Sujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers Dim 18 Mai - 22:41
Elana hésiita quelques instants avant de lever sa main pour frapper à la porte... Elle avait envie de faire la connaissance des élèves de Pingart, mais elle n'osait pas vraiment s'incruster comme ça... La jolie blonde détourna son regard vert en attendant la réponse de l'occupant de la chambre...
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers Sam 8 Nov - 20:50
Sélénna rougit
-Je suis désolé sistaà Et toi quoi de beau depuis tout ce temps?? raconte moi les potins de Pipin' Elle la regardai avec un sourire (à la bob l'éponge) amical ^^
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Chambre de Sélénna Chambers Sam 8 Nov - 21:19
-Maisss tu va me décoiffer!! ahah
Sélé commenca à l'ébourrifer à son tour.
-Au fait j'ai un cadeau pour toi Elle sorti de sa poche un nounours en pluch' ENORME!!!!
-Tiens, c'est une souris ^^ La Souris (c'est son prénom) en pluch' avait une robe rouge et de grosses oreilles. Un nez rouge en forme de fraise tagada...
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007