| Chambre de Luci0le | |
|
+9Era Sakura ludivine chocoolaat Elana Ofélia Mathéo Delatour Neville Senpaï Luci0le Sakura Yulrichk Sayozko Emma Lunch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Sakura 1ère année
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 16:52 | |
| Désolé si tu me trouve un peu embettante mais TU PANIQUE!!! On voit quand tu ments toi^^!! Alors si ta famille est normale, qu'est-ce qui se passe? L'autre jour dans ton dortoir j'ai pas voulut insister mais là, se retrouver face à tout le monde avec un livre de la marque des ténèbres, avec un truc de ton histoire! Quand même là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 17:26 | |
| bon d'accord voila:..;parceque, c'est a cause du livre, que j'ai volé. les mangemorts me poursuits sous les ordres de tu sais qui.. Le seigneur des tenebre le veut absolument quoi qu'en soit le prix... |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 17:28 | |
| Il te poursuive...je vois... Crois moi, l'ordre ne va pas laisser faire quoi que se soit de mal. Ne t'inquiète pas. Même moi, je donnerais ma vie pour celle des autres. De quoi parle t-il d'intérressant là dedans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 17:34 | |
| il ne parle pas vraiment il y mentionne des chose: tel que : andrella ouvri de nouveau le livre et lut un passage...
L'elue seul pourra controler le pouvoir de ce livre, l'Elue seul pourra decider de la volonté d'autrui...seul 'Elue nous conduit a une destinée voilée...
tu vois ce livre parle d'une personne mais je ne sais pas encore, ce livre est le livre de l'immortalitée...et si tu sais qui tombe dessus,,, enfin je veut dire,,,,je suis une moldue.. |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 17:39 | |
| - Spoiler:
Elue avec un "E" ANDRELLA, on se demande bien qui sait XD Era regarda Andrella et dit:
-Mais qui sa peut bien être...
Remarquant le E à la fin. Elle jetta un oeil discrèt sur Andrella. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 17:54 | |
| Je l'ignore totalement, ne me regarde pas commee sa,,,, je l'est trouver pas hasard se livre moi...et j'ai cru bon de le prendre avant qu'il ne tombe entre de mauvaise mains... |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 18:27 | |
| Tu as pris la bonne solution...j'aurais fait pareille!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 18:35 | |
| c'est vrai??Mais de toute mainière je ne sais pas...deux de mes amis sont mort en me protègeant...devant Bellatix lestrange...mon dieu c'était horrible |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 18:39 | |
| Ne t'inquiète pas...n'est pas pas peur... c'est mon problème au pire...tu m'as dit juste la vérité...j'aurais pu réagir autremant si j'étais vache!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 18:44 | |
| JE sais ...icic a PINGARD vous etes un peu comme mes ancien amis tous tres gentil et solidaire... |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 18:46 | |
| Alors on va te protéger! L'ordre sera ravi! Surtout si c'est quelqu'un qui peut empécher Voldi de prendre le contrôle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 19:07 | |
| merci beaucoup mais je ne veut pas que quiquonce prainen des risque pour moi je ne veu plus avoir sur la consciance des morts |
|
| |
Era Sakura 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 19:41 | |
| Abby frappa à la porte et elle attendit Luciole. Elle survint à la porte et Abby lui sauta au coups en disant:
-SALUT ME VOILA!!!^^ | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 20:48 | |
| * LuciOle écoutait en silence la conversation entre Era et Andrella ^^ [ désolée, j'étais pas làà en vrai avant xD ] puis elles leur dit *
Ouii oui, l'Ordre doit être mis au courant, on va te protéger Andrella, comme je te l'ai déjà dit... Maiis dit moi, pourquoi étais tu venue me voir?? Tu disais avoir découvert quelque chose de nouveau? De ma part, j'ai commencé quelques recherches sur le moyen de le détruire... Je t'avoue que je n'ai pas trouvé beaucoup de choses, maiis j'aurais peut être une idée...
* A cet instant, Abby fiit une apparition mouvementée en lui sautant au coup! LuciOle resta figée, stupéfaite. Son soufle s'arrêta, elle pensait Abby morte! Elle avait tellement pleuré avec Yulrichk! Soudaiin la vie reprit son cour, elle rendit son étreinte à la jeune fille en pleurant de joie *
ABBY! Comment tu vas?
Dernière édition par Luci0le Sakura le Mar 1 Juil - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 21:17 | |
| Je te le dirai quand il y aurait moin de monde... |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 21:24 | |
| D'accord, je comprend... Je suis désolée mais dis donc en ce moment, je découvre des nouveaux supers, et je retrouve des anciens géniaux!
Aaahh ce que je suis heureuse les gens! Et c'est grâce à vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 21:27 | |
| Andrella regarda a tour de role, Era et Luci0le,et prefera les laisser la toute seule... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 21:37 | |
| * LuciOle, gênée, vit Andrella qui partaiit... Elle la rattrapa rapidement *
Andrella? Je suis désolée, je retrouve juste Abby, c'est tellement merveilleux pour moi que... enfin tu comprends? Mais je te retrouve dans ta chambre dans 5 minutes, d'accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 21:51 | |
| * LuciOle sourit à Andrella, puiis elle regarda Abby, comme si c'était un fantôme... *
Mais comment est-ce possiible?? tu n'étais pas... je veux dire... on te croyait morte nous! | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 1 Juil - 22:04 | |
| Abby se la jouant:
-Oui je sais... on me le dit souvent...alors sa va grande soeur??? | |
|
| |
rebelle la belle M 1ère année
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mer 2 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mer 2 Juil - 14:42 | |
| Salut!!!^^ Je me présente. Abygail Sciuoto mais appelle moi Abby!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le | |
| |
|
| |
| Chambre de Luci0le | |
|