Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Dim 25 Oct - 13:10
La chambre d'Alice ressemblait aux campings moldus lors de la coupe du monde de Quidditch. A peine quelqu'un venait d'entrer qu'une autre personne suivait. Il était assez difficile de suivre les conversations.
Dire qu'en plus, c'est les feux qui sont majoritaires dans cette pièce!
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Dim 25 Oct - 13:12
-A oui je n'avais pas remarqué ^^ ben au moins je vois qu'il n'y a pas trop de cohésion entre les maisons (différence avec Poudlard).
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Dim 25 Oct - 13:27
Yulrichk fit semblant de rire de façon sadique.
Si en fait on se fait tous des sales coups par derrière. Non je rigole, on s'entend bien, déjà parce qu'on s'est tous un peu parlé dans le train le premier jour, donc on a eu le temps de faire connaissance avant de se retrouver dans les maisons. Et puis, si on reste seulement avec les membres de nos maisons, on risque de s'ennuyer sévère.
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Dim 25 Oct - 13:36
-Oui je veux bien te croire ^^ Et puis la coupe n'a pas l'air d'être une préoccupation majeure =D
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Dim 25 Oct - 13:46
Sélé s'imitia dans la cionversation puisqu'elle avait tout écouté (comme d'hab' ) -Et puis en plus les élèves des autres maisons sont tous super sympa =D
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Dim 25 Oct - 14:05
-Oui c'est vrai ! tout le monde est adorable!
'Elle sourit en regardant autour d'elle et voyant tout ce petit monde ici juste pour l'acceuillir.'
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007