| JEU : Tes 5 choses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: JEU : Tes 5 choses... Sam 3 Juil - 21:37 | |
| Oui je suis à fond là & j'ai envie de poster plein de jeu ! Donc le principe est simple on demande par exemple Tes 5 couleurs préféré (un truc moins bidon quand même xD) & celui d'après dit ses 5 couleurs préféré en demandant 5 autres choses ^^. Donc je commence... Tes 5 acteurs (actrices) préféré ? | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... Lun 5 Juil - 21:42 | |
| Helena Bonham Carter Melina Kanakaredes Emma Watson Johnny Depp Orlando Bloom
Tes 5 parfums de glace préférés? (la saison qui veut ça^^) | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... Mar 6 Juil - 23:08 | |
| Ah Helena Boham je l'aime bien aussi, elle a presque toujours des rôles de taré xD
Menthe; abricot; framboise; rose (si si, sa existe ^^) & chartreuse
Tes 5 choses a portées de main ? Sauf ton ordi ^^
Dernière édition par Lumina Pekela le Mer 7 Juil - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... Mer 7 Juil - 13:10 | |
| Rose et Chartreuse?? C'est quoi ça chartreuse? Rose ça doit être trop bon!
Alors, à portée de main j'ai une farce et attrape, des smarties, mon bulletin, un coffre au trésor (promis, c'est pas une blague, je l'ai eu pour mes 9 ans à Pâques!) et un bouchon de vin.
Tes 5 phrases préférées? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... Mer 7 Juil - 14:25 | |
| Rose c'est trop bon ^^ & chartreuse c'est de l'alcool xD Mdr il y a des trucs bizarre à côté de ton ordi . Dans le sens tes 5 phrases préférées tu veux dire 5 phrases ou plutôt citations ? Si c'est citations dans ce cas : -"Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre." Rambaud -"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé" Into the Wild -"Les choses qu'on possède finissent par nous possèder " fight club -"La vie c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump -"L'expérience est un professeur cruel car elle vous fait passer l'examen, avant de vous expliquer la leçon" Vernon Sanders Law Tes 5 mots préférés ^^ ? | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... Mer 7 Juil - 23:59 | |
| Coucou les gens je viens me tapper l'incruste^^
Bon alors mes 5 mots préférés: -Tornade -Cyclone -Passion -Câlin -et Miam (on prends les onomatopés en compte?)
Tes 5 Villes préférées? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... Mer 14 Juil - 13:40 | |
| Lumi t'es une alcoolique! Mais j'adore tes citations. Londres Gallway Paris (à cause de la cathédrale) Dublin New-York Tes 5 sortilèges préférés? | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... Mer 14 Juil - 13:44 | |
| -Expecto patronum -Tête à bulle -Expelliarmus -Cracbadaboum - Impervius
Tes 5 balais préférés? | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
Feuille de personnage Magie: (40/200)
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... Lun 19 Juil - 21:03 | |
| Coucou, je relance le jeu ^^
-L'éclair de feu -Le Nimbus 2000 -L'étoile filante -L'astiqueur 7 -La comète 260
Bon comme il est de notorieté public que j'adre manger, quels sont tes 5 friandise magique préféré ? Miam des friandises ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU : Tes 5 choses... | |
| |
|
| |
| JEU : Tes 5 choses... | |
|