| Promenade découverte pour Amy! =D | |
|
+6Max Delatour Mathéo Delatour Mickaël Deseaux Yulrichk Sayozko Myrtille Senpaï Emy Sis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Promenade découverte pour Amy! =D Jeu 29 Jan - 17:15 | |
| Promenade découverte pour Amy! =D
Emy et Amy ^^ descendirent les marches du château. Le soleil brillait et le ciel était bleu clair. Enfin une belle journée!-Alors, tu le trouves comment notre parc? Emy sourit à Amy, elles avancèrent et virent un groupe de jeunes élèves.-Viens, je vais te les présenter! | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Jeu 29 Jan - 18:09 | |
| // Lorsque Myrtille eut reçut le hibou d'Emy la priant de la rejoindre au lac, elle n'avait pas hésiter une seule seconde ! Ravie que la jeune fille pense encore à elle après tout ce temps, elle avait pris une cape de voyage, ses bottes et sa baguette et s'était précipitée dehors. Amy. Sans qu'Emy ne le sache, Myrtille et la jeune fille se connaissait par correspondance. Elle arriva au lac et adressa à Emy de grands signes de la main. //
- Hey Emy !!
// Elle s'approcha des jeunes filles en courant. Toute essouflée, elle s'agrippa de justesse à Amy. //
- Désoler x) ! Alors comment vas-tu ? | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Jeu 29 Jan - 18:26 | |
| Yulrichk avait reçu le message d'Emy et s'était rendue au lac immédiatement. Elle reconnut Myrtille, Emy et certainement Amy.
Coucou vous trois! Vous allez bien?? | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Jeu 29 Jan - 18:35 | |
| Mika revenait tout juste de la gare quand un hiboux le suivit. C'était un message d'Emy lui demandant de venir au lac pour lui présenter une nouvelle. Il changea alors de chemin et se dirigea vers le lac au lieu d'aller au château. Il irait plus tard poser ses affaires. Il vit un groupe de quatre filles et pensa que c'était Emy et Amy.-Salut les filles, vous allez bien? Il fit la bise à Myrtille, Yulrichk et Emy et quand il arriva à Amy, il lui sourit et ajouta.-Moi c'est Mickaël, mais tu peux m'appeler Mika! Ravi de faire ta connaissance mademoiselle! | |
|
| |
Mathéo Delatour 1ère année
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Pingart Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Jeu 29 Jan - 20:07 | |
| Max parlait avec Mathéo se retourna. Salut oui c'est mon idiot de frère. Il fil la bise à Amy puis aux autres. Ca faisait longtemps Myrtille! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Ven 30 Jan - 20:13 | |
| Ludivine arriva, Max lui fit un signe de la main.
Salut Lud'! Ca va? Uai, ca revit par ici! ^^ T'vas bien? | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : LOiiN Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Ven 30 Jan - 20:15 | |
| Oh Ludivine. Ca va toujours les chevilles ?
Lui faisant la bise et se retournant vers les autres.
Sinon, on fait quoi la ?
Gros blanc. | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Ven 30 Jan - 20:23 | |
| Bonne question la miss! Max se tourna vers les autres. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Ven 30 Jan - 20:25 | |
| Emy proposa une idée, elle ne savait pas trop si elle ferait l'unanimité mais autant demander!
-On va s'asseoir au bord du lac? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Ven 30 Jan - 22:35 | |
| * LuciOle venait à peine de rentrer de son long voyage quand un hiboux de l'Ecole entra par sa fenêtre ouverte, et lui délivra un parchemin d'Emy, lui demandant de la rejoindre au Lac si elle voulait, pour lui présenter une nouvelle. Toujours partante pour faire des connaissances et passer un bon moment avec ses amis sorciers, LuciOle se leva d'un bond et se dépêcha de les rejoindre. Elle découvrit alors que Ludi, Mika, Yulrichk, Max et Mathéo étaient déjà là avec Emy et bien sûr Amy. La brunette leur fit un grand sourire et les salua *
Hey =) J'me joinds à vouuus Ravie de te rencontrer Amy! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Ven 30 Jan - 23:03 | |
| Yulrichk vit avec surprise arriver plein de personnes qu'elles n'avaient pas vues depuis longtemps.
Héyy!! Mais c'est le retour des garçons en force!! Et des filles aussi d'ailleurs^^!! C'est cool de vous revoir!! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
Mia
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Entrain de faire chier le monde, comme d'habitude =) Date d'inscription : 30/01/2009
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Sam 31 Jan - 18:43 | |
| Mia avait passer son temps à envoyer des hiboux à une certaine Emy Sis. Cette dernière l'avait invité à venir au lac pour faire plus ample connaissance. Elle lui avait même assurer qu'il y aurait beaucoup de personnes avec qui elle pourrait dialoguer. Enfilant sa cape, ses botes, ses gants et son bonet car il faisait froid, elle se dirigea vers une petite troupe qui d'après elle, était heureuse de se retrouver ainsi regroupé.
Bonjour. Je suis Mia. Emy m'a dit de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Sam 31 Jan - 22:59 | |
| Yulrichk qui parlait avec euh...un peu tout le monde, entendit des bruits de pas dans l'herbe. Elle se retourna et vit une belle jeune fille qui avançait vers le groupe. Elle lui fit un sourire amical et s'approcha.
Salut, je m'appelle Yulrichk. Contente de te connaître...tu vas voir c'est super sympa ici... | |
|
| |
Mia
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Entrain de faire chier le monde, comme d'habitude =) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Sam 31 Jan - 23:04 | |
| Oui, tous le monde me le garantie. Remarque, c'est vrai.
Elle se rapprocha, Yulrichk et elle, du petit groupe. Affichant un grand sourire, elle fit la bise à tous le monde et fut heureuse de constater qu'il y avait une autre nouvelle. | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Dim 1 Fév - 0:18 | |
|
Dernière édition par ludivine le Dim 1 Fév - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mia
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Dim 1 Fév - 0:58 | |
| Merci Ludi, c'est ça n'est ce pas ? Je suis heureuse de te connaitre ! Ca vous dit d'aller près du lac ?
Emy asquisca un sourire. Mia se dirigea vers le bord du lac ou quelques eleves jouaient avec le calamar géant. Pas très rassuré, elle recula d'un pas et bouscula quelqu'un au passage ... | |
|
| |
Mickaël Deseaux 1ère année
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Dim 1 Fév - 15:06 | |
| Mika rattrapa Mia par l'épaule.
Attention! Il se tourna vers elle.Salut moi c'est Mickaël, mais tu peux m'appeler Mika! ^^ | |
|
| |
Mia
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Dim 1 Fév - 18:55 | |
| Salut Mika ! Merci beaucoup =)
Elle se releva et souris au jeune homme
Tu es dans la même maison que moi toi, non ? | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Promenade découverte pour Amy! =D Dim 1 Fév - 22:28 | |
| Salut Mia! Ravi de te connaitre, moi c'est Max! | |
|