Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre de Chocoolaat

+22
eminem
Simon Tagne
Amélia
Meli
Luci0le Sakura
Emy Sis
Mathéo Delatour
Alex Feby
Patrick Sorbier
Myrtille Senpaï
Draguinone
Elana Ofélia
NaOmY
Lumina Pekela
ludivine
Lucas Gravis
Jade De Lélément
Axel Teyrieur
Coralie Suki'
chocoolaat
Mickaël Deseaux
Emma Lunch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue25/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:29

-Ouah! C'est pas déprimant déjà pendant les vacances!^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue5/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:35

meli décrocha un sourir
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue25/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:43

Emy poussa gentillement Méli et lui sourit.

-T'a commencé à réviser?
Meli

Meli

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue5/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:51

pas énormément , j'ai vrément du mal avec les révisions

meli sourit à Emy

et toi ?
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:19

-Je vais m'y mettre, je commence à la rentrée. Pas de travail pendant les vacances!! Razz
Meli

Meli

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:21

tu as bien raison , les vacances c'est pour ce reposer !
Meli

Meli

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:21

meli fit signe de la tête que oui
Meli

Meli

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:03

meli sourit

non non tout va bien c'est juste que j'ai un peumal à la gorge ... excusez moi je vais chercher une pastille dans a chambre et je reviens

puis meli sortit à toute vitesse pour revenir au plus vite

PLUS TARD

meli revint une pastille à la bouche

re salut chou le monde ! ma gorche va mieuch

dit meli avec un sourir , puis elle avalla la pastille

dites es-que quelqun voudrait bien réviser avec moi dans n'importe quelle matière ? ça me rassurerai... mais si personne ne veux je réviserai toute seul

dit-elle toujouors le sourir aux lèvres
Meli

Meli

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:05

ha merci andy ! ça va beaucoups m'aider mais si tu veux que d'autre gens vienne tu peux ... on se fera une séance révision avec toi , moi et peut-être d'autre gens si il veulent mais pas trop quand même

meli était tout entousiaste
Meli

Meli

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:13

ba .. on se retrouve dans l'une de nos chambre et on révise matière par matière , on a cas se faire commme des fiche avec des question auquel on doit répondre , c'est comme un contrôle mais avec des question essenciel à connaître ... ça pourrai être bien non ?

dit meli en souriant

vous deux aussi vous pouvez venir si vous voulez !
Meli

Meli

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:19

Spoiler:
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue17/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:59

PLUS TARD

Chocolat arriva de la salle commune en courant. Elle s'alongea sur son livre. Elle voulait pleurer mais elle y arrivait pas. Elle était désolée, et heureuse à la fois... Elle repensa aux évenements qui venaient de se passer et soupira.
Pourquoi c'est si compliqué ?

Elle pris son coussin vert (son coussin fétiche) et ferma les yeux.
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:02

Emy avait vu une jeune camarde partir en courant dans les dortoirs. Elle s'approcha doucement des chambres et frappa légèrement à la porte et l'ouvrit.

-Choco? Qu'est-ce qu'il y a?

Elle entra dans la chambre, s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle passant une main derrière son dos.
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue17/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:07

Choco sursauta et se leva. Elle se précita vers Emy et la prit dans ses bras.

EMY ! Désolé je...

Chocolat se rendit compte de sa bêtise, et courru dans la salle commune rejoindre David.

Désolé Emy... Rolling Eyes je reviendrai...merci pour ta visite !
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:49

Longtemps après^^.

Il y avait des semaines qu'on n'avait pas mis pieds dans cette chambre. On l'avait laissé subitement, un jour d'été...Un livre de révision trainait sur le lit toujours défait, mais il y avait un moment que le temps des examens était passé. Il y a des semaines, même des mois, que Chocolat était partie. Tant de choses s'étaient passés depuis, si bien pour elle que pour l'école.
Ce jour, elle revient. Neville, Yulrichk, Luciole, et tous les autres l'avaient manqués.
Elle s'assit sur le lit et pris le livre. Les potions. Elle parcourut rapidement la page, et ferma le brusquement. Un petit nuage de poussière lui chatouilla la gorge^^. La chambre était telle qu'elle l'avait laissé. Pourtant, elle avait changé. Ses cheveux étaient plus longs...son visage moins enfantin...Et il lui était arrivé tant de choses en quelque temps.
Mais tout ça l'importait peu. Elle n'avait qu'une envie, qui était de retrouver ceux qui lui avaient tant manqué =).
Elle se leva brusquement, pris son sac, et s'en alla, direction les dortoirs des Feu !
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue100/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:29

Yulrichk était accoudée à sa fenêtre en train de rêvasser quand elle entendit le train arriver. Depuis sa fenêtre du dortoir des Terre, elle observa les nouveaux arrivants. La plupart revenaient de leur week-end, d'autres étaient des premières années qui arrivaient pour la rentrée. Mais ce qui attira le regard de la jeune Sayozko fut une sorcière qui était à peine plus jeune qu'elle et qui était vêtue aux couleurs de l'air. Ses cheveux étaient plus longs que lorsqu'elle était partie mais Yulrichk l'avait quand même reconnue: Chocoo était de retour!! La Terrienne se précipita hors de sa chambre et rejoignit le dortoir de l'air. Elle pensait avoir le temps puisqu'entre la gare et les tours, il y avait du chemin.

Bon, donc je tourne à gauche, je passe devant le dortoir de l'Eau, je tourne à droite et je...ok Yul', je crois que tu t'es encore plantée. Mais où il est ce dortoir??!

