| Nouvelles Nominations | |
|
+3Directrices Lumina Pekela Correcteur examen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Correcteur examen
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Nouvelles Nominations Sam 25 Avr - 14:16 | |
| Nouvelles Nominations Ici est recensé la liste des professeurs recrutés pour la prochaine année de cours à Pingart par rapport à vos demandes et anciens postes. Je vous demanderez, de confirmer ci-dessous que vous acceptez d'avoir ce poste, et si vous désirez un avoir un, demandez-le ci-dessous. Chaque nouveau professeur, se voit dans l'obligation de ne supprimer aucun cours déjà rédigé dans sa matière, il peut les modifier s'il désire les allonger ou y apporter des précisions. Chaque année doit être composée de 7 cours dans chaque matière: 1 cours d'Introduction présentant le programme ; 5 cours d'apprentissage et 1 cours de révision pour les examens. Chaque professeur se doit d'être actifs et de poster, et corriger les devoirs tout en envoyant les notes des devoirs aux "Directrices" par MP. Chaque élève devra consulter ce panneau pour savoir à qui envoyer ses devoirs, pour éviter d'envoyer au professeur ayant rédigé le cours, et qui ne vient peut-être plus! Sortilèges: Méli Potions: Neville Senpaï Défense Contre les Forces du Mal: Yulrichk Sayozko Histoire de la Magie: Yulrichk Sayozko Botanique: Coralie Sukistino Vol: Chocolat Soins aux Créatures Magiques: Emy Sis Métamorphose:Divination:Runes: Arithmancie: | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Nouvelles Nominations Sam 25 Avr - 14:30 | |
| HELP ! J'ai un problème je suis vraiment vraiment désoler mais je pense que je vais démissionner car j'avais fait la moitié de mes cours dans un fichier sur mon PC et mon PC ne marche plus T_T, sa veut dire que j'ai perdus TOUT mes cours ainsi que toutes mes notes et toutes les adresse sur lesquelles je pouvais trouver des information. Et je ne me sens pas de refaire tout se travaille avec tout le temps que j'y avais passais. Je suis vraiment désoler =s.
A oui est autre chose aussi, je ne veux pas embêter le monde pour être polie ^^, mais Choco avait postulait pour les cour de Vol et je crois que c'est vraiment la seule matière dans laquelle elle voudrait bien être professeur tandis que Emy =p en fin vous voyez se que je veux dire ^^ ? Mais c'est vous qui voyez ! Sa se trouve Emy aussi ne veut faire que cette matière ! | |
|
| |
Directrices Admin
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Nouvelles Nominations Sam 25 Avr - 15:45 | |
| Chouette je suis encore professeur de botanique!!XD | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Nouvelles Nominations Dim 26 Avr - 17:53 | |
| Heu... Emy on peux faire l'inverse ? C'est moi ta sous-professeuse ! ^^. J'ai trop eu un faut éspoire, mon père ma dit qu'il pouvais récupérer les fichier de mon ordi qui est mort et en faite il peut pas --' | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Nouvelles Nominations Dim 26 Avr - 20:01 | |
| Bon pour défense contre les forces du mal vu que je m'étais pas proposé, je veux bien, sauf si quelqu'un veut le poste. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Nouvelles Nominations Lun 27 Avr - 20:39 | |
| Emy tu discute pas ! C'est TOI le professeur et moi le sous professeur =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Nominations | |
| |
|
| |
| Nouvelles Nominations | |
|