| Chambre d'Aby | |
|
+6Mickaël Deseaux Axel Teyrieur Yulrichk Sayozko Rokkoù Carter Abby Emma Lunch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Dim 17 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Axel Teyrieur 1ère année
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| |
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Mar 26 Fév - 22:41 | |
| Abby tourna la tête et s'étonna: -NON!!!! DES NOUVEAUX!!!! C'EST IMPOSSIBLE!!! Abby se seccoua la tête et dit: -Oh!!Désolé!!C'est tellement rare!!! Pas du tout !!!Tu ne me dérange pas du tout!! | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Mer 27 Fév - 0:00 | |
| /Mickaël frappa à la porte./
-Salut Axel je te cherchait pour faire une partie de Quidditch, ça te dirait?
/Il regarda Abby et lui tendit une main./
-Bonjour....euh? C'est quoi ton nom? | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Mer 27 Fév - 11:08 | |
| -Je me présente, je suis Abby...mon vrai prénom est Abbygaëlle mais j'aime mieux Abby!!^^ Et toi? | |
|
| |
Axel Teyrieur 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Mer 27 Fév - 13:53 | |
| Ok pa de problème... Ti veux venir jouer avec nous Abby? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Mer 27 Fév - 14:58 | |
| -Tu veux jouer à quoi Axel? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Mer 27 Fév - 18:19 | |
| *elle entre dans la pièce l'air maussade* coucou tout le monde...je m'ennuie, vous parliez de jouer? au Quiddich !
*son visage s'illumina*
C'est ça ?
*Elle repris l'air maussade qu'elle avait lors de son arrivée, et elle dit en se détournant : *
Désolé, je vous ai dérangé... Mais je cherchait quelqu'un avec qui discuter, enfin bon, salut et bon jeu !
*Et elle repartit* | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Mer 27 Fév - 18:25 | |
| -Hé!!! Attends Attends Attends un peu!!! Viens!! Désolé je ne peux pas venir...merci quand même pour l'invitation!!Peut être plus tard!^^ Puis elle s'adressa à Chocolaat et dit: -Je devais allée au bar des chauves souris, tu veux venir? | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Sam 8 Mar - 17:09 | |
| AUTRE HISTOIRE: Abby entra dans son dortoir. Elle prit ses bagages. On entendit soudainement une voix: -Allez! Si on est pas à l'heure pour le train, on ira jamais en Amérique. Et si on va pas en Amérique, on pourra pas rejoindre le patron et les autres! -Mais t'inquiète!! Il est 6h00 et on part à 8h00! expliqua Tony. -Gibbs aura encore des heures de repos si on arrive en retard. plaisanta Abby -Ahah! Très marrant! C'est pas toi qui voulais travailler dans la science? Gibbs sera content si... La porte s'ouvrit soudainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Sam 8 Mar - 20:32 | |
| Mickaël ouvrit la porte.
Euh bonjour, tu vas quelque part? | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Sam 8 Mar - 20:47 | |
| coralie arriva éssoufflée -Attends ne part pas je t'en pris, on m'a dit que tu parter mais reste je t'en pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coralie avait reçus un hibou pour le départ d'Abby et avait dévalé tout les chambres et couloirs pou arriver à temps. -Abby alors si tu es décidée au revoir! coralie s'en alla la tête basse et se retourna et dit -Abby n'oublis pas de nous envoyer des hiboux en Amérique.Et tiens un petit cadeau. je l'ai acheté en france la dèrnière fois. | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Mer 2 Juil - 11:34 | |
| AUTRE HISTOIRE: (pfffff l'autre avant c'était au temps des hiéroglyphes XD) Abby posa ses baguages. Elle posa sa nouvelle baguette et regarda la porte d'entré... Dans une valise, un serpent sortit et une chouette arriva pars la fenêtre ouverte Elle parla toute seule: -Allez entre! N'ai pas peur!!^^ Un loup entra dans la chambre. Un beau loup dont ses yeux étaient jaunes. (Mon loup n'a pas de cicatrice à l'oeil) Il vint alors sur son lit et se coucha. Abby rigola: -Ben tiens... tu as pris le plis!!^^Enfin bref, je vais appeller comment toi! Je vais t'appellé....Nivis...non...euh...Antartique. | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Sam 13 Déc - 23:37 | |
| NOUVELLE HISTOIRE (ahlalalalala jvous jure)
Abby entra dans le dortoir qui lui rappelait beaucoup de souvenir. Elle se souvenut des rires et des pleures partagés avec ses amis. Elle entra dans sa chambre, accompagnée d'un serpent et d'un petit louveteau:
-Prince n'est plus là... c'est à toi de prendre le relais Oro'!
Prince, son serpent, était mort il y a peu, tout comme sa louve en métant bat le petit louveteau. Celui-ci courait partout dans la chambre et regardait la pièce remplis de poussière.
-Tu es comme ta mère Oto... toujours aussi exitée...
Mais physiquement, il n'y avait que les yeux jaunes qui y ressemblait. Le pelage de Antartique était gris et celui-ci était noir. Mais le regard de Abby se tourna vers une fenêtre et elle l'ouvrit. Cela faisait 2 que la pièce était dans l'obscuritée. Elle tendit alors le bras et une chouette noir vint à se poser sur son doigt. C'était Era qui avait grandi. Elle la posa sur son perchoir et prit sa baguette:
-Récurvite!
Toute la pièce fut nettoyer:
-Failamale
Toutes les valises se vidèrent et tout redevinrent comme avant. Elle se tourna vers Oto ,son loup et Oro (diminutif) et elle les caressa toutes les deux. On frappa alors à la porte et Abby prit sa baguette. La porte s'ouvrit et .... | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Sam 13 Déc - 23:48 | |
| *Neville avait envie de parler avec Abby depuis tout ce temps. Elle lui avait beaucoup manqué la petite Abby^^ il tapa à la porte espérant qu'elle ouvre* | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Sam 13 Déc - 23:56 | |
| Abby vit Emy et elle esseya de la prendre aussi dans les bras!!
-Mais qu'est-ce que vous m'avez manqué!! Aye!!
Oto, son loup, lui mordilla la jambe pour un calin lui aussi:
-Oto après... c'est censé être un grand moment d'émotion pour nous trois!! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Dim 14 Déc - 0:00 | |
| Emy sourit à Abby et au loup, elle s'accroupit et lui fit une petite caresse.
-Il est magnifique! Alors tu étais passée où? | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre d'Aby Dim 14 Déc - 0:06 | |
| Abby rigola et vit Oto renifler sa main, puis tourna le regard vers Abby et ,comme un chien, il se mit à donner la patte.
-Moi? Encore en USA!! Mais cette fois-ci je ne quitte plus les lieux... d'ailleurs je vais repréparé ma chambre au pensionnat!!
Elle sourit et regarda Oro' qui s'entourait autour de sa jambe
[ WARNING ! Oro (= Orochimaru ( bon pensé ce que vous voulez zutXDDDD)= serpent et Oto= Oto= chien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Aby | |
| |
|
| |
| Chambre d'Aby | |
|