Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Eglise

Aller en bas 
+4
Simon Tagne
Yulrichk Sayozko
Coralie Suki'
Morgane Hostin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane Hostin
Directrice
Morgane Hostin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue200/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:38

L'EGLISE DES SOUPIRS


A côté du cimetière, était dressée un très vieille Eglise. Les quelques sorciers qui passaient à côté de faisait que murmurer une prière puis partaient sans se retourner. Les morts qui "reposaient en paix" soit disant ne recevaient jamais de visites et encore moins de fleurs.
Et pourtant, cet endroit était le plus "branché" pour les élèves de Pingart. Rien de mieux qu'un endroit désert pour une bonne bière au beurre entre amis quand on à pas encore l'âge de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:39

Coralie passait par là avec un bouquet à l'adresse des fantômes qui restaient uniquement autour de leur tombe. Elle laissa une rose sur chaque tombe et pris un bonbon qu'il lui restait d'il y a longtemps. Il était plutôt dur et assez mauvais. Elle croisa rapidement quelques prieurs habitué. Elle attendait des amis, elle voulait qu'ils arrivent vite. Elle ne voulait pas restait seule, dans cet endroit isolé, pas qu'elle ait peur ou qu'elle n'aprécie pas les fantômes. Cependant si on la voyait là, seule avec son fantôme préféré, on pourrait la prendre pour une dépressive, alors qu'avec une amie on la prendrait juste pour une frappée. Elle attendit donc que quelqu'un arrive saluant poliment les passants.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue100/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:57

Yulrichk se promenait dans la rue des Ombres lorsqu'elle passa près du cimetière. Une décharge éléctrique dans sa colonne vertébrale la fit frissoner. Elle n'aimait pas particulièrement cet endroit mais bizarrement, à chaque fois elle se sentait attirée. Lorsque le vent s'engouffra dans la porte faisant grincer le portail, elle décida d'entrer. Elle vit alors une silhouette au milieu des tombes. Hésitant entre le spectre de la mariée fantôme ou bien une connaissance en chair et en os, elle s'approcha. Au fur et à mesure, des cheveux bruns et une allure un peu "folle" lui firent comprendre que c'était Coralie qui faisait une partie de cache-cache avec les fantômes.

Bouhhh! Salut toi! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tagne
1ère année
Simon Tagne


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:54

Simon passa en vitesse devant l'Eglise. Il n'aimait pas trop passé par là mais aujourd'hui il n'avait pas eu le choix pour rentrer au château. Il vit au loin deux ombres. C'était la première fois que des personnes se baladais dans le cimetière mais on lui avait dit que beaucoup de jeunes y trainaient. Cependant les deux ombres lui firent de grands signes. D'abord il continua sa route, il valait mieux éviter ce genre de personnes, mais la curiosité l'envahit et il s'avança.

-Qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue14/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (14/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:17

*Lumii était rentré à Pingart il y a très peu de temps mais elle voulait aller au marché car elle ait des course importante à faire. La jeune sorcière adorait cette rue car elle était mystérieuse et qu'on y croisait toujours quelqu'un du château. La jeune fille marcher sur les pavé un peu déformer, certain fendu et d'autre recouverte de mousse verte. Elle releva la tête en entendent une voie et vit une ombre prêt du cimetière. Elle sortit sa baguette, mais la rangea très vite, c'était surement quelqu'un d'ordinaire, les mangemorts trainaient beaucoup vers Pingart mais tout les gens n'étaient pas des mangmorts Razz ! Lumi hésita d'abord, mais elle était plus poussait par la curiosité que la peur, car elle n'était encore jamais venu ici. Elle passa le portail et elle sursauta en voyant les fantôme planer au dessus des tombe. Oh se n'ai rien tu devrait t'habituer au chose impossible depuis le temps, se dit elle. Mais plonger dans ses pensé elle ne regardait plus devant elle et heurta un garçon. Lumi tomba à la renverse en poussant un petit crit.*

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue14/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (14/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:51

*Ludii, ayant une recherche à faire sur les fantômes pour le lendemain, c'était interrogée sur le pourquoi-du-comment réussir sa recherche.Aller à la bibliothèque? Pouwah' certainement pas! Elle s'était donc mis dans l'idée de se rendre sur le terrain, et d'interroger un fantôme lui même!
Elle eu d'abord l'hypothèse d'interroger des fantômes du château, comme Roger, un fantôme qu'elle affectionnait tout particulièrement, mais à quoi bon le nier, ce qui intéressait vraiment la petite brune, c'était le danger, la peur et tout le reste.Elle en avait donc conclu qu'il fallait qu'elle se rende à côté de l'Église des Soupirs, au cimetière.
Arrivée devant l'immense grille noire et rouillée, Ludii fît un pas en arrière, qu'est-ce qui lui avait prit de venir ici? La p'tite brune secoua la tête, fallait qu'elle arrête de trop réfléchir tout le temps.Ni une ni deux, elle franchit donc les grilles et se lança à la recherche d'un fantôme. Il y en avait de partout, pour tout les goûts, il y avait ceux qui vous saluaient (O.o), ceux qui vous regardait d'un œil noir à vous glacer le sang, et ceux qui restaient tranquillement de leur côté, trop occupés à planer au dessus de leur tombe. (c'est tellement plus intéressant xD)Ludi s'avançait vers un fantôme pas-trop-gore, lorsqu'elle reconnu Coralie et Yulrichk, à côté d'un immense caveau.Elle rebroussa donc chemin, pour aller faire un p'tiit coucou aux filles.*


Hey salut vous deux! bah alors qu'est- ce que vous faîtes ici?
Moi j'ai cru voir Lumii et Simon par là bas, mais j'en suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tagne
1ère année
Simon Tagne


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:48

Simon reçu un choc sur l'épaule (Lumi était plus petite que lui non mais oh! c'est moi l'HOMME VIRIL ici xD). Il fut prit de panique et poussa un petit cris (pas si viril que ça tout compte fait).

Il entendit un petit "Aie" derrière lui et se retourna.


-Oh c'est toi! tu m'as fait peur! ça va pas trop mal??

Puis il regarda autour de lui et vit trois ombres au loin.

-Chut! il y a des gens là-bas, maintenant il sont trois... Fait attention à toi, on reste ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:14

Coralie vit arriver Yulrichk:

-Hey salut toi! Ah heureusement que t'es là, justement je pensais à la possibilité que tu vienne! Non parce seul au cimetière ça fait dépressive, suicidaire, meurtière à la rigueur, mais pas joyeuse!! Alors moi je dit ouf!!

Coralie riait (encore??) de bon coeur, elle aimait beaucoup Yulrichk, parce que soit Yulrichk ne disait rien Coralie riait, soit Yulrichk disait quelque chose et Coralie... riait. C'était une amie réconfortante et un peu folle, elle était vraiment apréciable. Des autres arrivairent. Elle leur fit un signe de la main et les regarda passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue100/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:31

Yulrichk fit mine d'être surprise quand Coralie se retourna, elle grimaça et après lui avoir dit bonjour lui fit un reproche en s'efforçant de ne pas éclater de rire.

Maieuhh!! Pourquoi tu t'es retournée? Je voulais te pousser dans le caveau, comme ça tu aurais été prise pour une fille complétement cinglée.

La jeune sorcière rejeta ses cheveux en arrière pour se recoiffer après avoir ri avec Coco quand elle vit Ludivine arriver. Elle se jeta dans ses bras, contente de la revoir et...sursauta. Là-bas, dans les buissons, d'étranges silhouettes s'animaient. Tout d'abord Yulrichk s'inquiéta puis se rappelant qu'elle était dans le cimetière, et qu'elle paraissait certainement plus effrayante avec le soleil dans le dos, elle fit de grands signes vers les ombres pour découvrir Lumi et Simon.

Hééé!! Comment allez-vous? Je suis contente de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:41

Coralie enlaça avec force Ludivine, elle était heureuse de la voir ici! Elle ne connaissait pas le côté morbide de Ludi, mais au moins elle découvrait que son amie était au moins aussi frappée qu'elle:

-Mais Ludi chéri! J'ai toujours su que tu étais folle, ça me rassure!

Puis soudain les buissons à quelques pas de là se mirent à bouger. Elle examina de plus près et découvrit que Lumi et Simon était aussi assez morbide et assez frappés! Ce que ça pouvait être réconfortant de se sentir épaulée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue14/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (14/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57

Non c'est bon sa va ^^ ! Qu'est ce que tu fais ici ?

*Lumina se releva puis, puis Simon lui dit qu'il y avait des gens près de l'Eglise.*

D'accord Smile !

*Lumi avait le dos au soleil, elle marchait juste à côté de Simon, il n'y avait que des fantôme ici, et elle en aperçut justement un qui leur faisait des grands signes.*

Euh Suspect ! C'est fantôme sont un peu étrange Razz
A merde c'est Yulrichk xD !!
Salut les filles =P
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:12

Coralie se pendit littéralement au cou de Lumina:

-Lumi! T'es vraiment spéciale, et très vulgaire, Very Happy!!

Coralie adressa un sourire amusé à Lumina, elle vit Simon et lui fit un signe de main qui voulait dire vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Simon Tagne
1ère année
Simon Tagne


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:26

Simon et Lumi restèrent près l'un de l'autre pour avoir moins peur quand ils reconurent les filles.

-Hé Salut! De lon vous paréssiez étrange! ^^

Il sourit, maintenant qu'il était rassuré.

-Qu'est-ce que vous faîte ici? J'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant d'élèves de Pingart à se ballader ici la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue14/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (14/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:16

*Ludi enlaça de bon cœur Coco & Yulrichk*

Ah les filles, si vous saviez comme vous m'avez manqué <3 !
Ah ouais Coco chérie, j'suis complètement folle, comme tu dis ^^


*Puis Lumi & Simon arrivèrent eux aussi*

Ey! Salut vous deux!
Ben.. moi j'suis une élève sérieuse (XDD), voyez-vous, j'suis ici pour les cours, moi, au moins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:25

Coralie eut un léger fou rire quand Ludi déclara qu'elle était sérieuse, c'était dur à imaginer: Ludi, en cours, droite, qui ne parlait pas, suivait le cours d'un bout à l'autre! Effarant:

- Euh excuse moi Ludi si j'ai raté un truc, mais quel cours? Personne n'a demandé à des gens aussi sensés que nous d'aller accomplir nos rites Sataniques ici XD!

Elle essuya les premières larmes de rire qui apparurent sur son visage avant de poursuivre:

-En fait moi j'aurais plutôt dit que Ludi était ici parce que c'est un endroit calme, et assez drôle je dois avouer, les fantômes sont si sympas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue14/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (14/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:49

*Ludi leva les yeux au ciel, elle venait de dire qu'elle était ici pour les cours, pourquoi remettre ça parole en cause? La p'tite brune était agacée.*

Pour le cours d'histoire de la magie, on a tous des recherches sur différents sujets, j'ai choisis les fantômes Smile Donc si, quelqu'un a demandé à des gens aussi sensés que nous, non pas d'accomplir des rites sataniques, mais de faire une recherche, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue100/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:08

Yulrichk se mit à discuter avec animation avec un peu tout le monde. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les personnes qui étaient là et elles lui avait énormément manqué. Cependant, lorsque Coralie, fidèle à elle-même sortit une blague bien à elle, elle remarqua que Ludi n'apprécia pas particulièrement.

T'inquiètes pas Ludii', on te soupçonne pas mais tu connais Coralie, elle en était à sa troisième bieraubeurre quand on est parties du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:44

Coralie regarda Ludi et senti que sa blague n'avait pas vraiment apprécié sa blague. Elle la regarda avec un sourire amusé et se rapprocha un peu de Yulrichk:

- Désolé Ludi je rigolais, je pensais pas que tu comprendrais pas. Enfin je sais j'ai un humour ... spéciale!

Elle leva ensuite son bras derrière Yulrichk et la frappa, pas très fort, mais assez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue14/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (14/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:21

*Ludi baissa les yeux, la brunette était un peu à crant, en ce moment, et elle s'emportait facilement*

Hum, désolée, j'ai mal réagis ^^


*Puis la p'tite brune releva la tête et dit en souriant*


Bon, c'est pas tout mais, qu'est-ce qu'on fait? Very Happy
Je ne vais pas continuer mon exposé alors que vous êtes là, ce serais nul! On peut trouver d'autres choses à faire...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:27

Coralie fit un petit sourire diabolique, elle avait une idée qu'elle ne garderait pas secrète longtemps...:

-J'ai une petite idée de ... comment dire "jeu"! Voilà, comme on est dans le cimetière et que de vieux fantôme très très sérieux sont ici...

Elle sortit un pétard à bonbon de sa poche:

-On pourrait leur faire peur avec ça, ce serait amusant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue14/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (14/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:49

*Lumi regarda Coralie puis ces trois autres ami(e)s*

Hum... moi je propose qu'on retourne dans ce bar... parce que il fait un peu froid dehors vous ne trouver pas Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven McNail

Steven McNail


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:57

/Stev' faisait un tour et tomba sur quatre filles de Pingart. Il reconnut Coralie./

-Salut qu'est ce que vous faîtes par là? Vous êtes seules?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:27

Coralie sursauta quand elle entendit une voix derrière elle. Elle savait bien que c'était inutile puisque cette voix était celle de Stev' mais n'arriva pas à garder son calme:

-Salut Stev', tu m'as fait peur! En fait on est pas vraiment seules, Simon traîne dans le coin, nous allions il y a peu au bar. Tu viens avec nous?

Depuis quelques heures déjà, les jeunes filles parlaient sous la neige, et quand elles se levèrent, Coralie remarqua que leurs trace étaient dessinaient sur le muret. Elle se mit à rire un peu intérieurement, elle posa le pied devant elle là où souvent, une belle flaque s'étendait. Coralie n'y pris pas attention, ni à l'ancienne flaque, ni à sa surface verglassée. Elle posa don avec assurance son pied dessus et se retrouva assise, en contact avec la glace:

-Aïe, c'est froid le verglas, vous trouvez pas?

Elle se releva en prenant soin de regarder le sol. Une deuxième chute l'aurai au moin ridiculisée à vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue40/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (40/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

Pourfendeur qui s'ennuyait ferme, décida d'aller faire un tour du côté de la vieille église pour voir si il n'y aurait pas quelque chose d'intéressent à faire là-bas. Sitôt arrivé, il remarqua l,attroupement de gens et décida d'aller voir ce quise passait.

-Salut tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'


Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : Somewhere, over the rainbow.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
L'Eglise Left_bar_bleue5/200L'Eglise Empty_bar_bleue  (5/200)

L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:24

Coralie entendit par dessus son épaule la voix de Pourfendeur, heureuse de l'entendre elle se retourna:

- Coucou toi, ça va? Que fais-tu de beau par ici?

Elle lui fit un sourire radieux et laissa un petit rire s'échapper de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-cocO03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Eglise Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise   L'Eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Twiley-Noils :: La rue des Ombres :: L'Eglise des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser