Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Professeur de Soins aux Créatures Magiques

2 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:
Professeur de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue200/200Professeur de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (200/200)

Professeur de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Professeur de Soins aux Créatures Magiques   Professeur de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:47

Soins aux Créatures Magiques

Professeur de Soins aux Créatures Magiques 113829483421

Professeur: Lauriane.L
Professeur-adjoint: Draguinone

-Bonjour je suis votre nouvelle profeseurs aux soins et creatures magique
je serai ravi de repondre a vos questions ,Sur le cours ,sur les questions ou autres
Bonne chance pour les cours
A bientot

-Bonjour, je vous conseille de faires tous les cours pour etre certains de bien reussir au examens dans toutes les matieres !!

-Bonjour pour se qui ne me connaise pas je suis la prefete de la maison eau et la prof des cours du soins aux creatures magique, je peut repondre a vos questions et si vous avez du mal (si vous compreniez pas)ou si vous n'ariviez pas je serai ravi de faire des cours particulier voici les horaires :
Lundi:17h a 18h
Mardi:16h30 a 18h30
Mercredi:14h a 17h45
Jeudi:ou de 16h45 a 18h ou de 15h a 18h
Vendredi:15h a 17h
Samedi :de 11h a 12h15 et je reprend a 14h jusqu'a 9h30
Dimanche:10h30 a 12h00 je reprend a 13h jusqu'a 16h

Voila ,merci et a bientot aurevoir

-Bonjour ,
L'examens sera bientot disponible alors je vous conseille de faire les cours pour le reussir ,reviser ....
Je vous soite bonne chance et surtout restez consentrez n'ecoutez pas de la musique (ex:rock)en le fesant ni en fesant autre chose d'ailleurs et n'oublier pas si vous avez une questions je suis disponible !$

aurevoir ,a bientot et bonne chance

-Pour les questions de l'examens sa portera bien sur sur les cours ,je presije sa sera sur tous les cours dragons,hippogriffes,....... pas que sur ex:l'hippogriffes ,loups garou et dragons non sur tous els cours qu'on a vu meme les cours que vous avez vu avec Emma Lunch

bon voila j'espere que j'ai tout dit
aurevoir et bonne chance

Dernière édition par Emma Lunch le Sam 19 Sep - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone

Feuille de personnage
Magie:
Professeur de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue5/200Professeur de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (5/200)

Professeur de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Soins aux Créatures Magiques   Professeur de Soins aux Créatures Magiques Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

Je suis la prof adjointe !
Revenir en haut Aller en bas

Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 1