| Par une agréable journée ensoleillée ... | |
|
+5Emy Sis Morgane Hostin pauline67 Drwmer Luci0le Sakura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Jeu 13 Sep - 21:26 | |
| Yulrichk était très envieuse de ces deux là! Zut alors, elle si elle mangeait ne serait-ce qu'un morceau de chocolat, elle prenait 200 grammes, mais maintenant qu'elle était à Pingart, elle faisait moins attention, car le lac était tellement génial pour se dépenser, qu'elle mangeait tous les gâteaux de la salle sur demande. héhé, hé oui je l'ai crée pour ça. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| / il se tourna vers Yulrichk/
oui bon maintent que tu es à pingart tu peux bruler les calories dans le lac ou bien j'ai une meilleur idée ( par-contre c'est un peu fatigant ) tu fait le tour du château | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 14 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 14 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 14 Sep - 18:53 | |
| oh... c'est trop gentil!! tu pourras même me chronométrer si tu veux, ptdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 14 Sep - 18:57 | |
| et oui je vais pas te laisser courrir tout seul | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 14 Sep - 20:13 | |
| * Luci0le ria aux éclats et répondit dans un sourire à Yulrichk *
Si tu veux, nous seront tes entraineurs, mais nous, on te regarde juste! Et on te conseille! Alors pour commencer... Une série de 800 abdos enchainée avec 500 battements de jambes me parait bien pour l'échauffement, puis on attaquera les choses sérieuses... Quand dis-tu? xD Mais pourquoi tu ne bouge pas? Tu devrai déjà en avoir fait 100! Tss ces jeunes maintenant, c'est plus ce que ça était dans mon temps, jvous jure! ^^
* Se retenant de rire, elle réussit à finir sa tirade avant de regarder ses amis, des larmes de rire dans ses yeux * | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 14 Sep - 21:33 | |
| heu attends je commence Yulrichk acheva sa phrase, se mit assise par terre et ne bougea plus que les lèvres: 1,2,50,500 et voilà, j'ai fini, je suis presque pas fatigué!
Bon allez sérieusement, on commence les choses sérieuses, dit Yulrichk qui regardait se plier de rire, Neville 300 et LuciOle. C'était un spectacle assez marrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Sam 15 Sep - 21:38 | |
| * Luci0le avait mal au ventre à force de rire, et elle s'aperçut bien vite qu'elle n'était pas la seule. Elle répondit à Yulrchik entre deux fous-rires incontrolables *
^^ Bonne initiative très chère xD N'empêche, ya un autre moyen trop génial pour perdre du poids... Et je suis sûre que tu vas l'adorer! [ et je suis en train de me demander si ce n'est pas pour ça que je ne grossis pas... ] Devine! ---> Le riiiire! Ba oui, ça fait les abdos à force, vous trouvez pas? Moi en tout cas un peu, mais bon... Alors que dirais-tu d'être obligé de rire? Tu veux que je te lances un sortilège ou alors t'y arrives toute seule à ce que je vois!
* Elle lui fit un clin d'oeil et elles rièrent comme des follles * xD | |
|
| |
Jerviper Bourne Préfet 1ère année
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Mar 18 Sep - 21:28 | |
| Saluuut à tous! J'ai enfin le temps de venir me detendre avec vous tous surtout par une si belle journée. Les activités ici c'est se reposer et discuter non? Si c'est le cas c'est ok...
*Jerviper toujours aussi étrange se décalla un peu et s'allongea dans l'herbe pendant que tout le monde le regardait...
Il cachait sûrement quelque chose...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Mar 18 Sep - 21:31 | |
| Yulrichk en avait tellement mal de rire qu'elle fut obligée de s'appuyer contre un arbre. Puis elle voulut parler à Neville mais elle voyait trouble tellement elle riait, elle avait les larmes aux yeux et elle bascula et tomba la tête la première dans le lac... ce qui accentua encore leur crise de fou rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Mar 18 Sep - 22:39 | |
| * Luci0le, riant à en pleurer, s'empressa d'aider son amie à sortir de l'eau ou elle était tombée la tête la première, et lui lança un petit pull à elle qu'elle avait enlevé car elle avait trop chaud, pour que Yulrichk s'essuie un peu xD. Mais elle ne put se retenir de lui lançer en rigolant, trop tentant *
Alala... Hum! On est doué ou s'appelle Yulrichk xD Hihihi! n'empêche ya que toi pour faire ça... J'pense pas que j'aurai fait ça, mais on sait jamais!! On va retenir cette journée pour toujours, limite j'ai envie d'écrire un article sur ça ^^ lol
* Puis la jeune fille souriante se tourna vers Jerviper qu'elle avait vue arriver, mais qu'elle n'avait pas eu le temps de saluer... Il semblait cacher quelque chose, et il s'était mis à l'écart... Une lueur d'interrogation dans ses beaux yeux qu'elle ne put cacher, elle se dirigea vers lui. Sans s'en rendre compte, ses joues rosissaient et son coeur battait plus vite... Elle pensait au bal... *
Salut! C'est la première fois que tu viens avec nous au lac, c'est super! Comment tu vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Mer 19 Sep - 15:43 | |
| / il remarqua que luci0le se rapprochait de+ en + de jerviper, il décida de se tourné vers Yulrichk/
alors pas trop mouillé j'èspère, enfin
/il soupira car il pensa à morgane hostin/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Mer 19 Sep - 15:53 | |
| Yulrichk se pliait encore de rire, ses amis aussi n'en pouvait plus mais lorsqu'elle se retourna pour parler à LuciOle, elle vit qu'elle s'approchait de Jerviper, elle se tourna vers Neville et lui dit: tu penses à Morgane Hostin, c'est ça? Tu as l'air mi-triste, mi- joyeux, elle te manques? | |
|
| |
Jerviper Bourne Préfet 1ère année
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Mer 19 Sep - 20:56 | |
| *Jerviper leva ses yeux sur LuciOle et se redressa. Ses joues rougirent aussi. Quand elle arriva juste en face de lui il la prit dans ses bras et l'embrassa.
Sentant les regards peser sur eux ils se remirent en position de discussion.*
Oui c'est la première fois mais je voyais que vous vous entendiez bien tous ensemble et vu que moi je n'ai jamais trop fait l'effort de nouer des liens je me suis senti un peu à part...mais ça va mieu depuis quelques temps...
*Elle lui prit la main et l'enmena avec les autres...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Mer 19 Sep - 21:04 | |
| Eh Jerviper, pourquoi tu viens pas rire avec nous? Allez tu vas bien t'amuser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Jeu 20 Sep - 18:31 | |
| voyons yulrichk tu vois pas qu'il est occuper avec luci0le ? désolé, c'est que je pense toujours à elle. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Jeu 20 Sep - 18:53 | |
| Coucou tout le monde, désolée j'étais... ça n'a pas d'importante! Vous allez bien?? Je vois que vous vous amusez comm des petits fous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Jeu 20 Sep - 18:59 | |
| salut emy, oh oui on s'éclate | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 21 Sep - 18:09 | |
| oui, au fait tu sais nager Emy? -Oui pourquoi -Oh juste pour ça dit Yulrichk qui l'attrapa par le bras et la poussa dans le lac car l'eau était délicieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 21 Sep - 18:33 | |
| /il se mit à rire/
désolé emy mais c'est trop marrant. bon j'arrive
/il sota dans l'eau/ | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 21 Sep - 20:48 | |
| /Emy rigola, elle était toute trempée!/
-Tiens Neville, tu sais je n'ai pas oublié pour le dortoir des garçons! Attends que je t'attrape!
/Emy nagea le plus vite possible pour rattraper Neville et tenta de lui mettre la tête sous l'eau./ | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 21 Sep - 22:11 | |
| * Luci0le avait entrainée Jerviper avec les autres, et ils étaient installés côte à côte sur l'herbe, se tenant la main. La jeune fille réfléchissait à ce qu'il lui avait dit, et elle finit par lui répondre gentillement *
Ho tu sais c'est dur de s'intégrer dans un groupe au départ... Donc c'est normal que tu te sois sentit un peu à l'écart... Mais j'espère que ça va vraiment mieux... Tu me le dirai si ce n'était pas le cas?? En tout cas je suis désolé si moi aussi je t'es mise à l'écart... Je te promet que ce n'était pas voulu, bien au contraire! Mais franchement ne te prend pas la tête avec ça, tout le monde t'aime ici tu sais!
* Puis elle rigola en voyant Emy, Neville et Yulrichk * | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Ven 21 Sep - 23:00 | |
| Hé LuciOle, tu sais ce qui est très romantique? - Spoiler:
Les bains de minuit Tu sais ce qui l'est encore plus?- Spoiler:
les bains de l'après-midi Tu sais ce que ça veut dire? allez Jerviper et LuciOle à l'eau, vous m'aidez??? Allez Neville à la une à la deux à la trois.Jerviper et LuciOle atterrirent tous les deux dans l'eau dans un énorme SPLASH qui fit rire tout le monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... Sam 22 Sep - 13:03 | |
| /il ria beaucoup de voir luci0le et jerviper dans l'eau/ et emy je t'attend, tu vas me couler, ma puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par une agréable journée ensoleillée ... | |
| |
|
| |
| Par une agréable journée ensoleillée ... | |
|