| Rendez-vous avec Neville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Neville Ven 8 Mai - 20:28 | |
| Neville rigola quand il parla de nouveau de l'ours poêle avec sa petite amie. Quand elle lui avoua que des moments avec lui lui manquait beaucoup. Neville lui caressa les cheveux et lui chuchota Moi aussi ça ma manquait des moments comme ça avec toi Il lui donna un bisou sur le coin des lèvres. | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| |
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Neville Dim 21 Juin - 15:29 | |
| Neville regarda droit dans les yeux et lui répondit
Moi non plus je n'ai pas trop envie de rentrer... Tu veux qu'on fasse un tour, j'ai besoin de marcher...
Il regarda le lac en attendant la réponse de sa petite amie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Neville Lun 22 Juin - 20:55 | |
| Quand Neville fit part à Yulrichk de son envie de marcher, celle-ci se leva. Elle aussi avait très envie de profiter de l'air de la nuit.
Ca me va parfaitement. Ecoute, on entends les cigales, ça sent les vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Neville Mar 23 Juin - 21:52 | |
| Les cigales? Ca existe à Pingart?
Neville avança avec Yulrichk vers le lac. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Neville Sam 27 Juin - 15:50 | |
| Neville rigola quand sa meilleure amie lui dit d'arrêter de se moquer d'elle. C'est vrai que Pingart est une école magique et son univers également alors rencontrer des insectes moldus serait rare. Mais je me moque pas de toi Yulrichk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Neville | |
| |
|
| |
| Rendez-vous avec Neville | |
|