| BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! | |
|
+6Emy Sis lolita Drwmer pauline67 Yulrichk Sayozko Emma Lunch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 13:32 | |
| BON ANNIVERSAIRE YULRICK!!! Les elfes de maisons t’ont préparé un gâteau pour ton anniversaire ! Voilà, nous tenions tous à fêter un joyeux anniversaire à notre Yulrichk, notre directrice de maison pour certains, notre gourmande et notre amie ! Nous nous sommes cotisé pour t’acheter des petits cadeaux, on espère fort qu’ils vont te plaire ! De la part de :LuciOle :-Une boîte de 10 Choco-grenouilles -une boîte de dragées surprises de Bertie -Crochue Pauline 67 :-Un chat noir Directrices :-Ballongums -Des souris glacées -Une boîte de gâteaux au chocolat (pour que tu ne voles plus dans la cuisine !^^) Et des petits mots pleins de gentillesse et de bonheur ! | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| |
| |
la-lolit Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 14:04 | |
| joyeux anniversaire yulrichk bisous |
|
| |
pauline67 Préfet 1ère année
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 14:05 | |
| Joyeux anniversaire Yulrichk !! J'éspère que mon cadeau de plaira ! | |
|
| |
Drwmer Directeur de maison
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 14:09 | |
| joyeux anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee finalement j' ai eu le temps de faire une bann' même si elle est pas genial c 'est deja sa ^^ a vi et le gateau ^^ : | |
|
| |
lolita 1ère année
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 16:01 | |
| Elle est super belle ta bannière Drwmer! Je suis contente que tu es eu le temps de la faire! JoyeuX AnniversairE!!!! Gros bisous Yulrichk, je t'adore tu es vraiment super sympa, alors je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout du bonheur! Tu es une amie comme on rêve d'avoir, bize! | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 16:21 | |
| Merci à tous pour vos supers messages (et les cadeaux et les gâteaux.) et toutes vos preuves d'amitiés! merci à tous d'être là pour mon anniversaire, qui est super beau cette année grâce à vous tous. | |
|
| |
Colin Creevey
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 16:59 | |
| Bon anniversaire et désolé de rien n'avoir pu t'offrir! | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 18:04 | |
| Bonne anniversaire Yulrichk Alors 14 ans Qu'est-ce que ça te fait ? pas trop veillie j'èspère parce-que si tu veux persre du poids, tu devras faire le tour du chateau et donc si tu te sente vieille, tu pourras plus le faire ( j'èspère que je ne te vexe pas )
Tout les deux rient, je suis désolé pour le cadeau, j'espère que mon petit mot te fait plaisir. Et encore bonne annivèrsaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 18:55 | |
| je ne me vexe jamais le jour de mon anniversaire! merci à tous et plein de gros bisous. | |
|
| |
Lauriane.L Professeur 1ère année
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 21:07 | |
| Lauriane.L entra dans la salle et vu yulrick et tous les autre avec le gateau et les cadeaux !honteuse de ne pas avoir offert de cadeau a yulrick ,elle courru vite trouver un cadeau et 30min apres elle rentra avec: un cadeau ou il y avait et plein de petit chose d'autre ..... salut | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 21:14 | |
| / il appercu lauriane / salut tu vas bien
/elle été chargé de cadeaux/
pardon ,j'avais pas remarqué que tu avais mal au bras, tu n'as qu'a les posés sur la table avec les autres cadeaux.
Yulrichk !!!
/elle arriva/
une nouvelle invitée, je te laisse.
/il partit vers luci0le/
Tu vas bien, je suis content pour elle, elle est si heureuse. | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! Sam 15 Sep - 21:21 | |
| * Luci0le acquiesa en souriante, heureuse pour son amie *
Oui tu as raison Neville, elle a l'air contente!
* Puis la jeune fille se dirigea vers Yulrichk et lui sauta au cours en lui souhaitant un *
Joyeux anniversaiiire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE Yulrick!!! | |
|