| Chambre de Nathan Seidel | |
|
+4Lumina Pekela Nathan Seidel Yulrichk Sayozko Emma Lunch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Nathan Seidel Dim 16 Nov - 18:53 | |
| Baguette :Taille: 20.5cm Matière: Bouleau Intérieur: Plume d'hypogryffe Caractéristique: Très bonne en sorts d'attaque Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Un pantalon Etat: Neuve -Une cravate marron et jaune Etat: Neuve -Un bla son de la Terre Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Un costume avec cravate de soirée bleu Etat: Neuf Plume :-Plume marron tachetée blanc de hiboux 24.5 cm Etat: bon Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Neuf -Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:Balai magique :aucun Animal :Nom: Espèce: Age: Taille: Couleur: Humeur: Santé: Nourriture pour animal:aucune Jouets pour animaux:aucun
Dernière édition par Emma Lunch le Mar 2 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Dim 16 Nov - 20:08 | |
| Yulrichk frappa à la porte. Elle avait appris grâce à son poste faut bien que ça me serve xD qu'un nouvel élève était entré dans la maison Terre et était parti lui souhaiter la bienvenue.
Salut Nathan! Je m'appelle Yulrichk Sayozko! Bienvenue à la maison Terre. Si jamais tu as besoin d'aide ou autre, je suis là, n'hésite pas. | |
|
| |
Nathan Seidel
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pingart Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Ven 21 Nov - 20:13 | |
| Nathan entendit la voie d'une fille. Il se retourna et vut Yulrichk
Bonjour Yulrichk merci pour ton accueil ça me fait plaisir!
Il cherchait son journal intime dans son "bazard". Il s'enerva
j'en ai marre mais où j'ai pu mettre se journal!!!
Il piqua sa colère sosu les yeux impressionnés de Yulrichk | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Sam 22 Nov - 16:48 | |
| Lumina sortit de sa chambre quand elle vit une nouvelle porte avec un nouveau nom écrit dessus, elle marge sourire se dissina sur son visage et la brunette alla frapper a la porte.
Toc Toc Toc.
A se moment la elle entendit une voix s'énerver, se n'ai peut être pas le meilleur moment pou rendre visite pensa t elle.... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Sam 22 Nov - 19:20 | |
| Yulrichk sourit à Nathan, il paraissait être gentil. Soudain, il commença à s'énerver, cherchant un objet qui s'avéra être son journal intime. Elle le regarda s'énerver, un peu surprise puis décida de lui proposer son aide.
Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires? Comme ça, ça devrait être facile de le trouver... | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Sam 22 Nov - 20:06 | |
| *Neville rencontra Lumii quand ce-dernier voulut souhaiter la bienvenue au nouvel élève Nathan. Il entendit une personne en train de s'énerver surment Nathan pensait-il. Avant de frapper à la porte il s'adressa à Lumii*
Que se passe-t-il Lumii? Je pense qu'il faut qu'on entre, il y a Yulrichk... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Sam 22 Nov - 20:37 | |
| Quand Lumina frappa à la porte elle vit Neville arriver.
Euh... je sais pas du tout se qui se passe, j'ai juste entendu "Ou je les mis" quelque chose comme sa. | |
|
| |
Meli
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Sam 22 Nov - 22:29 | |
| meli frappa à la porte pour souhaiter la bienvenu au nouvel élève un peu même beaucoups en retard | |
|
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Lun 24 Nov - 21:41 | |
| Amélia entra dans la chambre salut tout le monde Elle s' avança vers nathan salut toi bienvenue sur pingart | |
|
| |
Nathan Seidel
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pingart Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Mer 26 Nov - 18:17 | |
| Nathan entendit des personnes derrière sa porte de chambre
excusez-moi entrez! désolé de me mettre en colère mais je ne retrouve plus mon journal intime et j'y tiens beaucoup alors... sinon merci pour votre accueil à tous, ça me fais plaisir | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Mer 26 Nov - 21:52 | |
| meli entra
tu veux de l'aide ? | |
|
| |
Nathan Seidel
| |
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Mar 2 Déc - 21:55 | |
| Amélia sortit de lahambre sans dire au voir à personne | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Dim 7 Déc - 16:57 | |
| *Neville regarda Amélia partir. Il ne savait pas ce qu'elle avait en ce moment*
Amélia, attend! que se passe-t-il? à chaque fois tu t'en vas...ça ne va pas? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Dim 7 Déc - 18:45 | |
| Chocolat rendit visite à Nathan, qu'elle ne connaissait pas encore. arivée devant la porte, elle tomba nez à nez avec Amélia. Elle entendit en même temps la vois de Neville poser une question. Elle regarda Amélia dans les yeux, et attendit de savoir la réponse. | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Dim 7 Déc - 21:09 | |
| meli farfouilla de partout puis trouva un ptit cahier puis le montra à nathan
nathan ne-serai-ce pas ça ? | |
|
| |
Nathan Seidel
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel Sam 27 Déc - 20:08 | |
| nathan regarda méli et le livre qu'elle tenait dans ses mainssi c'est ça merci beaucoup Il ouvrit le livre et le feuilleta vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Nathan Seidel | |
| |
|
| |
| Chambre de Nathan Seidel | |
|