Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Mer 17 Déc - 13:49
HAAAAAAAAAAAAAAAAAARrgh !!!
Chocolat qui commençait à en avoir marre que la neige la mouille xD se leva, lentement, et sortit sa baguette.
Elle dirigea sa baguette sur une boule de neige. Wingardium Leviosa !!
Elle répéta plusieurs fois :
"Agrandissement"
Jusqu'a que la boule DE NEIGE fasse au moin 1 mètre de rayon^^
REPULSO !!!!!!!!
Ce gros tas de neige se fit expluser sur Ludivine Lumina Emy et Yulrichk...qui croulèrent sous la neige. Chocolat regarda alors Elodie qui s'en sortait bien, puis pointa sa baguette sur elle et dit tout simplement.
Levicorpus !
Et quand elle la relacha, Elodie avait la tête dans la neige Mais Chocolat recula de...10 pas ? voyant le regard de tueurs qu'avaient ses amies.
HAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGHhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Meli
Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Mer 17 Déc - 14:26
meli venait de se prendre de la neige en pleine face car elle était juste à côté d'Emy, elle tendit la main à emy puis dit
on fait une trève pour l'abattre et on reprend après ?
meli n'attendit pas sa réponse elle partit en courant sur chocolat avec un tas de neige puis lui lança dessus , elle était par terre avec de la neige sur elle
Cho Chang
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de vivre des aventures... Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Mer 17 Déc - 20:54
tu vas voir mais là pour le moment j'ai une bataille à reprendre avec emy
à ce moment meli prit deux énormes tas de neige et en lança un sur emy et un sur cho
haha je vous ai eu !
Invité Invité
Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Mer 17 Déc - 22:32
élodie se retourna vers choco et... AAA l'attaque!!!! et pas de quartier!! Prend çà Choco!! Et VLANNN une ENORME boule de neige attérit sur la tête de CHoco!! Mouhaha!!!!!
ludivine 1ère année
Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Jeu 18 Déc - 20:22
Lumina qui était tremper de la tête au pied décida de vite s'éloigner, de ne pas se mêler a sa et en profita aussi pour éviter la vengance de Ludivine. Elle alla vite se percher dans un arbre et se fit petite pour que personne la vois.
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Jeu 18 Déc - 20:25
-HIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST FROOOOOOOOOOID!!!!
Méli!!! Tu vas souffrir!!! Mouahahahaha!!!!!
Emy prit une bouel de neige dans chaque main et les lança sur Méli, puis pendant que celle-ci reprenait ses esprits, Emy sortit sa baguette, et forma un tas de boules de neiges, et se mit en face de lui, de façon à ce qu'il soit entre elle et Méli.
-REPULSO!!! Un enchaînement de bruit de boules de neiges qui s'écrasaient se fit entendre, et Emy regarda son travail. Méli n'avait pas bougé d'un poil et seuls ses yeux semblaient encore bouger!^^
-On dirait un bonhomme de neige! j'en ai jamais réussi un aussi beau!
Cho Chang
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : en train de vivre des aventures... Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Sam 20 Déc - 14:11
meli sourit difficilement , elle était congelé ^^, elle se leva toute tremblante et se jetta sur Emy
Tu vas voir toi !
meli se jetta sur elle et la fit rouler dans la neige tout en lui faisant des chatouilles, tout en continuant elle lança une boule de neige en pleine face à cho
tiens c'est pour avoir rigoler au lieu de m'aider ! ne t'inquiète pas je rigole !
meli se mit à rire en voyant la tête de cho quand elle avait reçut la boule de neige
ludivine 1ère année
Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Sam 20 Déc - 15:50
*Ludivine remarqua l'absence de Lumii...Discrètement, elle regardait de partout où elle aurait put se cacher....puis elle en vint à regarder ce fameux arbre*
Lumiiiiiiiiiiiiiiiiii! *Elle prit deux énormes boules de neige de la réserve qu'elle s'était faite ( Ben ouais elle est pas conne Ludi elle a pensé à tout )Et les lança sur Lumi qui perdit l'équilibre et se retrouva couchée dans la neige ^^* Lumi Chui contente de te revoir ^^ tu m'en veut pas heiin?! c'était qu'un regrettable accident j'voulais les lancer sur choco, mais elle sont partient dans le sens inverse
Invité Invité
Sujet: Re: Bataille de boule de neige =D Lun 22 Déc - 0:28
Belle pêche ludi aller tape-là!
et ludi tapa dans la main d'élodie, puis cette dernière recula en voyant la tête de lumi qui venait de se relever!
rrraa...vous allez manger de la neige!!,dit lumi
Cho Chang