| En sortant d'un cours de vol... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:16 | |
| Andrella écoutait silencieusement chad. puis il l'entraina un peu plus loin, elle l'ecoutait sans dire un mots.puis il lui demanda de lui faire confiance.
Chad...C'est pas que j'ai pas confiance mais ..C'est juste que j'ai été blésser... tres bléssée et je ne veut pas que sa recommence tu comprend?
Andrella soupira un grand coup.
Je te promet pas la lune mais je vais essayer. C ne me derange pas du tout que tu es des amies filles au contraire ça prouve a quel points tu es apprecier, alors n'arrete pas. |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:17 | |
| Emy regarda, les deux parler, puis se dirigea vers la porte qui menait vers la château. Elle vit un petit banc et s'assit. Des élèves passèrent devant elle, se courant après pour se lancer des boules de neiges, elle sourit en les regardant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:29 | |
| Lorsque Andrella lui evoqua quelle a été bléssée chad la regardait tristement. Andy... Il lui caressa les cheveux cherchant quoi dire. Andy, je refrai pas les meme erreurs du passer jte le promet. Chad la regarda esitant. Andy si ont fait un effort toi et moi sa marchera ok? fait moi confiance. Il la prit dans ses bras et la serra. il vit au loin emy repartir. *ba vla ta tout gaché...* Pensa t'il en resserant andy dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:31 | |
| Lorsque chad lui promit qu'il ne ferais pas les meme erreurs du passer andrella eu un petit sourire qu'elle cacha avec ses cheveux
Tu me le promet? tres bien je te fait confiance desormais mais franchement ta pas interet a me deçcvoir ou je te jure que tu es un homme mort!
Sur ses mot Andrella le regardait amusé. Elle enlevait son manteau et le rendit a chad.
Tiens je doit aller preparer mes affaire j'ai 2h de defence contre les forces du mal. ont se voit ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:36 | |
| Chad la regarda avec un sourir lorsqu'elle lui anonca qu'il était un homme mort. toi alors ^^Elle lui rendit son manteau.T'es sur? Oui sont svois ce soir t'inquiete pas....tu peut le garder si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:40 | |
| Oui ne t'inquiete pas les cour se passe dans le chateau je prendrai un gilet promis.
Andrella lui fit un bisous sur la joue et s'en alla.
A ce soir ^^ |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:41 | |
| Emy vit Andy arriver vers elle pour aller en cours.
-Bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:46 | |
| Andrella ouvrit la porte lorsque emy lui souhaita une bonne journée.
Mouais...toi aussi.
Elle regarda une derniere fois chad puis rentra dans le chateau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:51 | |
| Emy regarda Andrella passer et n'ajouta rien, puis Chad arriva également.
-Oui, désolée...
Elle tourna la tête, se posant une question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:55 | |
| Chad se pencha et mit ses deux bras sur ses genoux il regardait emy. Tu pense a quoi? |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 1:58 | |
| Emy tourna la tête vers lui.
-A rien laisse, c'est pas important.
Elle ajouta:
-Tu finis à quelle heure déjà? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... Sam 3 Jan - 2:05 | |
| -Ok, d'accord.
Emy se leva, prit son sac et le mit sur son épaule.
-Salut alors, à bientôt.
Elle s'éloigna et lui fit un petit signe de la main. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En sortant d'un cours de vol... | |
| |
|
| |