| Chambre de Mathéo Delatour | |
|
+5Max Delatour Mathéo Delatour Myrtille Senpaï Elana Ofélia Emma Lunch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Mathéo Delatour Lun 25 Fév - 19:01 | |
| Baguette :Taille: 28.5cm Matière: Chêne Intérieur: Ventricule de dragon Caractéristique: Très bonne en sorts d'attaque Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Un pantalon Etat: Neuve -Une cravate bleue Etat: Neuve -Un bla son de l'Eau Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Un costume avec cravate bleu Etat: Neuve Plume :-Plume blanche de hiboux 21.5 cm Etat: bon Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Neuf -Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:Balai magique :aucun Animal : Nom: Espèce: Age: Taille: Couleur: Humeur: Santé: Nourriture pour animal:aucune Jouets pour animaux:aucun | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Dim 18 Mai - 22:41 | |
| Elana hésiita quelques instants avant de lever sa main pour frapper à la porte... Elle avait envie de faire la connaissance des élèves de Pingart, mais elle n'osait pas vraiment s'incruster comme ça... La jolie blonde détourna son regard vert en attendant la réponse de l'occupant de la chambre... | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Mar 27 Mai - 20:55 | |
| Myrtille monta quatre à quatre les marches qui la séparait de la chambre de Mat'. Elle vit Elana sur le palier, toute rouge.
- Tiens salut ! Tu perds ton temps lol ! Math' est rentré chez lui depuis environ une semaine. Je ne sais pas quand est-ce qu'il rentre mais pour l'instant il n'est pas à Pingart... Bon bah salut !
Elle déposa devant la porte un paquet qui semblait contenir des bonbons et redescendit l'escalier. | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Mathéo Delatour 1ère année
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Dim 29 Juin - 14:25 | |
| Mathéo arrive devant la porte de sa chambre. Ça faisait très longtemps qu'il n'était pas revenu à Pingart. Il avait beaucoup de cours à rattraper. | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Dim 29 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Dim 29 Juin - 15:04 | |
| *neville se promena dans le dortoir des eaux et entendit du bruit dans la chambre de max*
salut max, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu...tu étais parti ? tu veux que je t'aides à ranger tes affaires ? | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| |
| |
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Lun 30 Juin - 19:25 | |
| Dès qu'elle avait appris le retour de Max, il s'était précipité dans la tour des garçons et s'était pris les pieds deux fois de suite dans l'escalier. Son genoux écorché signait mais elle s'en fichait royalement. Elle se précipita dans la chambre.
- MAAAXXX !!
Elle se jetta dans les bras du garçon.
- Je suis tellement contente que tu sois de retour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Lun 30 Juin - 19:30 | |
| il y a eu une bataille entre élèves et mangemorts...bien sur on a gagné... et maitenant ça recommence, je suis prisonnier au morsmord... mais je suis avec toi aussi^^
*il regarda myrtille*
salut toi, comment ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Lun 30 Juin - 19:33 | |
| [b]- Ne t'inquiète pas mon fréro... Je viendrais te chercher ! Même si je dois y laisser ma liberté je te délivrerais ![b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Mar 1 Juil - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Jeu 3 Juil - 12:55 | |
| -Ba ya du monde dans ma chambre là^^ | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Jeu 3 Juil - 12:58 | |
| Max eut à peine le temps de réaliser quoique ce soit, que Myrtille c'était jettée dans ses bras. -Ca me fait très plaisir de te revoir Mymy! Bonjour Neville, ça va?Andrella arriva dans la chambre à son tour. -Salut Andrella, je ne crois pas qu'on ce soit déjà parlé, peut-être croisé au niveau des douches, non? Moi c'est Max, enchanté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Jeu 3 Juil - 13:21 | |
| salut max oui moi ça va et toi ? ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé...
*il se tourna vers myrtille*
Non mais tu rêves ou quoi!!! je ne te laisserai jamais seule là-bas^^ sinon tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Jeu 3 Juil - 14:31 | |
| Andrella regarda max... -Oui ont s'est croiser la bas, je t'es aider a te liberer.... j'était venu te voir, pour te demander si tu voulais bien aller te ballader avec moi au bort du lac?? Tu...tu n'est pas obligée de dire oui mais sa me ferai palsir...
Andrella attendit, la reponse de max, se tordant les mains derrière son dos... Elle était tres anxieuse de demander un rendez vous, devant tout le monde et surtout devant Max... |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Lun 25 Aoû - 22:54 | |
| PLUS TARD...
*Ludivine frappa timidement à, la porte, et attendis une réponse de la part de l'occupant de la chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Lun 25 Aoû - 22:57 | |
| Coucou Ludi vasy rentre ^^ | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour Lun 25 Aoû - 23:05 | |
| Oui sa va jsuis trop content d'être de retour à Pingart sa ma trop manké et vous m'avez tous trop manké ^^ | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| |
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mathéo Delatour | |
| |
|
| |
| Chambre de Mathéo Delatour | |
|