| Rendez-vous avec Mickaël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Rendez-vous avec Mickaël Mer 27 Fév - 15:38 | |
| Après avoir reçu l'invitation de Mickaël, Yulrichk était descendue directement au lac. Elle avait très envie de le revoir car elle le trouvait très sympathique. En arrivant, elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne aux environs. Elle décida de l'attendre et grimpa lestement sur un arbre pour s'asseoir. Quelques minutes s'écoulèrent et un bruit de pas parvint aux oreilles de Yulrichk. Il arrivait. | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël Mer 27 Fév - 19:57 | |
| /Micka arriva vers le lac, il vit au loin Yulrichk./ -Salut, ça va toujours? Je désolé d'être partit si vite. Mais je vois que tu t'en ai très bien sortit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël Mer 27 Fév - 20:11 | |
| Yulrichk sourit. Oui, elle s'en était bien sorti puisqu'il les avait tous mis hors d'état de nuire.
C'est pas grave mais moi je n'ai rien fait après que tu sois parti, tu les avais tous remis à leur place... Au fait pourquoi tu es parti si vite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël Sam 1 Mar - 20:57 | |
| -Oh euh, une histoire sans importance...En fait j'ai entendu dire que Pedro t'avait menacé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël Sam 1 Mar - 22:10 | |
| Yulrichk repensa à ce qui s'était passé à Azkaban.
Oui, c'est vrai...mais je ne veux pas en parler maintenant.
Elle se tordait les mains et hésitait à parler. Finalement elle regarda Mickaël dans les yeux.
Tu sais, je crois que je l'ai suffisament fait paraître. Je te trouve très gentil, très sympa, très attentionné et très beau. Je...Je t'aime!
Yulrichk guettait la réaction de Mickaël, elle avait un peu peur de briser l'amitié qu'il y'avait déjà entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël Sam 8 Mar - 15:55 | |
| -Oh euh je...
Mickaël prit Yulrichk par l'épaule.
-Je suis désolé, j'aime une fille mais je te trouve très gentille et super. Je veux pas perdre ton amitié, et puis l'amitié c'est éternel, pas comme l'amour.
Mickaël regarda Yulrichk dans les yeux, elle espérait qu'elle le comprendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël Sam 8 Mar - 17:15 | |
| Yulrichk rougit, elle s'était attendue à cette réponse sans s'en rendre compte.
Ne t'en fais pas je comprends. Je suis désolée.... Mais tu as raison, l'amitié c'est sacré! Au fait, ne t'en fais pas pour Pedro, il ne viendra plus me menacer je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël Sam 8 Mar - 20:29 | |
| Mickaël s'approcha d'elle en la voyant rougir. Il la pris dans ses bras et la serra fort. Je suis désolé, et si jamais quelqu'un t'embête ou si quelque chose ne va pas, viens me voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël Dim 9 Mar - 20:39 | |
| Yulrichk adressa un sourire à Mickaël.
Merci! Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un sur qui compter. Et au moins, on pourra toujours se battre contre les mangemorts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël | |
| |
|
| |
| Rendez-vous avec Mickaël | |
|