meli riai à en avoir les larmes aux yeux, elle gigottait puis vit qu'il y avait un coussin derièrre elle et l'envoya sur lumina ! hahaha non en plus tu continue même avec un coussin qui vient de t'atterrir en plaine tête hahaha...non pas sur le ventre ! hahaha
meli n'en pouvais plus elle riai à en avoir mal au ventre !
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Bon je suis gentille je sais se que sa fais je vais arrêter ^^
Lumina se releva et observa la pièce il y avais des cousin cousin éparpier de partout, une couhéte sur l'armoir et une autre par terre puis un matella pas sur le lit.
Je me demande qui va ranger ^^
Meli
Chocolat, ayant reçu un hiboux de Méli, lui expliquant la situation, était une de ses partisantes. (a Méli) Elle se jeta sur Lumina avec une grosse couette derriere laquelle elle était cachée.
MOUHAHAHAHAHAHA
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
nan moi je voulai continuer la bataille mais le truc c'est que elle a du s'arreter et eu j'ai pas pu faire de chatouille de la mort c'est meli qui vient de dire ça XD
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008