Pingart Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir. |
|
| sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. Sam 6 Sep - 1:42 | |
| Andrella ne croyait pas une seule seconde Amélia... PFFF tu PArrrrrle! Dit moi ta pas confiance? t'inquiete tu peu tout me dire |
| | | Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. Sam 6 Sep - 1:45 | |
| Amélia décida de se confier tout en se retenant de pleuré j en ai marre de cette situation , je viens de me rendre conte qu ANtoine ètait simpa mais bon ..... ça ne va pas plaire à simon que je pense ça et j ai peur qu il m en veuille après je m en veus pour ce qui s est passé la dernière foi | |
| | | Invité Invité
| | | | Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. Sam 6 Sep - 1:52 | |
| tu peu pas savoir comme je tiens à simon et j ai peur de le perdre à cause de ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. Sam 6 Sep - 10:30 | |
| Mais non ne t'inquiete pas trop...sa ne risque pas grand chose- Spoiler:
Enfin si simon vient si peu je ne dit rien.. Andrella regarda Amélia...Alors t'es prete? on y retourne, masacrer ce pauvre Antoine? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. Sam 6 Sep - 10:41 | |
| Antoine s'approcha d'elles. Eu sa va les filles? vous voulez peut etre qu'on marche... il regarda Andrella, Ou un petit footing? |
| | | Invité Invité
| | | | Amélia
| Sujet: Re: sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. Sam 6 Sep - 12:46 | |
| ce n est pas mon truc mais un peu de footing ne me ferait pas de mal | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. | |
| |
| | | | sortie entre ANTOINE, ANDRELLA, AMELIA. | |
|