Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chambre de Luci0le

+9
Era Sakura
ludivine
chocoolaat
Elana Ofélia
Mathéo Delatour
Neville Senpaï
Luci0le Sakura
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 3 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Luci0le - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:52

Désolé si tu me trouve un peu embettante mais TU PANIQUE!!! On voit quand tu ments toi^^!! Alors si ta famille est normale, qu'est-ce qui se passe? L'autre jour dans ton dortoir j'ai pas voulut insister mais là, se retrouver face à tout le monde avec un livre de la marque des ténèbres, avec un truc de ton histoire! Quand même là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:26

bon d'accord voila:..;parceque, c'est a cause du livre, que j'ai volé. les mangemorts me poursuits sous les ordres de tu sais qui..
Le seigneur des tenebre le veut absolument quoi qu'en soit le prix...
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 3 Left_bar_bleue5/200Chambre de Luci0le - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:28

Il te poursuive...je vois... Crois moi, l'ordre ne va pas laisser faire quoi que se soit de mal. Ne t'inquiète pas. Même moi, je donnerais ma vie pour celle des autres. De quoi parle t-il d'intérressant là dedans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:34

il ne parle pas vraiment il y mentionne des chose: tel que : andrella ouvri de nouveau le livre et lut un passage...

L'elue seul pourra controler le pouvoir de ce livre, l'Elue seul pourra decider de la volonté d'autrui...seul 'Elue nous conduit a une destinée voilée...

tu vois ce livre parle d'une personne mais je ne sais pas encore, ce livre est le livre de l'immortalitée...et si tu sais qui tombe dessus,,, enfin je veut dire,,,,je suis une moldue..
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

Spoiler:

Era regarda Andrella et dit:

-Mais qui sa peut bien être...

Remarquant le E à la fin. Elle jetta un oeil discrèt sur Andrella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:54

Je l'ignore totalement, ne me regarde pas commee sa,,,, je l'est trouver pas hasard se livre moi...et j'ai cru bon de le prendre avant qu'il ne tombe entre de mauvaise mains...
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:27

Tu as pris la bonne solution...j'aurais fait pareille!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

c'est vrai??Mais de toute mainière je ne sais pas...deux de mes amis sont mort en me protègeant...devant Bellatix lestrange...mon dieu c'était horrible
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

Ne t'inquiète pas...n'est pas pas peur... c'est mon problème au pire...tu m'as dit juste la vérité...j'aurais pu réagir autremant si j'étais vache!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

JE sais ...icic a PINGARD vous etes un peu comme mes ancien amis tous tres gentil et solidaire...
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:46

Alors on va te protéger! L'ordre sera ravi! Surtout si c'est quelqu'un qui peut empécher Voldi de prendre le contrôle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:07

merci beaucoup mais je ne veut pas que quiquonce prainen des risque pour moi je ne veu plus avoir sur la consciance des morts
Era Sakura
1ère année
Era Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

T'en aura pas!!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:30

j'espere
Abby
1ère année
Abby

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 3 Left_bar_bleue15/200Chambre de Luci0le - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:41

Abby frappa à la porte et elle attendit Luciole. Elle survint à la porte et Abby lui sauta au coups en disant:

-SALUT ME VOILA!!!^^
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:48

* LuciOle écoutait en silence la conversation entre Era et Andrella ^^ [ désolée, j'étais pas làà en vrai avant xD ] puis elles leur dit *

Ouii oui, l'Ordre doit être mis au courant, on va te protéger Andrella, comme je te l'ai déjà dit... Maiis dit moi, pourquoi étais tu venue me voir??
Tu disais avoir découvert quelque chose de nouveau?
De ma part, j'ai commencé quelques recherches sur le moyen de le détruire... Je t'avoue que je n'ai pas trouvé beaucoup de choses, maiis j'aurais peut être une idée...

* A cet instant, Abby fiit une apparition mouvementée en lui sautant au coup! LuciOle resta figée, stupéfaite. Son soufle s'arrêta, elle pensait Abby morte! Elle avait tellement pleuré avec Yulrichk! Soudaiin la vie reprit son cour, elle rendit son étreinte à la jeune fille en pleurant de joie *

ABBY! Comment tu vas?

Dernière édition par Luci0le Sakura le Mar 1 Juil - 21:23, édité 1 fois
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:17

Je te le dirai quand il y aurait moin de monde...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Luci0le - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:24

D'accord, je comprend... Je suis désolée mais dis donc en ce moment, je découvre des nouveaux supers, et je retrouve des anciens géniaux!

Aaahh ce que je suis heureuse les gens! Et c'est grâce à vous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

Andrella regarda a tour de role, Era et Luci0le,et prefera les laisser la toute seule...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:37

* LuciOle, gênée, vit Andrella qui partaiit... Elle la rattrapa rapidement *

Andrella? Je suis désolée, je retrouve juste Abby, c'est tellement merveilleux pour moi que... enfin tu comprends?
Mais je te retrouve dans ta chambre dans 5 minutes, d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

d'accord
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

* LuciOle sourit à Andrella, puiis elle regarda Abby, comme si c'était un fantôme... *

Mais comment est-ce possiible??
tu n'étais pas... je veux dire... on te croyait morte nous!
Abby
1ère année
Abby

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Luci0le - Page 3 Left_bar_bleue15/200Chambre de Luci0le - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

Abby se la jouant:

-Oui je sais... on me le dit souvent...alors sa va grande soeur???
rebelle la belle M
1ère année
rebelle la belle M

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:14

salut!!!!!
http://poudlard-13.meilleurforum.com/index.htm
Abby
1ère année
Abby

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

Salut!!!^^ Je me présente. Abygail Sciuoto mais appelle moi Abby!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Luci0le   Chambre de Luci0le - Page 3 Icon_minitime

Chambre de Luci0le
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant