Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre de Luci0le

+9
Era Sakura
ludivine
chocoolaat
Elana Ofélia
Mathéo Delatour
Neville Senpaï
Luci0le Sakura
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rebelle la belle M
1ère année
rebelle la belle M

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 4 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

bah moi rebelle la belle M!!!
ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-13.meilleurforum.com/index.htm
Abby
1ère année
Abby

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 4 Left_bar_bleue15/200Chambre de Luci0le - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:07

Ravi de te rencontrer Rebelle la belle M!!^^
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 4 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

* LuciOle souriit en voyant ses amies se rencontrer, et elle dit doucement *

Je pariie que vous allez bien vous entendre les filles... De toute façon, tous mes amiis sont formiidables! Et vous en faites partie bien sûr! Very Happy
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:33

Salut luci0le...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 4 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:35

* LuciOle sourit à Andrella, heureuse de la voiir *

Coucou toi Very Happy
Tu vas biien?
Tu as l'air un peu triiste non?? C'est à cause l'histoire entre toi, Neville et Elana ou pas? Si je peux t'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:43

Non ,ce n'est pas ça, ma petiite soeur, me manque terriblement...et comme je n'est pas le droit de sortir de l'enceinte du chateau ppour l'instant...et hednache n'est otujour pas revenu de sa chasse...
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 4 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:28

Era sourit et se présenta:

-Bonjour, Abby!!^^ Je m'appelle Era! Je suis dans la maison feux...enchantée de te connaitre!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:52

Andrella se retourna et salua d'un signe de tete Era...
Elle aimait assez la jeune fille, malgres son apparence un peu speciale...

-Alors luci0le,,, Tu raconte quoi de beau?
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:55

* LuciOle regarda avec tristesse Andrella, sa peine lui faisait mal... Elle ne comprenait que trop la douleur de l'éloignement avec ses frères et soeurs... *

J'ai vécu la même chose tu sais... J'ai été séparée de mes frères et soeurs pendant longtemps, trop longtemps... Et le pire, c'est que je ne savais même pas ou ils étaient... Le hasard nous a permis de nous retrouver, maiis on a eu de la chance...
Alors tu sais, même si c'est dur, dis toi que au moins, tu peux luii envoyer des hiboux, avoir de ses nouvelles... Et aux prochaines vacances, tu la retrouvras!

* Andrella lui demanda alors ce qu'elle racontait de beau et elle souriit *

LOL euuh ba écoute je saiis pas trop... Sii : il y a pleins de nouveaux à Pingart, et je les adore tous déjà Very Happy

* Elle regarda alors Era, Andrella, Abby... *
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:57

Era tourna la tête vers Andrella et lui répondit d'un signe de tête avec un grand sourire!!^^ Elle se tourna vers Luciole mais elle ne parla pas. Era aussi avait été séparé et soit disant son père tué... mais elle ne savait pas trop ce qui était arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:23

Andrella regarda Luciole, son regard s'assombrit soudain...
-Je...je ne peut pas voir ma petite soeur, tant que...enfin je n'est pas le droit de la voir pour l'instant...
Andrella se retourna, elle se sentait soudain si froide...
-(mais enfin que m'arrive t-il?) pensa t-elle
Elle secoua sa tete comme pour chasser une mauvaise idée...le livre qui était sous sa robe tomba, à terre en voulant le rattraper avant qu'il ne tombe, andrella s'éffondra...
Son souffle était si lent, et sa température si basse...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

* LuciOle tourna la tête vers Era, quii paraissait être triste... Elle se souvint alors qu'à son arrivée à la gare, elle lui avait parlé d'une terrible histoire de famille, qui ressemblait beaucoup à la sienne... Sad Elle lui adressa un pauvre sourire et lui dit *

Era? Je sais que tu aussii tu n'as pas eu une vie facile... Mais ne vous inquiétez pas les filles, ici, à Pingart, vous trouverez comme une seconde famille! Very Happy

* Andrella tenta alors de lui epxliquer pourquoi elle ne pouvait voir sa petite soeur, et LuciOle repensa aussitôt à l'histoire du mystérieux livre... Comme pour confirmer ses pensées, la nouvelle le laissa tomber, et lorsqu'elle se pencha pour le ramasser, elle s'effondra à terre... LuciOle accourut, elle posa sa main sur son front et tressaillit *

Elle est toute froide! C'est ce livre quii a du faire ça!

* LuciOle ramassa le livre, elle le rangea dans un tiroir de sa chambre, qu'elle ferma à clé par un sortilège, puis elle fit apparaitre des flammes à côté de son amie pour la réchauffer *

FLAMBIOS

* L'éloignement avec le livre plus la chaleur nouvelle firent qu'elle ouvrit les yeux... *

Andrella!! comment vas-tu??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:42

-Ho...ma tete...
Andrella sortit sa baguette de sa poche puit fit apparaitre, un verre d'eau...elle le porta a sa bouche et le but d'une seule traite...
Andrella se cherchais a taton, sur elle meme le livre...elle eu une peur bleu..son regard croisa celui de Luci0le qui la regardait avec un sourire aimable...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:53

* LuciOle regarda son amie boire, puis elle comprit qu'elle cherchait son livre... *

Andrella, j'ai mis ton livre en sécurité, mais je pense que tu ne devrais pas le garder ainsi avec toi...
rebelle la belle M
1ère année
rebelle la belle M

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

Luci0le a raison!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

-Je n'est pas le choix...mon ancien directeur le professeur Dipett, ma interdit, de le consulter plus de dix minute pas heures, ace rythme je ne decouvrirai jamai rien...
-ou la tu mis?
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:37

S'il t'as interdit cela, c'est qu'il avait une bonne raison non?
Regarde ou ça te mène de le lire plus que ce qu'il t'as autorisé! Fais attention à toi...
Je ne veux pas le garder si tu le veux, car il est à toi... mais à partir de maintenant, tu ne resteras plus jamais seule pour le lire, d'accord? Tu pourras venir me voir dans ma chambre et on le lira ensemble, ou alors on va dans la salle sur Demande, et on choisit une pièce confortable, avec des potions pour te sauver si jamais tu tombes encore dans les pommes comme tout à l'heure?

* LuciOle regarda son amie dans les yeux avant de se tourner vers le tiroir ou elle avait rangé le livre. Elle leva sa baguette et prononça *

Alohomora!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:42

Andrella la regarda perplexe...
-Bon d'accord, mais...sa va pas etre marrant de le lire ont y trouve rien, et je veut que cela reste absolument secret entre toi et moi pour l'instant...je ne veut personne d'autre sur le coup...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:27

* LuciOle eut un sourire contrit et répondit *

Bien sûr Andrella... Je n'en parlerais à personne, je peux te le garantir...
Mais tu saiis, je marchais dans le Village, quand je t'ai entendu parler avec Neville... Et tu avais l'air déçu qu'il sache pour le liivre, comme si tu m'en voulais... Or je peux te garantir que je n'en ai parlé à personne!! Alors s'il le sait, demande lui comment il l'a apprit, mais je pense qu'il a juste lu les RPG ou tu étais ^^

* La porte du tiroir s'était ouverte, et LuciOle attrapa délicatement, quoiqu'avec dégout, le livre des mangemorts... *

Bon, tu veux qu'on commence maintenant? On peut aller dans la salle sur Demande? C'est toi qui voit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:53

Andrella se releva...
-D'accord allons-y mais dicretement...
rebelle la belle M
1ère année
rebelle la belle M

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:19

Bonh, bah je vais y aller moi aussi vous meraconterez tout!!!
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:54

* LuciOle acquiesça d'un signe de tête discret à la demande d'Andrella, maiis elle rougit quand Rebelle la Belle M décida de les accompagner... Elle se tourna vers Andrella, quêtant sa décision *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

Andrella compris le regard de Luci0le.
-Non c'est bon, je croit qu'elle repart dans son dortoir ....aller viens on y vas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 4 Left_bar_bleue14/200Chambre de Luci0le - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

Lumina venais de rentré de vacance. Elle avais un grand sourire, tellement heureuse de revenir dans sa maison, de revoir tout ses amies mais surtout de se qui c'était passer pendant c'est vacance. Elle venais de poser ses valises dans sa chambre et elle avais décider d'aller ensuite dans celle de LuciOle car Chocolat n'étais pas la et LuciOle était une des plus consérner. Elle se présipita sur la poignée de la chambre et entra s'en frapper.

LuciOle tu ne devineras jamais se qui c'est passer je suis tellement heureuse. J'ai vu ma mère et mon père il vont venir ici, il vont rentré Very Happy Morian ne m'avais pas dis la vériter par peur que sa arrive à l'oreille des mangmorts, d'ailleur c'est bizarre.

Lumina était telement contente qu'elle se mise à repéter pareille pendant un bon moment.

Ils vont revenir je les ai vu, ils vont revenirs, ils vont...............................
Pour quoi je viens te dire sa ?

Je suis bête pensa t'elle j'aurais mieux fais de garder ma joikx pour moi pauvre LuciOle pensa t'elle, elle qui ne pourais plus jamais vois ses parents. Honteuse elle se tue.
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

* LuciOle venait de déposer ses valiises lorsqu'une jeune fille qu'elle adorait fit irruption dans sa chambre, un sourire de bonheur illuminant son regard... Les yeux de LuciOle pétillèrent de joie en voyant Lumina aussii heureuse, aussii resplendissante, et tout de suite , elle se demanda la raison d'un telle joie. *

Lumiii!!

* LuciOle courut dans ses bras et serra très fort son amiie *

Comment tu vas?

* Lumii lui raconta alors la fabuleuse nouvelle... Elle avait revue ses parents! Ils étaient en train de rentrer!! Le sourire de LuciOle s'élargiit tellement elle était heureuse pour son amiie. Cette dernière sembla soudain gênée en réalisant sûrement qu'elle ne reverrait jamais les siens, maiis LuciOle la rassura tout de suiite en lui répondant avec sincérité *

Oh mais Lumi c'est merveilleux! Tu vois on a eu raison de faire confiance à Moriian!!
J'suis si heureuse pour vous!!! Alalaa, c'est la meilleure nouvelle que tu aurais pu m'annoncer! J'ai tellement enviie que ceux quii sont dans mon coeur comme toi soit heureux! Ne t'inquiètes pas pour moiii surtout, profites de ta chance, de ton bonheur tout neuf! Tu l'as bien mériité!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 4 Icon_minitime

Chambre de Luci0le
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant