Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnalités préférées des pingartiens.

Aller en bas 
5 participants

Bonne idée ?
OUI
Personnalités préférées des pingartiens. Vote_lcap100%Personnalités préférées des pingartiens. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NON
Personnalités préférées des pingartiens. Vote_lcap0%Personnalités préférées des pingartiens. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue17/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (17/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:52

JE PROPOSE UN NOUVEAU JEU !

Alors pour commencer, chaque personne va mettre le nom d'une personnalité réelle ou fictive, ou même plusieurs, une personnalité que vous aimez. Puis, quand il y en aura assez, chacuns d'eux auront 2 points. Vous ajouterez à chaque fois, 2 points à qui vous voudrez ET en enleverez deux à un autre. Le premier arrivé à 30 est ellu personnalité préférée ^^des pingartiens. Puis les conteurs sont remis à 2, mais les gagnants resteront sur une liste d'archive, et reseront dans la partie.
Personne ne peut avoir moins de 0 points.

Je pensais qu'il était bien d'avoir un nouveau jeu commun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue17/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (17/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:53

Je propose Robert Partinson ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue14/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (14/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:08

Et moi Kristen Stewart ! C'est vrai elle de la personnalité et du caractère ^^ ! !
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue17/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (17/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

Et elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Seidel

Nathan Seidel


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue7/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (7/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:41

Je propose Mathis Künzler, Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue17/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (17/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:55

donc, on a déja :

Mathis Künzler
Robert Pattinson
Emma Watson
Kristen Stewart

Il en faut d'autre, il en faut d'autres, postez !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue65/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (65/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

Coucou =)
Je vote pour Mathis Künzler tout comme Nathan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue17/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (17/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:48

Tu peux proposer quelqu'un d'autre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Sous-préfets
pourfendeur


Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Personnalités préférées des pingartiens. Left_bar_bleue40/200Personnalités préférées des pingartiens. Empty_bar_bleue  (40/200)

Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:09

Je propose Daniel Radcliff et Cameron Diaz

Et pour ouvrir le bal des votes et des anti-vote, je donnerait mon vote à Emma Watson et j'enleverais un point à Roberttinson....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalités préférées des pingartiens. Empty
MessageSujet: Re: Personnalités préférées des pingartiens.   Personnalités préférées des pingartiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalités préférées des pingartiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Panneau d'Affichage :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser