| Chambre de Chocoolaat | |
|
+22eminem Simon Tagne Amélia Meli Luci0le Sakura Emy Sis Mathéo Delatour Alex Feby Patrick Sorbier Myrtille Senpaï Draguinone Elana Ofélia NaOmY Lumina Pekela ludivine Lucas Gravis Jade De Lélément Axel Teyrieur Coralie Suki' chocoolaat Mickaël Deseaux Emma Lunch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 1 Jan - 21:29 | |
| -Ouah! C'est pas déprimant déjà pendant les vacances!^^ | |
|
| |
Meli
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 1 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 1 Jan - 21:43 | |
| Emy poussa gentillement Méli et lui sourit.
-T'a commencé à réviser? | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 1 Jan - 21:51 | |
| pas énormément , j'ai vrément du mal avec les révisions
meli sourit à Emy
et toi ? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Jeu 1 Jan - 22:21 | |
| tu as bien raison , les vacances c'est pour ce reposer ! | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 2 Jan - 14:21 | |
| meli fit signe de la tête que oui | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 2 Jan - 15:03 | |
| meli sourit non non tout va bien c'est juste que j'ai un peumal à la gorge ... excusez moi je vais chercher une pastille dans a chambre et je reviens puis meli sortit à toute vitesse pour revenir au plus vitePLUS TARD meli revint une pastille à la bouchere salut chou le monde ! ma gorche va mieuch dit meli avec un sourir , puis elle avalla la pastille dites es-que quelqun voudrait bien réviser avec moi dans n'importe quelle matière ? ça me rassurerai... mais si personne ne veux je réviserai toute seul dit-elle toujouors le sourir aux lèvres | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 2 Jan - 16:05 | |
| ha merci andy ! ça va beaucoups m'aider mais si tu veux que d'autre gens vienne tu peux ... on se fera une séance révision avec toi , moi et peut-être d'autre gens si il veulent mais pas trop quand même
meli était tout entousiaste | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 2 Jan - 16:13 | |
| ba .. on se retrouve dans l'une de nos chambre et on révise matière par matière , on a cas se faire commme des fiche avec des question auquel on doit répondre , c'est comme un contrôle mais avec des question essenciel à connaître ... ça pourrai être bien non ?
dit meli en souriant
vous deux aussi vous pouvez venir si vous voulez ! | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 2 Jan - 16:19 | |
| - Spoiler:
ok ^^ juste la bibliothèque me semble bien
| |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Ven 13 Fév - 20:59 | |
| PLUS TARD Chocolat arriva de la salle commune en courant. Elle s'alongea sur son livre. Elle voulait pleurer mais elle y arrivait pas. Elle était désolée, et heureuse à la fois... Elle repensa aux évenements qui venaient de se passer et soupira.Pourquoi c'est si compliqué ?Elle pris son coussin vert (son coussin fétiche) et ferma les yeux. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Sam 14 Fév - 15:02 | |
| Emy avait vu une jeune camarde partir en courant dans les dortoirs. Elle s'approcha doucement des chambres et frappa légèrement à la porte et l'ouvrit.
-Choco? Qu'est-ce qu'il y a?
Elle entra dans la chambre, s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle passant une main derrière son dos. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mar 3 Nov - 17:49 | |
| Longtemps après^^.
