| Le couloir des élèves de la Terre | |
|
+5Neville Senpaï Lauriane.L pauline67 Yulrichk Sayozko Morgane Hostin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane Hostin Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Le couloir des élèves de la Terre Dim 16 Sep - 13:51 | |
| Tout décoré de vert et de marron ce couloir ressemble à une vraie forêt. Certains élèves assurent avoir déjà vu des lutins se fondre dans le décord! Cela est-ce vrai? | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mar 25 Sep - 21:53 | |
| Yulrichk était heureuse de rejoindre sa chambre lorsqu'elle passait par ce couloir, elle avait vu plein de lutins qui courait sur la tapisserie et celui qui posait sa main sur le mur pouvait sentir les feuilles des arbres. De plus de temps à autres, une petite bise ou une rafale balayait le couloir. | |
|
| |
pauline67 Préfet 1ère année
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mer 26 Sep - 17:00 | |
| // Elle vit Yulrichk et lui dit // - Salut ! Sa va ?? C'est super mignon ce couloir !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Jeu 27 Sep - 21:18 | |
| C'est sûr, c'est trop cool, tu as déjà vu des farfadets toi? moi j'en ai déjà vu un paquet!! ils sont trop choux | |
|
| |
Lauriane.L Professeur 1ère année
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Lun 1 Oct - 21:27 | |
| /Lauriane.L vit yulrichk et pauline/ Salut yulrichk sa va ?je venez voir votre couloir il est beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Lun 5 Nov - 15:25 | |
| merci pour la maison, mdr...je te conseille de passer souvent dans les après midi ensoleillé, je suis sûre qu'en tant que prof de soins aux créatures magiques tu seras enchantée de découvrir des farfadets.. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Lun 5 Nov - 20:46 | |
| /neville passa par ce couloir/
salut tout lem onde, je viens voir ce couloir il est magnifique celui de l'eau et du feu aussi (n'est-ce pas lauriane)... | |
|
| |
Sirius-Black Professeur Adjoint
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mer 7 Nov - 12:58 | |
| //Sirius ariva dans le couloir qu'il avait vu une ou deux fois !//
-Ouuuaaah, j'adore ce couloir !!!
//Il esta à contempler le couloir !// | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Sam 10 Nov - 15:01 | |
| oui ta raison nevile hiiiii mais...il sont tous magnifiques !!. Ok merci yulrichk je viendrais voir !!sa dois etre bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Jeu 21 Fév - 17:09 | |
| Yulrichk vit arriver Sirius et son coeur se mit à battre.
Euh...salut Sirius! Tu vas bien depuis le bal?
Elle se tourna vers Neville pour que Sirius ne remarque pas qu'elle avait rougie.
Oui tu as raison, je suis déjà passé dans votre couloir et il est tout simplement splendide mais je dois avouer que j'ai pas l'habitude de voir ces deux éléments réunis. C'est peut-être ça aussi qui le rend si beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Jeu 21 Fév - 19:23 | |
| oui surment | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mar 3 Juin - 18:47 | |
| Lumina arriva dans le couloir de la Terre Ouaaaaaaa il est géant se couloir dit elle alors qu'il n'y avait personne
Elle sortit un petit sac de graines puis se mit à creser dans la terre. Et d'un coup lui prit l'envie de chantonner
Lalalalal !!
Elle vit que Roger la regarder bizarement
Bas quoi ?? C'est le printemps et il faut bien faire vivre notre couloir quand même !! En plus nous sommes dans la maisons de la Terre et toi tu es le fantôme de la Terre aller vient méder quesque tu attend ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Dim 30 Nov - 0:07 | |
| *Neville, yulrichk, chocoolaat et vampirella arrivèrent à l'escalier du première étage. Il regarda Yulrichk*
Ta salle commune est au bout, on te laisse y aller nous on va monter plus haut pour les notres... on se retrouve tous ici... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Dim 30 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Dim 30 Nov - 0:19 | |
| *Neville, Chocoolaat et Vampirella montèrent l'escalier ensemble vers la prochaine salle commune* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Dim 30 Nov - 16:59 | |
| Yulrichk se mit à rire quand Neville lui précisa où était sa salle commune. Il était tellement pris dans l'action qu'il en oubliait certains détails^^.Merci Neville, mais tu sais j'ai l'habitude, la salle ne change pas de place Bon allez, à tout à l'heure au même endroit Yulrichk allait partir mais elle se ravisa.Au fait, si jamais il y a des élèves de la Terre dans vos salles communes, vous me les envoyez please? Comme ça je saurais qui il manque réellement.Yulrichk s'avança et passa la porte en donnant le mot de passe au gnome du tableau.- Spoiler:
HS: OUAHHHH!!! MON 2000ème post!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Lun 1 Déc - 21:56 | |
| *neville arriva avec les élèves de la maison de feux au premier étage. Il attendit les 3 autres maisons de Pingart* | |
|
| |
Vampirella
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mer 3 Déc - 14:40 | |
| Vampirella partit en courant pour rejoindre Neville au lieu indiqué, perdu dans ses pensées.
Mais elle se rendit compte qu'elle était allé trop vite (à cause de sa nature magique et du fait qu'elle soit perdue dans ses pensées^^)
Elle regarda l'endroit où elle se trouvait et reparti rapidement pour arriver au 1er étage.
Elle sourit à Neville puis attendit qu'il donne des instructions.
(Vampirella, rapelons-le, est toute nouvelle et n'a pas beaucoup d'expérience^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mer 3 Déc - 15:47 | |
| Dépêchez-vous s'il vous plaît, suivez-moi!
Yulrichk arriva au lieu du rendez-vous, avec devant elle tous les élèves de la Terre. Elle fit un signe de la main à Neville et rassembla les Terriens avec les Feux.
Bon, vous restez groupés! Et ne vous inquiétez pas!
Elle se tourna vers Neville.
Voilà, tout le monde est là! Ca a été vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mer 3 Déc - 15:53 | |
| j'ai fais le compte chez moi... il ne manque pas d'élèves feux et toi?
*Vampirella arriva avec sa tribut de l'eau!!!*
Bien joué vampirella maintenant compte tes élèves pour savoir si tu n'en as pas oublié en chemin^^ | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mer 10 Déc - 13:01 | |
| Chocolat arriva avec les élèves de l'air...
Re ! C'est bon, j'ai tout le monde !
Elle s'adressa aux élèves de sa maison.
Et n'oubliez pas ! Ne faîtes rien de travers, et ne paniquez pas !!!
Puis, à Neville, yulrichk, et Vampirella :
Direction la grande salle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Mer 10 Déc - 22:25 | |
| Yulrichk regarda Neville qui était occupé à parler à des élèves de sa maison qui s'amusait à pousser les filles. Elle répondit donc à Choco par l'affirmative.
Exactement! Direction la grande salle et le plus vite possible.
Toutes les maisons prirent donc la direction de la grande salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre Jeu 11 Déc - 18:07 | |
| allons y les feux!!!
*les élèves de la maison feu avancèrent en direction de la grande salle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir des élèves de la Terre | |
| |
|
| |
| Le couloir des élèves de la Terre | |