Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chambre 160: Samuel Sayozko

+2
pourfendeur
Yulrichk Sayozko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

Yulrichk regarda les caractères. Elle les avaient déjà vus, elle en était certaine. Le problème c'est qu'a cet instant, le lieu ne lui revenait pas. Elle tenta désespérément de se remémorer les différents endroits de Pingart qu'elle avait visité mais elle dût se rendre à l'évidence, ayant visité presque chaque pièce du château, elle aurait du mal à se souvenir. Elle partagea ce sentiment avec son amie.

Luci0le, je suis certaine d'avoir déjà vu ce genre d'alphabet sur un tableau à Pingart. Et je ne l'ai pas vu qu'une fois! Le problème c'est que je ne vois plus où...

Yulrichk se creusa la tête, il pouvait y avoir des tas d'endroits où elle avait vu ça, mais elle se surprit a y penser et remarqua qu'elle passait souvent devant. Alors elle continua à réfléchir, éliminant les endroits qu'elle ne visitait pas souvent. Malheureusement, elle élimina tous les lieux de Pingart où elle aurait pu voir le parchemin...

Luci0le, c'est trop dur, je n'y arrive pas, je l'ai vu quelque part mais où? Je ne vois vraiment pas...

Ah si ces mangemorts n'existaient pas! Nous aurions toujours notre famille et...

Yulrichk eut un flash.

C'est à l'ordre!! A l'ordre il y a l'alphabet codé des mangemorts!! Un parchemin que j'ai vu sur le mur au troisième étage! Tu te rappelles??
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48

* L'éclat de génie de Yulrichk fit bondiir littéralement LuciOle sur place. Elle sautilla et rejoignit son amiie avec un grand sourire. Emue, elle la serra dans ses bras pour la féliciter *

Mais OUI, je le revois exactement! C'était... tu sais, ce fameux jour ou nous avons du affronter nos doubles? Et tu as raison, c'était à l'Ordre... et oui, au 3ème étage. Quelle mémoire!
Yulrichk, à mon tour d'avoir une bonne nouvelle : cet alphabet, pas besoin de retourner à l'Ordre pour le lire, alors qu'il est coincé dans la salle mystérieuse! Car tu sais, ce jour-là, j'ai été vraiment intriguée par ce parchemin. & par peur de ne pouvoir ou de ne vouloir retourner dans cette salle si terrible, j'ai utilisé un sortilège de copiage, que j'ai appris au sein du ministère ( jpense que j'ai l'droit vu mon niveau de points nan? )... J'ai le double du parchemin quelque part dans ma chambre! Que suis-je bête de n'y avoir pas pensé plus tôt! Mais c'est vrai que je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil, car j'ai du m'occuper de Clara et Jenny...

* LuciOle se concentra alors de toutes ses forces, car sa chambre était très loin de l'hôpital, mais heureusement pour elle, elle s'était beaucoup entrainée, et lança un sortilège *

ACCIO parchemin alphabet mangemort copié
!
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Left_bar_bleue100/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

Yulrichk sentit le poids sur son coeur disparaître quand Luci0le se mit à bondir de joie. Son amie confirmait la "vision" qu'elle venait d'avoir.

Je savais que je l'avais vu! Mais ce jour là, les doubles étaient un peu trop acharnés pour qu'on s'en souvienne je pense!! C'est super, et c'était une bonne idée de la part de mes parents de cacher le message en alphabet mangemort, ça n'aurait pas attiré les soupçons!

Lorsque Luci0le avoua à Yulrichk qu'elle avait copié le parchemin, ce qui était logique puisqu'elle avait un très grand pouvoir, la jeune fille se sentit folle de joie. Elle attendit alors avec la plus grande impatience que le parchemin arrive à elle. Ce qui demanda une petite minute et beaucoup de concentration à Luci0le mais finalement le parchemin arriva.

Youhouhou!! A l'attaque!! Je veux tout lire, tout tout tout!!

Yulrichk commença à traduire le premier mot. C'était assez long mais peut-être qu'après ça serait plus simple...
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Left_bar_bleue95/200Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:07

* Les yeux brillants d'excitation, les deux filles se sourirent avant de se mettre au travail pour déchiffrer le parchemin legué par les parents de Yulrichk, et qui devrait contenir de quoi innocenter son cher frêre. Mais la brunette hésitait : devait-elle laisser sa meilleure amie découvrir seule ce mot de ses défunts parents? Devait-elle l'aider pour aller plus vite, au risque de surprendre des secrets de famille ou de gâcher un moment intime pour Yulrichk? Un peu gênée, LuciOle préféra demander à sa meilleure amie son avis. *

Yulrichk... Avant que tu ne continues, dis moi la vérité. Préfères-tu que je te laisse un peu seule ? Tu pourras me redire rapidement après tout ce qui concerne ton frêre, mais le reste, peut-être que ça ne regarde que toi. Je le comprend très bien tu sais...
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:54

Yulrichk réfléchit à la proposition de Luci0le. Il était vrai que si ses parents lui avaient laissé quelque chose qui ne concernait pas son frère, elle aurait aimé le découvrir seule. Avoir cette impression d'être juste à côté d'eux. D'un autre côté la dernière lettre d'Alexandre lui avait appris qu'elle devait être rapide. Elle hésita, quelques minutes de plus ou de moins ne poserait certainement pas de problème. C'est alors qu'elle se souvint d'une phrase de son père: Quand tu écris une lettre, il faut mettre dans le premier paragraphe ce qui est vital. Yulrichk regarda le parchemin.

Bon, déjà il faut que tu saches une chose. Azkaban fonctionne bizarrement, et bien qu'il n'y ait plus de détraqueurs, Alex va peut-être recevoir leur baiser. Je n'en sais pas plus à ce sujet. Donc le temps presse. Maintenant, je dois t'avouer que si mes parents m'ont laissé un mot, j'aimerais être la première à le découvrir. Enfin, mon père avait pour habitude d'être direct dans le premier paragraphe donc voilà ce que je propose. Tu m'aides à traduire le premier paragraphe. On devrait trouver le plus urgent là-dedans. Pour la suite, on verra. Ca te convient?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 160: Samuel Sayozko   Chambre 160: Samuel Sayozko - Page 4 Icon_minitime

Chambre 160: Samuel Sayozko
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4