Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

En sortant d'un cours de vol...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:03

Chad regarda Emy il s'en voulait.c'est vrai qu'il savait ce qui était arrivé a andrella. il aurait du lui parler d'abbord avant d'être proche avec une amie fille.
non Emy! reste...
Il s'approcha d'andrella et lui caressa le visage.
Ba dit donc t'es toute froide Smile Ecoute j'ai juste voulut passer la récré dehors meme si il fait froid jsuis habitué au froid, mais pas emy..
Il pointa se pointa du doigt lui meme.
ecoute c'est moi qui ai voulut qu'ont se mette a l'abris du vent, et moi qui est couvert emy, elle a dit non ,mais j'aime pas savoir quelqu'un pas bien juste a coter de moi..tu le sais parceque j'ai fait la meme chose avec toi.
Chad regardai quelque minute le ciel. Puis poussa un grognement...
Viens...

Il l'entraina un peu plus loin.
Andy..Je tiens enormement a toi mais s'il te plait essaye de me fair confiance. jsuis pas comme tout les mecs que ta rencontrer et je te l'es deja dit aussi par hiboux...si je t'es choisi toi c'est pas par erreur c'est parceque je te voulait toi! ok?
il lui caressa la joue.
J'aime pas trop les histoire comme sa. mais si sa te derange tant que j'ai des amies filles je te promet d'arreter...
Parceque j'aime pas les crise de jalousie andy...ça rien a voir contre toi mais c'est un état d'espris jsuis pas jaloux enfin pas trop alors essaye de fair la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:16

Andrella écoutait silencieusement chad. puis il l'entraina un peu plus loin, elle l'ecoutait sans dire un mots.puis il lui demanda de lui faire confiance.

Chad...C'est pas que j'ai pas confiance mais ..C'est juste que j'ai été blésser... tres bléssée et je ne veut pas que sa recommence tu comprend?

Andrella soupira un grand coup.

Je te promet pas la lune mais je vais essayer. C ne me derange pas du tout que tu es des amies filles au contraire ça prouve a quel points tu es apprecier, alors n'arrete pas.
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Left_bar_bleue25/200En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:17

Emy regarda, les deux parler, puis se dirigea vers la porte qui menait vers la château. Elle vit un petit banc et s'assit. Des élèves passèrent devant elle, se courant après pour se lancer des boules de neiges, elle sourit en les regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:29

Lorsque Andrella lui evoqua quelle a été bléssée chad la regardait tristement.
Andy...
Il lui caressa les cheveux cherchant quoi dire.
Andy, je refrai pas les meme erreurs du passer jte le promet.
Chad la regarda esitant.
Andy si ont fait un effort toi et moi sa marchera ok? fait moi confiance.
Il la prit dans ses bras et la serra. il vit au loin emy repartir.
*ba vla ta tout gaché...* Pensa t'il en resserant andy dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:31

Lorsque chad lui promit qu'il ne ferais pas les meme erreurs du passer andrella eu un petit sourire qu'elle cacha avec ses cheveux

Tu me le promet? tres bien je te fait confiance desormais mais franchement ta pas interet a me deçcvoir ou je te jure que tu es un homme mort!

Sur ses mot Andrella le regardait amusé. Elle enlevait son manteau et le rendit a chad.

Tiens je doit aller preparer mes affaire j'ai 2h de defence contre les forces du mal. ont se voit ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:36

Chad la regarda avec un sourir lorsqu'elle lui anonca qu'il était un homme mort. Smile
toi alors ^^
Elle lui rendit son manteau.
T'es sur? Oui sont svois ce soir t'inquiete pas....tu peut le garder si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:40

Oui ne t'inquiete pas les cour se passe dans le chateau je prendrai un gilet promis.

Andrella lui fit un bisous sur la joue et s'en alla.

A ce soir ^^
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Left_bar_bleue25/200En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:41

Emy vit Andy arriver vers elle pour aller en cours.

-Bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:46

Andrella ouvrit la porte lorsque emy lui souhaita une bonne journée.

Mouais...toi aussi.

Elle regarda une derniere fois chad puis rentra dans le chateau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:49

Chad se raprochait d'emy en marchant il vit andrella le regarder encore.
Il leva un peu plus la tete pour lui montrer qu'il l'avait vue, et elle rentra dans le chateu. Il s'approcha d'emy. et s'asseya a coter d'elle.

Desoler...mais en meme temps jla comprend... Rolling Eyes
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:51

Emy regarda Andrella passer et n'ajouta rien, puis Chad arriva également.

-Oui, désolée...

Elle tourna la tête, se posant une question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:55

Chad se pencha et mit ses deux bras sur ses genoux il regardait emy.
Tu pense a quoi?
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:58

Emy tourna la tête vers lui.

-A rien laisse, c'est pas important.

Elle ajouta:

-Tu finis à quelle heure déjà?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:01

OK.
Chad regardait sa montre.
Jvais pas tarder moi...heu je fini a 17h mais andy 18h jpasse la prendre a la sortit de son cour Smile
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:05

-Ok, d'accord.

Emy se leva, prit son sac et le mit sur son épaule.

-Salut alors, à bientôt.

Elle s'éloigna et lui fit un petit signe de la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:07

Chad se leva aussi.
Ouais a plus emy Smile
Il rentra dans le chateau et monta les escalier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de vol...   En sortant d'un cours de vol... - Page 2 Icon_minitime

En sortant d'un cours de vol...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2