| Chambre 154: Aera | |
|
+5Emy Sis pourfendeur Emma Lunch Aera Yulrichk Sayozko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la timide
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : guyane Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Ven 16 Nov - 2:54 | |
| /elle aller mieux depuit que ils c'était reveillé et u un peux de force de pour ouvrire les yeux et de se levée, regardend la sènes apuier sur le lit avec les douleur qui parcouré son corp elle se rendit compte qu'elle avais ratai qu'elle que chose et u le courage de dire/ -Heu...que se passe t'il je me souvien de pas grand chose apare que j'arrivé pré d'une porte de l'hopitale apré sa rien. /elle ne se rendis pas compte que il y avait voldemort dans la chambre/ | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
Feuille de personnage Magie: (40/200)
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Ven 16 Nov - 18:58 | |
| /Pourfenduer se retourna vers La timide/
«He bien...tu est entrée et disons que Aera ou plutôt Voldemort ont ne sait plus trop...ta lancé un sortilège et tu est tombé inconsciente voilà tout»
/Pourfenduer se pencha et aida la Timide a se relever.../ | |
|
| |
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Dim 18 Nov - 16:13 | |
| Voldemort attendit impatiement qu'elle les tuent. Elle ne pouvait pas faire cela. Aera,elle,resta immobile. Elle les regarda comme si de rien n'était. En plus, à cause de ses blessures, elle ne pouvait pas faire grand chose. Voldemort eu mare d'attendre que Aera les tuent. Il dit soudainement: -Bon,tu me fait perdre mon temps...Imperium!!! Aera reçut en plein fouet le sort que Voldemort lui avait lancé. Ses yeux devenurent blanc. Voldemort cria: -Tuent-les,Aera!! Tuent-les!!! Voldemort pointa son doigt vers Yulrichk, La Timide et Poufendeur. Elle lança plusieur Avada Kedavra mais ils bougèrent. Elle réuissit au moin à touchée Yulrichk qui s'effrondra par-terre. Sans signe de vie. | |
|
| |
la timide
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : guyane Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Dim 18 Nov - 17:07 | |
| Elle pris sa bagette et lansa un sort pour ouvrire la port se lui si ne marcha pas, elle avait du mal a le prenonsé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Dim 18 Nov - 17:58 | |
| Pendant que la timide essayé d'ouvrir la porte Aera lui lança aussi un Avada Kedavra. | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Dim 18 Nov - 23:57 | |
| /Pourfenduer poussa La timide avant qu'elle ne soit toucher/
«Bon là sa suffit...»
/Il regarda Aera et dit/
«Expelliarmus...»
/La baguette de Aera atterit dans les mains de Pourfendeurs.../
«Je ne te la redonne pas ca c'est clair...tu est trop dangereuse avec ca...»
/Ce fut a se moment qu'il vit Yulrichk étendu par terre/
«Non...» | |
|
| |
la timide
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Lun 19 Nov - 1:54 | |
| Elle le remercia et quand elle vus Yulrichk étendue par terre elle se mis a pleurais et s'adraissa a voldemort -Un jour tu péra pour t'es mertreu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Même si se n'ai pas moi je te le jure tu le paira!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Lun 19 Nov - 16:49 | |
| Aera regarda Poufendeur avec colère. Elle se précipita sur Yulrichk et en un éclair, elle prit la baguette de Yulrichk et lança un expeliarmus. La baguette de Poufendeur sauta de sa main avec la sienne. Elle les prient et cassa la baguette de Poufendeur. | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Lun 19 Nov - 18:02 | |
| - Spoiler:
