Soins aux Créatures Magiques
Professeur: Lauriane.L
Professeur-adjoint: Draguinone
-Bonjour je suis votre nouvelle profeseurs aux soins et creatures magique
je serai ravi de repondre a vos questions ,Sur le cours ,sur les questions ou autres
Bonne chance pour les cours
A bientot
-Bonjour, je vous conseille de faires tous les cours pour etre certains de bien reussir au examens dans toutes les matieres !!
-Bonjour pour se qui ne me connaise pas je suis la prefete de la maison eau et la prof des cours du soins aux creatures magique, je peut repondre a vos questions et si vous avez du mal (si vous compreniez pas)ou si vous n'ariviez pas je serai ravi de faire des cours particulier voici les horaires :
Lundi:17h a 18h
Mardi:16h30 a 18h30
Mercredi:14h a 17h45
Jeudi:ou de 16h45 a 18h ou de 15h a 18h
Vendredi:15h a 17h
Samedi :de 11h a 12h15 et je reprend a 14h jusqu'a 9h30
Dimanche:10h30 a 12h00 je reprend a 13h jusqu'a 16h
Voila ,merci et a bientot aurevoir
-Bonjour ,
L'examens sera bientot disponible alors je vous conseille de faire les cours pour le reussir ,reviser ....
Je vous soite bonne chance et surtout restez consentrez n'ecoutez pas de la musique (ex:rock)en le fesant ni en fesant autre chose d'ailleurs et n'oublier pas si vous avez une questions je suis disponible !$
aurevoir ,a bientot et bonne chance
-Pour les questions de l'examens sa portera bien sur sur les cours ,je presije sa sera sur tous les cours dragons,hippogriffes,....... pas que sur ex:l'hippogriffes ,loups garou et dragons non sur tous els cours qu'on a vu meme les cours que vous avez vu avec Emma Lunch
bon voila j'espere que j'ai tout dit
aurevoir et bonne chance