Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Lun 23 Fév - 16:41 | |
| * Haletante sous l'effort, LuciOle arriva au cimetière. Elle avait porté par magie une mangemorte stupéfiée, mais les nombreux sortilèges qu'elle lui avait infligé l'avait vidé de ses forces, et la jeune fille ne parvenait plus à la faire léviter haut... Comprenant qu'elle devait s'arrêter, même si elle ne venait que d'entrer dans le cimetière, LuciOle relacha le sortilège et son ennemie retomba sur le sol, toujours inerte. Les yeux bleutés de la directrice des feux fixèrent alors au loin, tentant de trouver Neville, qui devait sans doute la rejoindre en cas de problème. Craignant de rester plus longtemps dans ces lieux, LuciOle s'apprêta a transplaner. Heureusement, elle apperçut Neville qui courrait en sa direction. * | |
|
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Lun 23 Fév - 17:45 | |
| neville arriva en courant au cimetière et fut soulager de voir sa meilleure amie Luci0le mais malheureusement très fatiguée. Il s'approcha d'elle en souriant ca va aller Luci0le? Tu veux quelque chose? on a un peu de temps pour se reposer... Emy et ludivine sont restées à Azkaban, j'ai préféré comme ça à deux elles ne s'ennuyeront pas en nous attendant | |
|
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Mar 24 Fév - 0:02 | |
| * Un sourire de soulagement apparut sur le visage stressé de LuciOle lorsque son meilleur ami la rejoignit *
Oh Neville, heureusement que tu es là! Tous ces sortilèges m'ont fatigué... A tel point que même si je ne veux pas vraiment me l'avouer, je ne suis pas sûre de réussir à transplaner seule... Si ça ne te déranges pas, je préfèrerais qu'on reparte dès maintenant à Askaban, car je crains que les mangemorts ne rappliquent ici pour aider Bellatrix! Et une fois à Askaban, nous pourrons nous réjouir : cette attaque des mangemorts s'est vraiment retournée contre eux pour une fois! J'suis contente que mon idée d'enlever Alicia ait aussi bien marché : BRAVO à vous sérieux! Mais bref, transplanons avant que Voldemort et les autres n'arrivent! As-tu la force de nous faire transplaner, Bellatrix et moi jusqu'à Askaban avec toi? | |
|
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix Mar 24 Fév - 13:20 | |
| Neville écouta sa meilleure amie et il sourit. Il était fier de lui Merci mais c'est grâce à toi tout ça... c'était ton idée d'enfermer Alicia et maintenant c'est au tour de Bellatrix Luci0le lui demanda s'il avait la force de transplaner à Azkaban avec Bellatrix et elle. Il lui répondit que oui Oui je peux bien sur! Prends-moi le bras stp!Il prit Bellatrix et la mit dans sa poche étant donné qu'elle pouvait y entrer xd puis il transplana jusqu'à Azkaban [suite à Azkaban pour moi, luci0le et Bellatrix] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de l'enlèvement de LuciOle/Bellatrix | |
| |
|