| Vieille cabane aménagée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Sorillo
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Vieille cabane aménagée Mer 23 Juil - 23:53 | |
| ET voilà, c'ets ici, princesse ! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
David Sorillo
| |
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Mar 5 Aoû - 8:30 | |
| Quand elle se retira de son etreinte, David sourit et dit: Je suppose que ca veut dire merci? Ils s'asseillrent.Il prit la main d'Emy. Elle avait les yeux qui brillaient.Tu es magnifique, comme toujours, tu brilles comme l'amour, comme euh..... (trou de memoire)mon etoile magique, Emy, Je t'aime. Quand il lui lacha la main, attendant de voir sa reaction, il trampa sa manche dans l'assiette.- Spoiler:
Merde!Putin ch'fait que des conneries c'soir Il mis sa main sous la table en essayant de l'essuyer discretement, mais au passage, il hurta la table. Il rougit et regarda Emy.Uhm.......Ne sachant quoi dire, il se precipia pour l'embrasser. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Sam 16 Aoû - 18:58 | |
| Emy rougit devant la remarque de David.-Euh, je suis désolée, je n'ai même pas dis merci... Mais oui ça voulait le dire, et même beaucoup plus! Elle s'assit en même temps que David qui lui prit la main... Son coeur battait, très fort,... on aurait dit un de ses rêves de jeunes filles qui prenait vie. Il la regarda dans les yeux et elle put voir les siens briller et reflétter les chandelles. David parla alors...-C'est trop beau! Emy eut un léger sourire quand il hésita, mais ce fut plus un sourire de joie. Elle lui prit l'autre main, et ajouta en levant à nouveau son regard vers le sien:-Moi aussi je t'aime, énormément...Elle cherchait comment lui montrer qu'elle tenait tant à lui, mais elle ne trouvait pas de mots assez forts. Mais elle n'eut pas à réfléchir car suite à quelques maladresses qui la firent sourire, il l'embrassa. Emy lui rendit son baiser. Puis elle leva ses yeux vers le ciel étoilé.-David... Je ne t'ai rien offert pour ton anniv, je ne t'ai pas croisé en même temps, mais j'avais quelque chose pour toi...Emy sortit un petit paquet de sa poche et le posa devant lui. David l'ouvrit et vit une chaîne en argent à porter au cou. Emy s'empressa d'ajouter:-Euh... c'est pas grand chose, je ne savais pas trop ce qui pouvait te faire plaisir... =s | |
|
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Jeu 21 Aoû - 11:15 | |
| David était occupé a regarder les yeux d'Emy.
Pour.........mon anniv? Oui,c'est magnifique...
dit-il en parlant de ses yeux. Puis, il regarda alors le paquet d'Emy.
Ca, c'est.....pas grand chose? Emy, deja se n'est pas-pas grand chose, mais en plus ça vient de toi.........rien n'aurai pu me faire plus plaisir.......
Il sourit.
Maintenant, c'est TON anniv alors, j'ai aussi amené quelque chose.......
Il sortit un petit paquet.
Voila, c'est les boucles d'oreilles assorties au colier que je t'avais offert.........tu te souviens ? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 19:51 | |
| Et moi je garerai cette chaine tout les jours, sans jamais l'enlevée.Il lui fit un bisou sur le front.Tu veux...du champagne ou du coca ? pas beaucoup de choix, je sais. Il regardait Emy sans la quitter des yeux. Qu'elle était belle ! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 20:00 | |
| coca je préfere aussi, en fait, j'avais pas de champagne, donc ça me soulage !
Il sorti une bouteille.
Et voila, la boutille de coca, pour ma princesse ! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 20:09 | |
| si t'aurai demandé du champagne, je t'aurai embrassé pour que t'oublie, comme ça.
Il fit une démonstration, et embrassa Emy. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 20:22 | |
| Emy qui allait dire qu'elle en regrettait presque de ne pas avoir demandé de champagne fut agréablement surprise par le geste de David. Tout en l'embrassant, elle passa une main dans ses cheveux. | |
|
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 23:39 | |
| David sentit la main d'Emy dans ses cheveux. Il passa la sienne dans ls cheuveux d'Emy, et l'autre su sa taille....... | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 23:43 | |
| Emy sentit la main de David sur sa taille et passa son autre main dans son dos. | |
|
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 23:47 | |
| la chaise ou était asis Emy bascula. Emy la arreta de l'embasser pour la atraper. Il regarda ses yeux, ss yeux, magnifiqu, ses yeux qui disait tout d'elle, et poutan, c'était une fille si mysterieuse, belle, et toute les qualités qu'il pouvait imaginer. Il ne pouvait pas voir de défault, quand il étai avec elle. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Dim 24 Aoû - 23:53 | |
| - Spoiler:
Ouah!!! C'est vrai tout ça? Je suis flattée^^ Emy sentit le regard de David se poser sur le sien et rougie légèrement, mais pour le cacher, elle lui dit: -Oups désolée, je suis vraiment une gaffeuse... -.-'Elle se sentait un peu idiote d'avoir fait basculer sa chaise à ce moment. | |
|
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Lun 25 Aoû - 0:00 | |
| - Spoiler:
biensu que c'est vrai C'est pas grave, tu veux.......quelqu chose en paticulier, euh...je sais pas moi......... | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Lun 25 Aoû - 0:07 | |
| je ne sais pas, est-ce que tu as eeeeuh.......besoin qulque chose ? de l'eau ? tu as peut-etre faim ? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Lun 25 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Lun 25 Aoû - 0:33 | |
| Et bien, on a qu'a etre maladroita deux !
Il renversa la moitié des choses sur la table
OOPS
et recommença a l'embrasser | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
David Sorillo
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée Mar 26 Aoû - 0:08 | |
| Fait gaffe je peux te décoiffer moi aussi !
Il lui rendit son baiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieille cabane aménagée | |
| |
|
| |
| Vieille cabane aménagée | |
|