| Dans la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Dans la nuit Mer 27 Aoû - 10:32 | |
| Lumina n'avais pas réussit a s'endormir quelque chose la tracaser elle avais désider d'aller au lac cella lui changerais les idée.
Lumos !
Une lumière bleu sortie de sa baguette. La jeune brune s'allongea au bord du lac sur l'herbe, elle la caressa avec ses mains puis soupira.
Aaahh !
J'aimerais temps que Choco soi la, et finalement on n'a même pas parlé de nos vacance ! Pensa t elle. Elle se retourna sur le dos puis observa les étoiles. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Dans la nuit Mer 27 Aoû - 14:23 | |
| Chocolat se promenait autour du chateau, pour se calmer, et déstresser. Elle voulait se dégager un petit moment de toutes ces histoires. Elle se dirigea vers le lac et elle apperçu une petite lumiere dans la nuit.
Lumos !
Lumi ! c'est toi ?! ça va ? qu'est-ce que tu fais là ?
Elle s'assit a ses côtés, et chuchota :
nox !
elle ne furent éclairées plus que par la baguette de Lumina...
Elle détacha ses cheveux. Il y avait un peu de vent frais, mais le lac était noir et paisible.
J'ai quelque chose a te dire, Lumi,mais avant, tu ne m'a pas dit, qu'est-ce que tu voulais me dire, dans ma chambre, avec Luciole ? | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Dans la nuit Jeu 28 Aoû - 0:11 | |
| Amélia ariva dans le parc comme elle n arrivais pas à trouver le someil elle s assaiya sur le premier banc qu elle vit hola la je suis fatigué mais je n arrive pas à dormir ques qui m arrive? elle regardais le ciel et se mit à penser à sa mère et une larme coula sur sa joue | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dans la nuit Jeu 28 Aoû - 0:42 | |
| AU MON DIEU LUMI ! C'EST GENIAL ! Moi ben...Morian, il l'a envoyé au Brésil mais...j'en ai parlé a personne, je t'ai attendue, et Luciole aussi ! J'ai eu du mal, mais tu peux pas savoir comme je suis heureuse ! et...t'as raison, je l'ai vu, mon pere...pas ma mere, enfin, celle de Ludi et moi, mais il m'a parlé d'elle... JE SUIS HEUREUSE !Elle plaqua sa main devant sa bouche et baissa le ton.Désolée !Elle pointa une fleur, quelques metres devant elle. Découpe...Accio fleur !Elle se mit a jouer avec...Mais...il me manque maintenant...et...il faut que je dise a Ludi, pour Maman, mais, je suis pas sure 'avoir compri ce qu'il m'a dit..rien de grave, ça c'est sure mais....je ne veux pas que... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Dans la nuit Jeu 28 Aoû - 13:04 | |
| Toi aussi tu les a vu ! Super............... a pas ta mère je suis désoler..... mais bon au moins tu as vu ton père je suis contente pour toi.
Lumina regarda d'un air amuser la fleur tournoyer un l'air.
Un que ta dis ton père, pour ta mère ! Lais morian il le savais pour Ludivine, c'est bizarre tout c'est histoire de famille on sais même plus qui on ai telemnt qui il a d'enfant avec truc et machin pffffffffff sa me gonfle tout sa | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Dans la nuit Ven 29 Aoû - 1:06 | |
| Et bien. Mon pere, m'a dit...qu'il l'avait rencontré en France, pres de Pingart...ou elle voulait habiter...apres la naissance de Ludivine, ils se seraient raporchés (mon pere et ma mere) et...je suis arrivée mais un an apres, ils se sont quités...apres ma naissance, quand j'avais quelques mois, Maman était retournée avec...
sa gorge se noua.
...Yaxley et...c'est la qu'il est parti...et Ludi...
elle soupira pour ne pas pleurer.
elle aurait été malade, de chagrin, mais elle s'est reprise. Elle a quitté la France, et papa dit qu'il ne l'a jamais revue, mais qu'elle devrait etre en vie.
Elle n'en put plus, et éclata en larmes...
J'en ai marre aussi Lumi ! J'en ai marre...je sais plus QUI JE SUIS !
Elle fit mine d vouloir lancer sa baguette, pour jeter la fleur dans l'eau du lac, en fesant qulques ondes...
Lumi...tes parents ils t'ont dit quoi ? Pourquoi ils sont pas réstés avec toi ? Moi, mon pere ne me l'a pas expliqué, il a prétexter qu'il avait du travail chaque fois que je lui posait cette question ! ! !
Elle s'alongea dans l'herbe. Ses larmes coulaient dans son cou.
Dernière édition par chocoolaat le Ven 29 Aoû - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Dans la nuit Ven 29 Aoû - 11:54 | |
| Lumina essayé de suivre se que dissais Chocolat mais elle ne comprennais pas tout. Puis elle se mis a pleurais, lumina était mâle à laisse ne sachant que faire pour réconforter son amie.
Ne t'inquiéte pas mes parents von rentré peut être avec ton père et tout rentrera dans l'ordre il nous expliqueron tout.
Elle lui essuya les larmes sur sa joue.
Mais parents mon dis qu'il étais partie pour fuirent les mangmort mais qu'il m'avaient laisser la parce que si j'étais rester avec eux et que les mangmort les avaient retrouver j'aurais étais prisoniére et je pense que c'est la même raison pour toi. En tout cas la meilleur chose à faire c'est d'arrêter dis pensé mes parents nous expliquerons tout et sa sera terminer tout rentrera das l'ordre, d'accord ?
La jeune fille tenta de changer de sujet
Et Choco tu sais se que je vois dans l'herbe ? C'est tout petit il y en a quatre | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Dans la nuit Lun 1 Sep - 11:02 | |
| Les fée-fourmis !
Lumina rigola
Et en fait t'a pris un avion de moldu ou t'as transplanner pour aller voir ton père ? | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Dans la nuit Lun 1 Sep - 16:41 | |
| Ha les fée foumissss !!! SALUT, sisy lily ninybiby !^^
elle nia de la tete.
Oh, non, j'ai pris l'avion moldu, je ne suis pas sure d'arriver a transplaner aussi loin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la nuit | |
| |
|
| |
| Dans la nuit | |
|