Il y avait des semaines qu'on n'avait pas mis pieds dans cette chambre. On l'avait laissé subitement, un jour d'été...Un livre de révision trainait sur le lit toujours défait, mais il y avait un moment que le temps des examens était passé. Il y a des semaines, même des mois, que Chocolat était partie. Tant de choses s'étaient passés depuis, si bien pour elle que pour l'école. Ce jour, elle revient. Neville, Yulrichk, Luciole, et tous les autres l'avaient manqués. Elle s'assit sur le lit et pris le livre. Les potions. Elle parcourut rapidement la page, et ferma le brusquement. Un petit nuage de poussière lui chatouilla la gorge^^. La chambre était telle qu'elle l'avait laissé. Pourtant, elle avait changé. Ses cheveux étaient plus longs...son visage moins enfantin...Et il lui était arrivé tant de choses en quelque temps. Mais tout ça l'importait peu. Elle n'avait qu'une envie, qui était de retrouver ceux qui lui avaient tant manqué =). Elle se leva brusquement, pris son sac, et s'en alla, direction les dortoirs des Feu ! | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mer 4 Nov - 12:29 | |
| Yulrichk était accoudée à sa fenêtre en train de rêvasser quand elle entendit le train arriver. Depuis sa fenêtre du dortoir des Terre, elle observa les nouveaux arrivants. La plupart revenaient de leur week-end, d'autres étaient des premières années qui arrivaient pour la rentrée. Mais ce qui attira le regard de la jeune Sayozko fut une sorcière qui était à peine plus jeune qu'elle et qui était vêtue aux couleurs de l'air. Ses cheveux étaient plus longs que lorsqu'elle était partie mais Yulrichk l'avait quand même reconnue: Chocoo était de retour!! La Terrienne se précipita hors de sa chambre et rejoignit le dortoir de l'air. Elle pensait avoir le temps puisqu'entre la gare et les tours, il y avait du chemin.
Bon, donc je tourne à gauche, je passe devant le dortoir de l'Eau, je tourne à droite et je...ok Yul', je crois que tu t'es encore plantée. Mais où il est ce dortoir??!
Yulrichk tourna encore puis elle trouva la chambre. Elle remarqua que les valises étaient déjà là et pensa que Chocoo était certainement déjà repartie dans le château. Elle décida donc de l'attendre dans sa chambre en se cachant dans l'armoire qui était vide pour lui faire une surprise. | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mer 4 Nov - 13:52 | |
| Coralie passa dans les couloirs, elle croisa Yulrichk qui se parlait à elle même parlant de dortoir, et je ne sais quoi d'autre. La seconde jeune fille ( Coralie) la salua et alla à la chambre de Choco, elle venait de recevoir un hibou annoçant le retour de son amie. Elle tocca à la porte (où pouvait elle toccait à pars à cet endroit?) et commença à annoncer l'objet de sa visite:
-Coucou Choco, pendant que t'étais pas là le bal d'Halloween à débuté, si t'es toute seule je t'invite, sinon je me débrouillerais! Tant que j'y suis, ouvre la porte j'aurais l'air moins débile ^^!! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Mer 4 Nov - 23:40 | |
| Choco revint en compagnie de Neville. Elle eu la surprise d'y trouver son amie.Coralie Sukistino !!! Comment vas-tu !!? Elle sera dans ses bras son amie, qui n'avait pas changé. Elle était toujours aussi souriante. Elle poussa la porte et entra.Entre, entrez ! Désolée, le lit n'est pas fait^^Elle s'empressa d'ouvrir sa valise et d'en sortir quelque petit paquets. Elle en pris un, qu'elle tendit à Coralie. Puis elle retourna le reste de sa valise avant d'en sortir un deuxième. Et celui là, Pour toi Neville...Il faudra que j'aille voir Yurichk, aussi, et Emy, et les autres ^^. Il y en a pour elles aussi ! Oh ! Attendez, il doit me rester quelques Chocogrenouilles ...Elle se dirigea vers la grande armoire, et posa un main sur la poignet. Elle se retourna vers ses deux amis.Allez, ouvrez ! Puis elle ouvrit l'armoire. Elle poussa un premier cri d'effroi, puis, rapidement, un immense cri de Joie.YULRICHKKK !!! | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat Sam 7 Nov - 15:55 | |
| Lorsque Neville vut sa petite amie Yulrichk, il s'approcha d'elle, l'arrachant de sa conversation avec Choco, et l'embrassa devant Coralie et Choco. Cela faisait très longtemps que lui et Yulrichk n'avait pas eu le temps d'avoir un moment à eux et le doux parfum de sa petite amie lui manquait beaucoup. Il reprit ensuite sa place initiale et se sentit un peu gêné. Pardon...Choco lui offra un cadeau ce qui permit à neville de changer de discussion et de se libérer de sa gêne. Il fit un grand sourire à Choco et la serra dans ses bras. Merci, merci beaucoup Pingart sans toi c'est impossible... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Magie: (20/200)
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Magie: (20/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Chocoolaat | |
| |
|
| |
| Chambre de Chocoolaat | |
|