| Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Jeu 24 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Jeu 24 Juil - 22:57 | |
| non...j'aurais penser que tu puisse arranger sa avec ta baguette mais si tu veut que je m'en occupe |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Jeu 24 Juil - 23:14 | |
| andrella souriait ...elle apreciait vraiment le geste...mais il manquais une petite chose elle sortis elle meme sa baguette...et fit apparraitre deux coussins de sol et une rose blanche |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Jeu 24 Juil - 23:24 | |
| ce n'es tvraiment pas grave...c'est aussi la premiere fois que l'ont me prepare ca Andrella se rapprocha d'Alex...cette odeur(pensa t-elle) pardonne moi de te dire ca mais je t'aime bien |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Jeu 24 Juil - 23:49 | |
| Alex regarda Andrella s'approcher de lui, il profita qu'Andrella lui dise qu'il l'aimait bien pour aborder le sujet...
-Moi je t'aime beaucoup...
En disant ces derniers mots, il baissa le regard et tourna la tête vers le chêne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 0:11 | |
| -Et tout comme toi...
Alex s'approcha d'Andrella et l'embrassa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 0:19 | |
| un peu surprise Andrella se laissa faire...alex s'avait s'y prendre avec elle....il était si attentionné, et prevenant...qu'elle commençait a en tomber amoureuse... Puis soudain elle pensa a Sirius...et se degageat de l'etreinte d'Alex... Elle ne s'avait pas vraiment si elle avait le droit de tomber de nouveau amoureuse... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 0:21 | |
| Andrella le repoussa et Alex se releva brusquement, rouge de honte.
-Euh, je suis désolé... Je... je vais rentrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 0:26 | |
| Andrella se leva egalement... non alex, attend il faut que je t'explique ma reaction... -C'est que je ne sais pas si j'ai le droit de retomber amoureuse de quelqu'un..;alors que Sirius est mort pour moi...parceque...je croit que je suis amoureuse de toi...tu vas me dirent que je suis une gamine qui ne sais pas ce qu'elle veut et qui tombe facilement amoureuse mais ce n'est pas vrai... Quelque larmes montait au yeux d'andrella mais elle se retint... esperant au plus profond d'elle meme qu'Alex comprendrait et resterai avec elle...et qu'il la prendrait de nouveau dans ses bras si musclé et puissant ou elle sentait il y a quelque instant en securite... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 12:25 | |
| Alex tourna la tête vers Andrella quand elle l'appela, mais il garda la direction du château.
-Je...
Il ne savait vraiment quoi dire, tout était confus aussi dans sa tête, il n'avait pas voulut la brusquer... Il regarda les yeux d'Andrella dans lesquels il lui sembla voir quelques larmes, et pensant que les gestes pourraient remplacer les mots, il la prit dans ses bras et la serra très fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 13:39 | |
| Andrella fondit en larme dans les bras d'Alex....elle commençait reelemnt à l'aimer, elle se pencha et l'embrasse tendrement... (sirius ne m'en voudra pas, il m'aimait tel que je suis et surtout tres heureuse...je le serai peu etre avec Alex apres tout...) dans leurs etreinte...Alex perdit l'equilibre et tomba par terre ...Andrella sur lui continuait a l'embrasser en lui caressant le visage... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 19:39 | |
| Alex passa sa main dans les cheveux d'Andrella et mit une mèche de cheveux qui cachait ses yeux derrière son oreille. Il la regarda dans les yeux et passa son doigt sur sa joue avant de recommencer à l'embrasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 20:53 | |
| Alex se retourna obligeant ainsi Andrella a se retrouver sur le dos, et Alex sur elle... Les mains d'Alex toucha le ventre d'andrella, qui l'embrassait encore plus fort... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 21:14 | |
| Alex s'allongea à droite d'Andrella et releva sa tête sur son coude.
-Je t'aime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 21:25 | |
| il m'aime? wahou!!! c'est fort...mais que doit-je lui repondre? que moi aussi, ou je lui ferai peur en affirmant si tot mes sentiment? houlala c'est compliquer tout sa...aller dit lui quelque chose...lance toi ne reste pas comme une potiche ma grande dit lui!!!pensa Andrella en se mordillant les levres... Elle regarda de nouveau Alex et lui repondit qu'elle egalement l'aimais beaucoup... - Moi aussi Alex Feby
Dernière édition par ANDRELLA le Sam 26 Juil - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 21:30 | |
| -^^
Alex s'approcha et la rembrassa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 21:35 | |
| ils s'embrasserent longtemps lorsqu'un reflet de lumiere, les fit arrete... Andrella regarda rapidement sa montre... - sa doit etre le concierge...vite il faut retourner au chateaux |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 22:06 | |
| -Ouille, on va se faire déchirer si on nous voit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. Ven 25 Juil - 22:12 | |
| c'est clair...aller vien ont rentre... on va direct dans ma chambre ou la tienne? sauf si tu est fatigué et dormir tout de suite |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. | |
| |
|
| |
| Andrella-Alex...Ballade au clair de lune. | |
|