| Une soirée sombre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| |
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Dim 1 Mar - 23:04 | |
| Neville arrivait avec Yulrichk dans la maison hantée. Il écouta Yulrichk et lui répondit Comme tu veux | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Jeu 5 Mar - 19:34 | |
| Yulrichk sourit à Neville en entendant sa réponse. Ils continuèrent à avancer lorsque Ludivine arriva. Elle se mit à rire et donna un coup de poing amical (bah un coup de poing amoureux, c'est bizarre non?) dans l'épaule de Neville.
Ah! Tu vois, y a pas que moi qui ait envie d'aventure!
Elle se tourna ensuite vers son amie Ludii'.
Hey! Alors, toi aussi tu es attiré comme un aimant par cette maison?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Ven 6 Mar - 21:18 | |
| Neville reçu le coup de poing "amical" de yulrichk =) Il la regarda avec un grand sourire Au fait, je pars en Amazonie aux vacances de Pâques, tu veux venir avec moi? Comme ça tu pourras montrer tes talents d'aventurière | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Sam 7 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Sam 7 Mar - 11:36 | |
| Yulrichk se mit à rire et fit une grimace à Ludivine. L'idée de ressembler à Indiana Jones ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.
Tu sais Ludii', je pense que Neville serait bien plus content si je resssemblais à Lara Croft plutôt qu'a ce cher Indiana. Qu'est-ce que t'en dis Neville?
Yulrichk regarda en riant son petit-ami qui avait sans le savoir, déclenché une discussion étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Sam 7 Mar - 16:07 | |
| Neville fit un regard coquin à sa petite amie Lara Croft me convient parfaitement Mais j'aimerai te voir aussi en Clara Morgane Qu'est-ce que tu en dis?
Je kiffe la discussi0n qu'0n a xd | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Sam 7 Mar - 17:49 | |
| *Ludivine fit un clin do'eil à Yulrichk quand Nev' se mit a parler de Clara Morgane* Bon bah tu sais ce qu'il te reste a faire pour la saint Valentin de l'année prochaine
Mais dis moi, t'aimerais pas voir Nev' en Edward Cullen toii?
- Spoiler:
[ça fait enrager tous les mecs sa! ]
Ouaiis c'est vrai quelle discution!! piis elle a beaucoup de rapport avec un endroit flippant xD
Dernière édition par Ludivine le Dim 8 Mar - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Dim 8 Mar - 12:46 | |
| Yulrichk haussa les épaules quand Neville lui dit qu'il préférait Clara Morgane.
Alors là, c'est pas franchement un compliment! Je vois pas l'esprit d'aventure ni l'intelligence. Tu veux pas Paris Hilton non plus? Rhalala les mecs!
Yulrichk se mit ensuite à rire en voyant la tête de Neville.
Allez Edward, viens on continue à avancer.
On va se faire censurer si ça continue xD | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Dim 8 Mar - 14:04 | |
| Lumina était dans sa salle commune quand elle vit une petite silhouette sortir du château pour aller en direction du parc. Elle décida donc de la suivre pour voir ce que cette personne mijoter, aparament elle aller en direction de la cabane interdite et avait rejoins deux autres personnes.
Peut être un élève qui fais du trafique avec les gens du village pensa elle, mais quand elle s'approcha elle reconnus tout de suite Ludivine, Yulrichk et Neville.
Hé ! Bande de trafiquent ! Qu'est ce que vous faites ici ? Je vous dérange ? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Lun 11 Mai - 10:26 | |
| Yulrichk esquissa un sourire en comprenant ce que voulait Lumina. Elle se décala et prit une voix un peu plus aigüe que d'habitude.
IIIIIIHH!! Ne me dis pas...que ...c'est quand même pas...ce que je crois!
Yulrichk lança un sortilège dans le vide puis prit une mine effrayée.
Ca ne sert à rien ça ne l'atteint pas! Attends...je vais reessayer. RICTUSEMPRA!
A cet instant, un hurlement à glacer le sang se fit entendre. Yulrichk se tourna vers Lumina, espérant que c'était elle qui avait crié. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. Lun 11 Mai - 21:02 | |
| - Spoiler:
Oulala j'ai beau re-lire et re-lire, pour tout vous avouer, j'comprends rien xD Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par MP ce qui se passe? Jsuis perdue x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée sombre.. | |
| |
|
| |
| Une soirée sombre.. | |
|