hs: chui vraiment pas assez rapide, il était trop facile à esquiver pourtant...et bien sûr c'est encore moi qui le prend! Voldemort, y'a de l'abus, j'tai jamais piqué ton doudou à ce que je sache. Yulrichk avait évité pas mal de sort de Aera mais un sort avait semblé la toucher. Elle s'était effondrée et ne pouvait plus aider ses amis. Aera avait complétement cédée à la folie et avant de s'écrouler, Yulrichk avait sentie qu'elle avait encore perdue une amie... Aera s'était alors emparée de sa baguette et avait lancé un expelliarmus. La baguette de Yulrichk s'était alors mise à trembler et Aera avait beau tenter de lancer des sorts, la baguette refusait d'obéir...L'arbre funéraire est un bois magique, il ressent la mort et la vie de son propriétaire...jamais il n'obéira à un autre avait dit sa mère quand elle lui avait offert cette baguette. | |
|
| |
la timide
| |
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Mar 20 Nov - 22:54 | |
| Yulrichk était vraiment très contente que la timide vienne vers elle: Désolée, je peux te jurer que je ne l'ai pas fait exprès mais j'ai du avoir le contre-coup du sort...enfin, je suis vivante, tout est bien qui finit bien, xD. Tu peux m'aider à me relever s'il te plaît? J'arrive pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Mer 21 Nov - 0:33 | |
| Soudain, Aera sentit une drôle d'impression. Une voie sonner dans sa tête en disant: -Non! Arrêté!!! Arrêté!!!Maitre,non!!! Elle reprit conscience et la voie ressemblait à celle de sa mère. | |
|
| |
la timide
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Mer 21 Nov - 17:36 | |
| Elle aida Yulrichk a se levait et dit -Vous avez une idée pour enlevée voldemort de sont espris?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Mer 21 Nov - 18:39 | |
| Aera s'effondra. Elle se retrouva soudain dans son acienne maison. Elle vut sa mère dans la cuisine. Elle cria soudain:
-Maman!! Maman!!!
Sa mère ne réagissa pas. Elle passa à travers elle. Elle suiva sa mère qui tenait un gâteau avec 6 bougies. Elle se retrouva alors dans un salon chaleureux. La seule lumière qui éclairait la pièce était le feu qui crépitait dans la cheminée. On pouvait voir un grand frère qui nourrissait le feu avec du gros bois. Un père qui suivait la mère et une petite fille au cheveux noir qui attendait quelque chose avec impatience. Aera constata qu'elle ressemblait à cette petite fille. Enfaite, c'était elle. Le jour ou elle allait fêter ses 6 ans. C'est là 3 ème fois qu'elle voyait la scène de l'assassinat de ses parents. Mais cela allait changer de version. Donc, elle vut toute sa famille en train de préparer son anniversaire. Elle vut son père,sa mère et son frère chanter quand soudain...un éclair vert cassa la porte. Le fère, ou plutôt son frère, la saisit et il partit avec elle. Aera se fut en train de regarder ses parents mourir. Mais les meurtriers n'étaient pas des aurors. Les meurtriers était déjà un meurtrier mais c'était très loin d'être des mangemorts. C'était Voldemort. | |
|
| |
la timide
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Mer 21 Nov - 19:48 | |
| Quand elle la vus s'éfondrais elle lacha Yulrichk qui étais debout en espéren qu'elle ne tombe pas pour allais voir si Aera allais bien | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Jeu 22 Nov - 9:29 | |
| «Pourfendeur se précipita vers Aera pour voir si tout allait bien mais ca ne semblait pas être le càs/
«Quelq'un sait t'il comment ont désenvoûte quelq'un a suposer qu'il sagit d'un envoûtement bien sûr...» | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| Yulrichk tenait à peine debout avec l'aide de la timide quand cette dernière la lacha pour aller voir ce qui arrivait à Aera. Yulrichk se retrouva pour la troisième ou quatrième fois par terre qui c'est qui paye la lessive?? et elle essaya de se relever mais Pourfendeur posa une question très décontenacante et elle resta assise par terre pour réfléchir... Je ne sais vraiment pas. Peut-être que Emma le sait, elle est encore au salon de l'hopital je crois... | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Dim 25 Nov - 10:21 | |
| /Pourfendeur prit le temps d'assimiler l'information/
«Ok,vous bouger pas d'ici je revient en compagnie de Emma»
/Puis il sortit de la pièce.../ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Dim 25 Nov - 11:30 | |
| Aera vut sa mère crier: -Nooonn!!! Maitre!! Maitre!! Pourquoi? Pourquoi? -Parce que tu m'as trahi!!! Sale traitresse!! -Mais...mais...qu'est-que j'ai fait? -Tu as protéger tes amis Alessandryna et Aragorn et les Sakura ainsi que leurs filles et son graçon. Tu à protéger tout le mode...sauf ta famille! -Oh moins j'ai eu le courage de vous affronter!!! Je n'ai pas été lache. Ma fille en sera de même. Mon fils aussi. Si vous m'avez demander de devenir mangemort, c'était pour les protéger. Tel était ma mission. -Avada Kedavra!! Aera immobilisa Yulichk pour lui faire part de son enfance et de se que sa mère avait dit. Le père de Aera surgit et s'agenuoilla dans Angela: -Sale mercenaire!!! Si tu oses toucher à un de mes enfants comme tu l'as fait à Angela, tu le paieras! -Mais tu vas devenir comme Angela. Tu as voulut protéger les Lestages et tout les autres du ministère. Tu as même dit notre cachette. Avada Kedavra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Lun 26 Nov - 21:16 | |
| Yulrichk entra grâce à Aera dans la scène de son enfance. Elle voyait avec horreur ce qu'elle n'avait jamais imaginé, c'était très très étrange et horrible. Songeant à la douleur d'Aera quand elle revoyait ces images, elle croisa les doigts Pourfendeur, s'il te plaît dépêche toi! Ca ne doit pas être facile pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Jeu 29 Nov - 22:13 | |
| Aera avait très mal et en pleurer. Soudain, dans la chambre de l'hopital, un poussière noire rentra dans Aera et elle le vit dans son comas. Yulrichk le voyait aussi mais il ne le savait pas. Il dit: -Aera!! Ce ne sont que des sornettes!!! En plus!!! Si c'était le cas, Yulrichk t'a mentit!!! Elle t'a dit que sa mère ne l'a connaissait pas!!Mais tu es mangemort!!! -Je serais le contraire de se que vous voulez que je devienne!! Elle se réveilla soudainement lachant Yulrichk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Ven 30 Nov - 21:12 | |
| Aera lâcha brusquement la main de Yulrichk et a cet instant, le flou se fit dans l'esprit de Yulrichk et une voix qu'elle connaissait se fit entendre La fille d'Alessandryna!! Ca alors, heureux de faire ta connaissance jeune fille. Il est certe, dommage que ta tante ne t'accompagne pas mais, elle connait ce film par coeur!
De quel film voulez vous parler? Un meurtre qui a eu lieu au mois de novembre, au début, tu t'en souviens?? Comment s'appelle ce film avec une fin tragique? oh oui!! Je me souviens, il s'appelle: La fin tragique d'Alessandryna Sayozko! Tu veux le revoir, n'est-ce pas??? Non!! Vous ne pouvez pas faire ça!! Vous l'avez tué!! Ca ne vous suffit pas??? Elle...
Yulrichk ne terminait pas sa phrase, elle se retrouva dans une maison familière, sa mère et son père étaient tendrement enlacés quand quelqu'un frappa à la porte...Yulrichk voulut dire à sa mère de ne pas ouvrir mais personne ne l'entendit. Alicia se dirigea vers Alessandryna et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Sam 1 Déc - 14:42 | |
| Mais deux personnes se mit devant le couple. C'était le père de Aera ainsi que sa mère qui voulait les protéger. Alicia fit un sort d 'évanouisement et tout deux deumera inerte. Une autre personne fit son apparition. Elle eu la tache de porter ses parents et d'informer Voldemort. | |
|
| |
la timide
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Sam 1 Déc - 21:35 | |
| Elle regarda c'est 2 amis, elle avais un mauvais présentiment | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera Lun 3 Déc - 23:19 | |
| /Emma qui attendait toujours au Salon de Thé avait commencé à s'inquiéter et arriva tranquillement dans la chambre quand elle vit Yulirchk, Aera et Lauriane debout. Elle comprit que quelque chose n'allait pas et elle se précipita sur Lauriane./
-Vite raconte moi ce qui se passe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 154: Aera | |
| |
|
| |
| Chambre 154: Aera | |
|