| Chambre de Rokkoù Carter | |
|
+3Yulrichk Sayozko Rokkoù Carter Emma Lunch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Rokkoù Carter Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Baguette :Taille: 27cm Matière: Saule Intérieur: Crin de poil de Licorne Caractéristique: Très grande puissanceSauleSaule Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Une jupe Etat: Neuve -Une cravate rouge Etat: Neuve -Un bla son du Feu Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Une robe de soirée en mousseline rouge Etat: Neuve Plume :-Plume marron de hiboux 22.5 cm Etat: bon Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Neuf -Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:Balai magique :aucun Animal : Nom: Espèce: Age: Taille: Couleur: Humeur: Santé: Nourriture pour animal:aucune Jouets pour animaux:aucun | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Lun 21 Jan - 22:22 | |
| Rokkoù arriva dans sa chambre trempé, mais heureuse(les cours a Pingart ont repris), elle s'asséilla sur son lit et se réchauffa quand quelqu'un toqua a la porte..... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Lun 21 Jan - 23:44 | |
| Yulrichk se promenait dans le couloir en pensant à ses amis quand elle réalisa qu'elle n'avait pas encore rendu visite à Rokkoù et qu'elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup parler depuis l'épisode du lac. Elle décida donc de lui rendre visite. Elle s'approcha de la porte et toqua quelques petits coups discrets.
Salut Rokkoù c'est Yulrichk! Je viens te faire un ptit coucou et parler un petit peu beaucoup!! | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Mar 22 Jan - 19:30 | |
| Aby se glissa dans le dortoir et dit: -Salut Rokkou!!! Tiens!! Tu es là ,Yulrichk!! J'ai amenée des bonbons et des soda bien frais dans mon sac. | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Mar 22 Jan - 19:41 | |
| Vous allez bien? Meri pour le soda Aby, il est bon!
Sa faisait une bonne heure qu'elle était dans la chambre de Rokkoù a discutait ou rigolais sur le Quidditch, les ragots de Pingart, les histoires de loves ou plein d'autres truc de filles... | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 16:36 | |
| Désolé, les filles, je veus pas vous jeter mais, je suis fatiguer.
Les filles se dirent enrevoir, quand ....... | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 16:39 | |
| ...neville arriva et entra dnas la chambre de rokkoù bonjour les filles oh...rokkoù je vais pas t'embêter, tu à l'air fatiguée | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 16:42 | |
| Si tu veux on peut discuter
Yulrichk et Aby partirent en laissant seul Rokkoù et Neville. | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 16:57 | |
| Bon alors ça va ?? *il se sentait un peu géné vu que rokkoù veux sortir avec lui* | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 18:52 | |
| Oui et toi??
Rokkoù savait ce qu'il pensait, il commencé a rougir, elle était honteuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 20:49 | |
| ça va euhh... *il ne sais pas quoi dire* | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 21:11 | |
| T'est strésser ou quoi? A au fait tu veux..euh.. parler de quoi???
Rokkoù aussi était strésser, mais elle se poser des questions sur ce qui le faisait venir....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:18 | |
| oh non je ne suis pas stressé *en faite il est stressé* c'est juste que dés que j'ai passé devant ta chambre, il fallait que j'entre je sais pas pourquoi | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:33 | |
| Ah, ok.
Rokkoù s'allongea sur son lit et regarda Neville
T'as des nouvelles de Tu sais qui?
C'est la seul questions qui lui venait a l'esprit pour rompre le silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:40 | |
| oui, à la maison hantée, je suis coincé dans la maison avec emy *je ne devrais pas être à plusieurs endroits à la fois* | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:44 | |
| Ah, ok, tu veux t'asseoir?
Neville était debout, puis il s'assailla sur le bord du lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:47 | |
| oui je veux bien m'assoir à côté de toi *il s'assit* | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:50 | |
| Euh....tu veux parler de quoi????(n'importe qu'elle sujet)
Rokkoù ne savait pas trés bien de quoi parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:52 | |
| on peut parler de pingart ça va les cours ? | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:53 | |
| ouais, sa va, et toi? Tes examens se sont bien passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:57 | |
| mouais, un peu certains, c'était facile et d'autres non en tout cas j'espère en avoir réussi quand même *il regarda rokkoù durant 2 secondes et baissa les yeux* | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 22:58 | |
| Quest ce qu'il y a?
Rokkoù avait vu son regard baisser, elle se releva en regardant Neville | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 23:04 | |
| rien *mais il mentait* pourquoi tu me poses cette question ? | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 23:06 | |
| T'as baisser les yeux, et quand un mec baisse les yeux, c'est qu'il y a quelque chose.
Rokkoù avait dit ça trés calmement | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter Sam 26 Jan - 23:15 | |
| (histoire à st mangouste) maintenant tu sais pourquoi j'ai baissé les yeux car j'étais stupide avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Rokkoù Carter | |
| |
|
| |
| Chambre de Rokkoù Carter | |
|