Yulrichk tourna encore puis elle trouva la chambre. Elle remarqua que les valises étaient déjà là et pensa que Chocoo était certainement déjà repartie dans le château. Elle décida donc de l'attendre dans sa chambre en se cachant dans l'armoire qui était vide pour lui faire une surprise.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:52

Coralie passa dans les couloirs, elle croisa Yulrichk qui se parlait à elle même parlant de dortoir, et je ne sais quoi d'autre. La seconde jeune fille ( Coralie) la salua et alla à la chambre de Choco, elle venait de recevoir un hibou annoçant le retour de son amie. Elle tocca à la porte (où pouvait elle toccait à pars à cet endroit?) et commença à annoncer l'objet de sa visite:

-Coucou Choco, pendant que t'étais pas là le bal d'Halloween à débuté, si t'es toute seule je t'invite, sinon je me débrouillerais! Tant que j'y suis, ouvre la porte j'aurais l'air moins débile ^^!!
http://little-cocO03.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:40

Choco revint en compagnie de Neville. Elle eu la surprise d'y trouver son amie.

Coralie Sukistino !!! Comment vas-tu !!? cheers

Elle sera dans ses bras son amie, qui n'avait pas changé. Elle était toujours aussi souriante. Elle poussa la porte et entra.

Entre, entrez ! Désolée, le lit n'est pas fait^^

Elle s'empressa d'ouvrir sa valise et d'en sortir quelque petit paquets. Elle en pris un, qu'elle tendit à Coralie. Puis elle retourna le reste de sa valise avant d'en sortir un deuxième.

Et celui là, Pour toi Neville...Il faudra que j'aille voir Yurichk, aussi, et Emy, et les autres ^^. Il y en a pour elles aussi ! Smile
Oh ! Attendez, il doit me rester quelques Chocogrenouilles ...

Elle se dirigea vers la grande armoire, et posa un main sur la poignet. Elle se retourna vers ses deux amis.

Allez, ouvrez !

Puis elle ouvrit l'armoire.
Elle poussa un premier cri d'effroi, puis, rapidement, un immense cri de Joie.

YULRICHKKK !!!
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue100/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:32

Yulrichk venait à peine de s'asseoir dans le placard quand elle entendit du monde entrer. Elle sauta immédiatement sur ses pieds prête à bondir dès que Chocoo ouvrirait la porte de cette étroite cachette. Esquissant un sourire quand son amie annonça ses projets de visite, elle entendit soudain crier et comprit que la porte était ouverte. Elle sauta dans les bras de Chocoolaat.

Coucou!! Comment tu vas? Rhalàlà, ça me fait trop plaisir de te revoir! Alors, tu prends des vacances supplémentaires? T'exagère quand même hein! Razz
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:42

Chocolat éclata de rire. Revoir son amie la mettait dans une joie...pas possible xD

Et toi, tu t'es permis d'entrer dans mon placard ? xD Les Chocogrenouilles sont bons ? xD Comment tu-vas? cheers J'ai trop de trucs à vous raconter, tous ! Tiens, ça cest pour toi !

Elle se pencha sur sa valise et prit le paquet destiné à Yulrichk.

J'éspere que ça vous plaira !
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue65/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:55

Lorsque Neville vut sa petite amie Yulrichk, il s'approcha d'elle, l'arrachant de sa conversation avec Choco, et l'embrassa devant Coralie et Choco. Cela faisait très longtemps que lui et Yulrichk n'avait pas eu le temps d'avoir un moment à eux et le doux parfum de sa petite amie lui manquait beaucoup. Il reprit ensuite sa place initiale et se sentit un peu gêné.

Pardon...

Choco lui offra un cadeau ce qui permit à neville de changer de discussion et de se libérer de sa gêne. Il fit un grand sourire à Choco et la serra dans ses bras.

Merci, merci beaucoup Very Happy Pingart sans toi c'est impossible...
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:18

Chocolat se retrouva en deux secondes toute seule xD

OUWA JE VOIS QUE VOUS AVEZ PAS CHANGEEEESS !!!

s'exclama t'elle ravie, avec un regard signifiant "moment de solitude" à Coralie ^^.

Biensur que si que c'est possible, regarde, je suis partie un moment, et tous ces coins de souvenirs de sont pas tombés en ruines !! Aller, dîtes, ça vous plait ? Very Happy Yulrichk, je l'ai acheté lors de mon voyage à Paris...t'en dis quoi ? Toi Coco c'était en Italie, et Neville, en Bulgarie =D Chui sure que ça vous plaira ! Razz
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue20/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:57

Sélénna déboula dans la chambre de Choco.

-Coucou!! Ouaa t'es cheveux! Mais t'es trooooop belle! ^^

Elle regarda ensuite autour d'elle et vit qu'elle n'était pas la seule à être venue lui rendre visite.

-Heuu Embarassed j'ai peut etre un peu interrompu la conversation xD
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:21

Chocolat se retourna. Selena Chambers. Ca faisait si longtemps !

Non Razz T'inquiète pas !!

Sur ce elle la serra dans ses bras.

Selenaaaa !! Razz comment tu vas ? Hoo...vous allez m'alleger mon sac rapidement si vous arrivez tous à cette vitesse ^^ Attend...Seeeerreeenaaaa....

Elle Chercha toujours le même sac jusqu'à trouver un petit paquet d'Espagne. Le Papier était légerement déchiré sur un côté.

Tiens ! Désolée pour le paquet...disons que...il a vécu x)
Sélénna Chambers
2ème année
Sélénna Chambers

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Chocoolaat - Page 15 Left_bar_bleue20/200Chambre de Chocoolaat - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:49

En voyant le petit paquet dans ses mains, Sélénna fut remplie de joie.

-Ouaaaa t'es partie en Espagne??? Merci beaucoup de m'avoir ramené un cadeau! Very Happy
http://mademoiselleetlui.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Chocoolaat   Chambre de Chocoolaat - Page 15 Icon_minitime

Chambre de Chocoolaat
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant