Sujet: Chambre d'Alice Kervarrec Mer 23 Sep - 20:22
Inventaire vide.
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Mer 23 Sep - 20:30
Alice découvri sa petite chambre et déposa ses affaires..
Steven McNail
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Mer 23 Sep - 21:10
/Steven avait observé les élèves de Pingart et voulut lui aussi accueillir la nouvelle. Après avoir frappé à la porte, il entra timidement: il vit une jeune fille qui était entrain de ranger ses affaires./
-Salut...
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Mer 23 Sep - 21:11
-Hellow!
Elle le fit entrer
Steven McNail
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Mer 23 Sep - 21:13
-Je peux t'aider?
/Il s'avança dans la petite chambre et l'aida à porter une valise vers son lit./
-Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais si je peux t'aider un peu...
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Mer 23 Sep - 21:39
'Alice afficha un grand sourire.'
-Bien sur ^^ heu tu peux ranger ça sur l'étagère.
'Elle pointa du doigt une pile de vieux livres de cours.'
-Je sais, ils ont vécuent. Ceux sont ceux de mes parents mais j'espère que je pourrais les utiliser plutôt que d'en racheter de nouveau ^^
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Jeu 24 Sep - 0:53
Emy était venue dire bonjour à la nouvelle. Elle frappa à la porte.
-Salut! Moi c'est Emy! Bienvenue à Pingart, j'espère que tu vas t'y sentir comme chez toi, mais il n'y a pas de raison car c'est le cas de tout le monde!! Si tu as besoin d'aide, tu peux me faire appel.
Elle ne bougea pas de l'entrée, ne voulant pas déranger Steven et Alice qui semblaient déjà bien s'entendre.
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Jeu 24 Sep - 18:58
Yulrichk regarda sa montre l'air désespérée. D'après ses calculs, la nouvelle élève de sa maison devait être arrivée depuis au moins 5 minutes et comme d'habitude, Emy lui piquerait la vedette.
Salut! Je m'appelle Yulrichk! Bienvenue ici mais on a déjà dû te le dire.
Elle jeta un regard suspicieux vers Emy en souriant en même temps.
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Jeu 24 Sep - 22:40
'Voyant tout ce monde arriver dans sa chambre, Alice fut très surprise.'
-Heu bonjour Je m'attendai pas a un tel acceuil
'Elle avança vers Emy'
-Donc toi c'est Emy et toi Yulrichk! Je vais éssayé de retenir ^^ moi et les prénoms ça fait deux xD
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Ven 25 Sep - 19:07
Yulrichk fut enchanté de connaître Alicia qui s'avérait être une fille sympa. Elle réprima un sourire quand cette dernière avoua avoir du mal à retenir les prénoms.
Oh, t'en fais pas, bon, j'avoue que je risque de pas me retourner tout de suite si tu m'appelles Emy mais quand je me rendrais compte qu'il y a que moi et le concierge, je me reconnaîtrais...
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Sam 26 Sep - 13:22
'Alice rigola' " "
-Vous êtes dans cette école depuis longtemps? Et les cours en première année... ils sont durs?? xD
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Sam 26 Sep - 21:33
Neville tapa à la porte de la nouvelle élève de la maison Terre et attendit qu'on lui ouvre la porte. Alice, surment la nouvelle élève, lui ouvrit la porte. neville entra et lui souhaita la bienvenue.
Hey soit la bienvenue à Pingart Alice j'espère que tu te plairas ici et que tu te feras pleins d'amis
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Sam 26 Sep - 23:01
J'espère aussi mais tout m'as l'air si... GENIAL! J'ai hâte de découvrir les moindres recoin de ce château (en votre compagnie bien entendu! sinon jvai me perdre xD)
'Elle sautilla sur place puis s'étalla sur son lit.'
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Mer 30 Sep - 20:23
Meli entra alors en entendant du bruit elle s'était dit qu'il était inutil de frapper ils ne l'entendraient pas coucou tout le monde ! et bienvenu alice !
Steven McNail
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Jeu 1 Oct - 18:36
/Il fut surpris de voir autant de monde arriver en si peu de temps dans la chambre d'Alice. Tout d'abord Emy a qui il avait déjà parlé puis Yulrichk qu'il connaissait un peu moins, Neville, Sélé et Méli. Il sourit à Alice qui devait être bien contente de cet accueil./
-Je veux bien un cookie si ça te dérange pas
/Il croqua dedans après avoir salué tout le monde./
-Il sont hyper bon!! Vous devriez gouter!
/Quand il vit que tout le monde avait les meme tendance que lui a manger sans arrêt il fut un peu soulagé^^/
Alice Kervarrec
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Ven 2 Oct - 19:04
-Merci ^^
'Elle proposa des cookies à Meli et la remercia d'etre venu la voir'
Axel Teyrieur 1ère année
Sujet: Re: Chambre d'Alice Kervarrec Ven 2 Oct - 19:58
Axel frappa à la porte et elle s'ouvrit toute seule en fracas (c'était pas volontaire mais il y avait tellement de monde dans la chambre que ça se bousculait un pti peu xD)
-Heu saluut!
Meli