| Promenade insolite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de vivre des aventures... Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Promenade insolite... Mer 28 Jan - 16:07 | |
| Cho se promenait seule dans la fôret en de demandant qui d'autre pourrais bien venir seul ici... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Promenade insolite... Mer 20 Mai - 20:38 | |
| Lumina avait fouiller désépérément tout le parc à la recherche d'une plante pour son prochain cour de Botanique qui aurait lieu le Lundi. Mais bien sur elle ne trouver pas, sachant que ce travail serais noté et surtout a son grand sens de l'aventure malgré qu'elle soit une grande trouillard, elle fut pousser à pénétrer dans la forêt interdite. Elle avait eu du mâle a ne plus être traquer par les yeux du concierge mais une fois cela réussit elle emprunta le chemin principale qui amener à la salle de cours en pleine aire de Soin aux créatures magique et à l'enclos des deux Hipogrifes. La brunette marcher en filtrant chaque recoin de la forêt de ses yeux quand elle aperçus la plante qu'elle chercher. Mais une fois arriver pré de celle ci elle se rendit compte que ce n'était pas la bonne XD. A sa grande surprise en relevant la tête elle aperçus une jeune fille au loin. Resérent sa baguette dans sa main par simple précotion elle s'approcha et reconnu une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qu'elle apprécier vraiment =).
Hey Cho ! Qu'est ce que tu fais ici ? | |
|
| |
Meli
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Promenade insolite... Mer 20 Mai - 21:05 | |
| Meli se baladait pas loin de là en sautillant et chatonnat joyeusement pour montrer ça joie, elle s'arrettait de temps en temps pour regarder les oiseaux ou autre . elle aimait tant sa vie , elle aimait vivre ici loin de ses petits souvenirs moins joeyux même si son pays lui manquait. elle aimait les élèves du chateau , elle aimait cet endroit . elle continuait son chemin en fredonnant so small de carrie underwood . soudain elle se mit à chanter les paroles avec sa voix chantonnante et magnifique qu'elle n'avait fait entendre à personne à cause de sa timidité , elle avait la même voix que la chanteuse de cette chanson , enfin le même genre . elle adorait chanter en sautillant et dans la forêt . elle avançait et vit ( mais quel hasard xD) cho et lumi , elle se tut alors et s'aprocha des jeunes filles.
salut vous deux !
dit-elle joyeusement
| |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: Promenade insolite... Dim 24 Mai - 13:50 | |
| meli regardait ludi arriver de loin et observait silencieusement la scène | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: Promenade insolite... Mar 26 Mai - 20:21 | |
| meli rougi interrieurement
biensur que non ? t'entend des voix lumi je crois ! j'en ai entendu une mais ce n'était pas la mienne moi je chante comme un casserole !
dit meli étant toujours aussi timide | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Promenade insolite... Mar 26 Mai - 22:10 | |
| *Ludii s'énervait toute seule de ne plus retrouver ce qu'elle voulait dire à Lumina.*
Humpf, bon ça me reviendra.
*Puis elle vit Méli rougir de timidité parce que Lumii avait complimenté sa voix*
Ben, j'ai pas entendu mais si Lumii dit que t'a une belle voix, c'est que t'a une belle voix ^^ Faut pas être timide =) | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Promenade insolite... Jeu 28 Mai - 19:11 | |
| Meli sourit alors joyeusement
merciiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Cho Chang
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de vivre des aventures... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Promenade insolite... Mer 10 Juin - 15:31 | |
| "Hello, moi qui me demandait qui pourrait à part moi avoir envie de se promener dans un endroit sombre et inquiétant, j'ai le plaisir de constater qu'il y a enfet pas mal de monde !!!" dit la jeune fille de son plus beau sourire !^^ "Mais dîtes-moi quest-ce qui vous amène ? Je crois deviner pour Ludi mais pour vous les filles ? "les interrogea t-elle piquée par la curiosité.
Dernière édition par Cho Chang le Ven 4 Sep - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Promenade insolite... Jeu 18 Juin - 17:07 | |
| tu m'as envoyer un hiboux pour ma part mais je penssais que c'était demain ! ba écoute j'ai en fait de venir aujourd'hui xD
dit-elle en souriant | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Promenade insolite... Ven 4 Sep - 18:27 | |
| "Je comprends mieux par quel hasard nos chemins se sont croisés" dit-elle. | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Promenade insolite... Ven 11 Sep - 23:41 | |
| Meli explosa de rire
tu ne t'en souvient plu cho ? problème de mémoire ?
dit meli entre deux rires | |
|
| |
Cho Chang
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade insolite... | |
| |
|
| |
| Promenade insolite... | |
|