| Chambre de Luci0le | |
|
+9Era Sakura ludivine chocoolaat Elana Ofélia Mathéo Delatour Neville Senpaï Luci0le Sakura Yulrichk Sayozko Emma Lunch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Dim 24 Aoû - 13:29 | |
| Ah ! LuciOle tu peu pas savoir comme je t'adore trOop, je suis si contentente de ta réaction tu est vraiment une amie géniale j'arrive pas à dire comme je t'adore. Je suis trop heureuse de t'avoir connus.
Un ptit silence s'installa dans la pièce Lumina avais les larmes au yeux telement elle était heureuse de revoirs son amie. Les deux fille se regardérents, un petit silence s'installa.
Euhh par contre on a pas trop eu le temps de parler et tout et.. je sais pas trop quand ils vont revenir et ou ils vont habiter ils attendent que les chose à Pinart se tasse un peu et ils vont chercher une maison. Et aussi comme Choco et rentré plus tôt que prévu on pouraient aller la voir pour lui demander si elle c'est vacance c'était comme moi ? | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Dim 24 Aoû - 21:09 | |
| * La déclaration d'amitiié que lui fit Lumina suite à sa réaction ampliit LuciOle de bonheur, maiis elle ne la trouva pas justifiée du tout... Un grand sourire aux lèvres malgré tout, elle la rectifia *
Hum... Mercii beaucoup Lumii, tes mots me touchent énormément... Maiis je... en fait ce que je veux dire c'est que je ne mérite pas du tout ça! Quelle amie ne se réjouirait pas pour son amiie dans une telle situation?? Mais enfin quoi qu'il en soit, moi aussii je suis super heureuse de t'avoir connue... =) Tu es une personne formiidable toujours prête à riire et sur laquelle on peut tout le temps compter! Que demander de plus??
* Après les explications de son amie sur le retour encore flou de ses parents et sa demande d'aller voir Chocolaat, LuciOle lui répondiit *
C'est normal tu saiis, vous aviez tant de choses à vous dire depuis votre séparation, et sii peut de temps pour ça! Mais ne t'en fais pour ça, ils trouveront toujours un moyen de te prévenir de leur arrivée, ou alors te feront la surprise de leur retour... Et pour ce quii est d'aller voir Choco, on attend quoii là? Alleeeeez, on y va!! =) | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Dim 24 Aoû - 23:17 | |
| Lumina regarda la jeune fille bizarement.
Quoi tu rigole bien sur que tu mérite se que je viens de te dire, c'étais pas seulement pour ta réactions que je dissais sa c'étais pour tout le reste. Mercii pour tout.
Allons y
Les deux filles se levérent du lit sur lequelle elles étaient assit puis sortir de la chambre. | |
|
| |
rebelle la belle M 1ère année
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Jeu 28 Aoû - 13:58 | |
| oui, je voulais dire que je partais de ce dortoir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Dim 31 Aoû - 18:49 | |
| Pardon??
* LuciOle resta interloquée en regardant Rebelle la belle M *
Tu ne te plaiis pas ici?? Tu vas changer de maison?? | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 2 Sep - 16:33 | |
| Non, non je ne voulais pas que tu me raconte tout je voulais dire que j'allais dans mon dortoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Jeu 4 Sep - 22:26 | |
| * Le sourire de LuciOle s'éclaira en comprenant enfin ou M La rebelle voulait en venir! *
OK!! Enfaiit tu voulais juste dire que tu changeais de chambre, fin que tu retournais dans la tienne, c'est ça?! Pendant un moment j'ai cru que tu en avais marre des FEUX... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Ven 5 Sep - 18:23 | |
| Enfin qu'est ce qui te fait croire ça?
-Au fait, passe dans am chambre, je voudrais te parler! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Lun 8 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Lun 22 Déc - 18:51 | |
| Mika frappa et attendit une réponse de Luciole. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Jeu 29 Jan - 18:21 | |
| La porte s'ouvrit en grand et Mika vit Luciole sur le seuil de sa chambre. Elle était là, debout, avec sourire reconnaissable entre mille. Il eut un sourire géné puis s'avança vers elle et la prit dans ses bras.
Luciole! Tu m'as terriblement manqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Jeu 29 Jan - 23:58 | |
| Tu m'as aussi beaucoup manqué! Ca fait du bien de te revoir après tant de temps! Viens viens, entre!
* Les deux sorciers entrèrent dans la chambre, et LuciOle dégagea un peu de place pour qu'ils puissent s'asseoir . *
J'suis désolée, je range toujours aussi mal ^^ Alors dis moi, comment vas-tu? Que deviens-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Ven 30 Jan - 0:24 | |
| Merci. Il s'assit à côté de Luciole.Non t'inquiète pas c'est bien rangé à côté de ma chambre! Ca va, je ne deviens pas grand chose!^^ Et toi comment ça va? Qu'est-ce que t'as fait pendant tout ce temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Ven 30 Jan - 22:32 | |
| J'me demande ce à quoi doit ressembler ta chambre alors ;p
* LuciOle fit un clin d'oeil à Micka, puiis elle l'écouta et lui répondit *
T'es revenu au chateau quand? Hum moii... J'suis devenue ministre de la magie, et donc j'suis partie en mission pendant longtemps. J'viens de rentrer là, et j'avoue que ça fait vraiment beaucoup de bien! J'étais à la recherche d'un antidote rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Dim 1 Fév - 12:16 | |
| Euh Mika évita de répondre à la question sur l'état de sa chambre.^^Je suis revenu la semaine dernière. T'es ministre! Oua . Il fit un petit pas en arrière et joua la comédie.Melle la ministre vous me faites honneur de me recevoir dans votre chambre!^^ Il sourit puis la prit dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Lun 2 Fév - 0:02 | |
| * LuciOle secoua la tête en riant lorsque Mika s'inclina et joua la comédie devant elle, prétendant être honoré qu'elle le reçoive dans sa chambre. Sur le même temps, elle lui répondit dans un clin d'oeil moqueur *
Je sais pas sii vous l'avez mérité d'ailleurs, alors profitez de ce privilège!
* Puis les deux amis se sourirent, et Mika la serra dans ses bras. La jeune fille lui rendit son étreinte, heureuse d'être avec lui, de le revoir. *
J'me sens si bien dans tes bras que j'ai envie d'y rester encore longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 3 Fév - 23:21 | |
| Mika lui rendit son sourire puis la pris dans ses bras. Devant sa remarque, il baissa son regard vers elle, lui sourit et lui fit un bisou sur la joue.
Moi aussi je pourrais rester comme ça longtemps... | |
|
| |
| |
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Ven 6 Fév - 23:30 | |
| Neville oublia de taper à la porte qu'il entra directement dans la chambre de sa meilleure amie et vut la scène des deux amis Oh pardon Luci0le J'ai oublié de taper à la porteNeville s'assit sur une chaise et regarda les deux amis Salut Micka Ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 10 Fév - 0:11 | |
| * Sans bien savoir pourquoi, une rougeur colora les joues de LuciOle lorsque son meilleur ami entra, et les trouva ainsi enlacés. Elle toussota pour cacher sa gêne, et se sépara de Mika pour aller saluer Neville. *
Hey =) J'suis contente de te voir! Non non ne t'inquiètes pas, c'est pas de ta faute, et puis de toute façon, tu es toujours le bienvenue ici! Tu va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 10 Fév - 21:53 | |
| Mika vit Neville arriver.Salut ca va? Il tendit une main à Neville gardant Luciole dans ses bras, mais elle se dégagea de son étreinte et il se retrouva les bras écartés sans personne au milieu. Il eut un sourire géné et passa sa main derrière sa tête en souriant à Neville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le Mar 10 Fév - 23:04 | |
| * LuciOle se retournait pour adresser un sourire d'excuse à Mika lorsqu'elle remarqua sa gêne, et comprit qu'en partant, elle l'avait laissé seul alors qu'il pensait qu'elle allait rester dans ses bras... Elle adressa un petit sourire à Neville, et réintégra sa place dans les bras encore ouverts de Mika, en lui disant dans un clin d'oeil *
Hey, tu croyais quand même pas que j'allais pas revenir après avoir saluer Neville hein?! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Luci0le | |
| |
|
| |
| Chambre de Luci0le | |
|