| J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 | |
|
+5Lumina Pekela chocoolaat Luci0le Sakura Neville Senpaï Meli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Meli
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mar 24 Mar - 20:21 | |
| méli était heureuse que ses cadeau lui plaisent , elle regardait lumina voler avec élégance | |
|
| |
Cho Chang
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de vivre des aventures... Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mer 25 Mar - 20:29 | |
| meli fit la bise à cho et regarda lumina voler encore et toujours avec son magnifique balais
hhhhéééé on t'attend en bas !
cria la blondinette en riant
je rigole biensur ! profite s'en
continu la petite meli | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Sam 18 Avr - 15:35 | |
| La jeune chocolat regarda son amie filait au dessus d'eux. Tout le monde souriait. c'etait un jour parfait, ensoleillé, et joyeux. LUMI T'AS OUBLIE UN CADEAU !!! cria-t-elle. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Sam 18 Avr - 19:40 | |
| Lumina avait fais un grand tour sur son balai et décida de redescendre rejoindre ses amie, elle pointa le bout de son balai vers le sol et manqua de s'écraser xD. Une fois en bas (désoler pour le retard Ludii =S et tout les autres aussi ^^) la brunette ouvrit le cadeaux de Ludivine. C'était un super collier que la jeune fille accrocha tout de suite a son coup et un maillot de bain qu'elle avait intétret de mettre quand Ludi prendrait sa revanche ^^ (Bah moi je prendrait la revanche de ta revanche xD), puis bien sur une lettre, qui lui fit vraiment vraiment plaisir. Lumi alla faire la bise a Ludi et la serra dans ses bras.
Ludii =D ! Bien sur que le maillot de bain me plait ! Merci beaucoup et tu sais moi aussi sa ne m'empêche pas de t'adorer =) !
Puis Lumina se tourna vers Cho, Méli et Choco.
J'ai oublier ton cadeaux a toi Cho c'est sa ? | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Dim 19 Avr - 19:13 | |
| meli observait le monde , elle était fier d'avoir fait cette salle pour l'anniv' de son amie si précieuse
rolala pauvre cho ! Lumi c'est pas bien
meli explosa de rire | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mer 22 Avr - 22:04 | |
| Emy regarda la porte où un petit écriteau était suspendu: Anniiiv' Lumi. Elle baissa les yeux et soupira elle s'en voulait d'être si en retard pour l'anniversaire d'une amie qui lui était si chère, elle se mordit les lèvres, regarda le petit paquet qu'elle tenait entre les mains et ouvrit doucement la porte. Elle glissa sa tête dans l'ouverture et aperçut plein d'élèves de Pingart entrain de s'amuser, Lumina découvrant ses cadeaux, tout le monde était si joyeux. Emy fit un pas dans la salle, tout ça lui avait manqué terriblement... Elle eut un pincement au coeur et lança un timide:
-Salut... | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Jeu 23 Avr - 19:16 | |
| EMY !
cria meli en sautant sur emy si fort qu'elles faillirent tomber ! *B0um* pardon qu'elles en tombèrent ! XD
j'ai pas fait mal Emy ?
s'enquit meli inquiète | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Jeu 23 Avr - 19:58 | |
| meli prit la mains de Emy et se releva d'un trait
ha non alors ! que serai meli sans énergie ?
meli explosa de rire avec son amie qui lui amais tant manqué !
tu m'as manqué EMY !
| |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Jeu 23 Avr - 20:14 | |
| -Méli! Méli!! Attends deux secondes!^^
Elle fit un grand pas et dépose avec un sourire niais le paquet pour Lumina sur une table pour ne pas l'abîmer. Puis se retourna vers Méli et ajouta avec un sourire malicieux.
-C'est bon!
Et elle se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras, les deux filles chancelèrent légèrement et firent des pas enlacées comme ça!^^ | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Jeu 23 Avr - 20:24 | |
| meli regarda emy étonné puis amuser lorsqu'elle lança son "c'est bon ! " meli rit puis elle enlaça Emy comme quelques secondes auparavant | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Jeu 23 Avr - 20:30 | |
| -A...TEN...TIOOOOON!
Emy se rattrapa au bord de la table.
-On a faillit s'étaler tels des trolls sans jambes!! | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Jeu 23 Avr - 20:52 | |
| meli explosa de rire
quel comparaison Emy !
meli relacha son étrinte
je pensse qu'il faudrais qu'on se lache XD lumi commence à être jalouse XD
meli explosa de rire avec une petite dose de regret | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Jeu 23 Avr - 21:09 | |
| HS : Désoler, désoler désoler Cho >< mais avec tout c'est cadeaux je mis retrouver plus xD MERCIII vous me gâté trop =D Lumina (je sais même plus ou j'en susi mais bon on va dire que je prend le cadeau ^^)pris le cadeau serra fort son amie dans les bras en la remercient puis elle ouvrit le cadeau quand elle découvrit un trucs formidable xD. Deux seconde après Emy fit sont entré dans la salle l'air très mâle a l'aise. Lumina était très contente qu'elle arrive car elle avait peur que celle ci ne vienne pas mais elle ne lui en voulais pas du tout d'être aarriver maintenant, mieux vos tard que jamais =). Salut Emy ! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Jeu 23 Avr - 23:53 | |
| Emy fit un clin d'oeil à Méli.
-LUMIIIII!!
Elle se jeta dans ses bras!
-JOYEUX ANNIV'! BON ANNIV'!!! HEUREUX ANNIV'!!! | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Sam 25 Avr - 12:21 | |
| meli sourit joyeusement en voyant les retrouvailles ! elle les aimait tant ! cette soirée d'halloween avait été génial avec elles !
je l'ai enlacer avant toi ! nah
dit meli à lumi en souriant et riant | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mar 28 Juil - 21:34 | |
| - Spoiler:
j'adore ton cadeau_ emy xD bon choix ^^ oula emy en rogne ! vite vite ouvre ! xD et prend des photos tant que t'y est c'est si rare ! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mer 29 Juil - 14:30 | |
| - Spoiler:
Woula la ! J'ai eu trop tout plein de cadeaux XP ! Je les mérités pas & en plus j'me souviens plus de ce que j'ai déjà ouvert ou pas xD ! Lumi déballa le petit paquet et en sortie un magnifique pendentif VERT =D !Wouha j'ador'euuuuuhhh ! Merci =) ! Sa me fais super plaisir, comme pour tout les autres cadeaux d'ailleurs ^^. Lumina enlaça son amie. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mer 29 Juil - 20:02 | |
| ha oui ? hooo j'y manquerai pas ^^ moi aussi je t'aime beaucoup emy ^^
puis meli regardait lumi et emy s'enlacer avec attendrissement dans les meli les regardait ( langage mamouth non? xD) | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Mer 29 Juil - 20:13 | |
| (En fait je crois que t'as oublié un mot, mais oui, langage mammouth! =D)
Emy bascula d'une jambe sur l'autre, emportant son amie-fagot avec elle et attrappa Méli au passage.
-Viens par là toi! xD
Elle se prit malheuresement les pieds en voulant serrer Méli sans lâcher Lumi qui ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'elle voulait faire. Bref, *PAF*, les trois filles s'étalèrent par terre.
-Ah ça faisait longtemps. --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 | |
| |
|
| |
| J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 | |
|