr - 23:08 | |
| *Chocolat ne tourna pas la tête quand Mickaël lui attrapa le bras*
Oh non, ça n'm'a pas blaissée, seulement, j'aurait préféré que ce soit moi...
*Elle tourna la tête et le regarda dans les yeux*
Je suis vraiment désolée, Mickaël, mais j'avais des sentiments pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Mar 22 Avr - 11:50 | |
| Mickaël se sentit très géné, et se tourna vers Chocolat pour pouvoir la regarder.
-Tu sais, à un moment, j'ai songer à te demander mais j'ai su qu'un des mes amis garçon voulait te demander pour le bal, et vu que je ne soupçonnait pas tes sentiments pour moi, je lui ai laissé te demander. Mais maintenant je suis avec Luciole, et je ne veux pas la quittern... Mais tu sais, je te trouve très jolie et très gentille Chocolat. Je suis sûr que tu vas trouver le prince charmant sans difficultés! Et puis un jour, on pourra toujours en reparler... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Mar 22 Avr - 15:09 | |
| Ho oui ! Biensur je ne ceux pas que tu quitte luciole, elle aurait été trop mal et moi aussi. Je voulait le savoir, c'est tout, voilà, merci Mickaël... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Mar 22 Avr - 15:17 | |
| Mickaël fit un bisou sur le front de Chocolat et lui dit.
-Je te considère comme une super amie, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Mar 22 Avr - 19:14 | |
| *Chocoolaat laissa échapper ses larmes...*
Mickaël, je comprend vraiment pourquoi je n'ai pas été la seule à t'aimer, et à malgrès tout, continuer...Tu es si gentil, rien ne peux casser une amitié avec toi, car je t'avoue que j'en ai eu peur, un moment...
*elle sauta au coup de mickaël et lui chuchota dans l'oreille*
Merci, vraiment.
*Puis elle se dirigea vers les villages*
Euh, je crois qu'il faut que tu viennent, s'il-te-plait, ce n'est pas que pour moi, mais j'ai besoin d'aide stp ! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Mar 22 Avr - 19:22 | |
| Elles se sont fait kidnaper...par les mangemords...Je n'ai vu que Luciole et Yulrichk...mais je suis sure qu'il y en a d'autres... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Sous le gros chêne Mar 22 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le gros chêne | |
| |
|
| |
| Sous le gros chêne | |
|